[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
C'est quoi cette argument bidon des créatures quand on a une La guenille sous les mains quoi.

Tu es trop pressé pour lire les autres messages et voir que je m'adressai à Ness-Wolf et son PvP avec des Dagues réceuses ?

Complètement inutile un, 50 force + 25 % dommages = 75 force contre 72 bref. J'appel ça du kikoostats.

Parce que full meu + dc c'est pas du 9 PA ?
- A partir du moment ou tu as besoin d'une fm exo pour rendre un stuff non pas meilleur mais simplement viable, j'ai tendance a croire qu'il n'est pas si viable que ca. Et avoir une jolie guenille pour poser une rune ne se limite plus a passer 3 cc 2 do 2 ini depuis le nouveau systeme.
- En l'occurence le debat (si on peut appeler ca comme ca) est sur la meu sur laquelle le bouclier est bien sur possible.
- Essaie de comprendre la phrase, tu verras que ta reponse ne veut rien dire
- Oui ton stuff est 9 pa, alors que la meu laisse place a un cac et un anneau, pour jouer au choix 9 ou 10 pa (oui gelano et arme avec bonus cc ca existe, le dc n'est pas une obligation)

Faut arreter de voir que les bons cotes du stuff. Avec un chafer en cc 1/1, qui ne rechigne pas a donner ses pas au tour d'invocation, et qui donne toujours 3pas, une arakne qui cc tout le temps, des sorts de buff et de degats en 1/1 aussi avec un odorat max a chaque fois, ouais effectivement la meu tient pas la route.
Un chafer qui ne cc pas c'est 6 pas dans le vent, une arakne 7 voire 5 si on la lance pas trop longtemps apres le chafer
Tout le monde est d'accord pour dire qu'a stats egales le mode 1/60 est bien sur plus puissant que le mode 1/30, mais j'ai pas vraiment l'impression que vous voyez les defauts et les consequences des compromis pour arriver a ce taux. La reponse à "est ce que les avantages apportés par rapport a une meu compensent les defauts ?" est tres loin d'etre evidente contrairement a ce que la plupart affirment.
Je suis pas un fervent defenseur de la meu mais en l'occurence je vois pas specialement de raisons de l"enfoncer plus bas que terre au 150.
Citation :
Publié par pouic-
- A partir du moment ou tu as besoin d'une fm exo pour rendre un stuff non pas meilleur mais simplement viable, j'ai tendance a croire qu'il n'est pas si viable que ca.
Quand on parle d'une cape a 50.000k max,et un total de rune qui ne dépasse pas 100.000k(et je vise haut),cette fm éxo n'est pas du tout pénalisante

Citation :
Publié par pouic-
1/2 =/= 1/1
Bah,on joue éca ou...on change de classe .
'k tu peut jouer éca full force et vouloir etre très régulier(c-a-d pas de pilouf en gros),sauf que là t'exploite pas du tout ta classe.
Je rebondis sur quelque chose de récurrent dans ce topic, mais les 3PO de la pano sont énormes, ajoutés aux bonus PA, au bonus bourrin de force, sans compter la grosse vita, les excellentes résis, les dom sans oublier l'ini pas dégueu .. tout ça avec un cac PO et une dinde PO voire un 2e anneau PO ca fais vite des iops/eca/sadi sniper avec un max de force, alors certes y'a de meilleurs objets pour la PO mais tu peux toujours t'accrocher coté vita/ini/stats. Je vois 2 faiblesses à cette pano : l'agi (encore heureux) faible et le manque de stats autre que force (encore heureux).
Citation :
Publié par Synaps
Je rebondis sur quelque chose de récurrent dans ce topic, mais les 3PO de la pano sont énormes, ajoutés aux bonus PA, au bonus bourrin de force, sans compter la grosse vita, les excellentes résis, les dom sans oublier l'ini pas dégueu .. tout ça avec un cac PO et une dinde PO voire un 2e anneau PO ca fais vite des iops/eca/sadi sniper avec un max de force, alors certes y'a de meilleurs objets pour la PO mais tu peux toujours t'accrocher coté vita/ini/stats. Je vois 2 faiblesses à cette pano : l'agi (encore heureux) faible et le manque de stats autre que force (encore heureux).
bah pour moi la pano meulou tu la prends parcque t'es force et pis c'est tout
donc pour moi pas ca la faiblesse, la grosse faiblesse, c'est justement les faiblesses terre et les faible résistances..
Citation :
Publié par kairosuke
bah pour moi la pano meulou tu la prends parcque t'es force et pis c'est tout
donc pour moi pas ca la faiblesse, la grosse faiblesse, c'est justement les faiblesses terre et les faible résistances..
Euh absolument pas d'accord, elle donne des bons bonus aux résistances à part le malus force : lien
Pour le PvM, cette pano apporte également une très bonne PP sans perdre de dommage flagrant..

Pano complète apporte max 110PP plus un nomoon 80PP, plus un kali 30PP
ce qui amène un perso 'standard' à faire quasi tout ces combats avec une PP pouvant atteindre 320PP

A ce niveau, je vois mal autre chose pour remplacer cette pano Combat/PP..
Ok il y a mieu en pvp a ces lvl si on est riche ok mais la voila la panoplie meu permet d' xp assez rapidement avec sa sagesse correcte et ses stats convenables malgré les faiblesses ça permet de monter de lvl + rapidement et de se concentrer sur un meilleur stuff a thl en "économisant" vu que la pano meu n' est pas tres chere.
Personnellement je joue un xelor Sagesse/force de cercle 120... Et ben j'vois tout simplement pas mieux que la Meulou comme équipement 10pa/maximisant force/sagesse avec un brin de portée.

Frappe du xel étant plus influencée par la force brute que par les dommages, c'est parfait.

Comme CaC je pense prendre un marteau xiko, comme arme à bonus pour atteindre les 6 pm (avec une dinde emeraude/x) et pouvoir contre le lancer pénalisant de la frappe.

Dans cette optique je ne vois tout simplement pas mieux, Hormis un stuff fullCM+ baguette des limbes, extremement couteux par rapport aux Meulou et au final apportant beaucoup moins de force et de sagesse.

Alors je rejoins l'avis de beaucoup: panoplie force énorme pour les classes ne nécessitant pas une grosse portée, ou ne jouant que pvm. Pour les autres passez votre chemin.
Pour moi la panop' Meulou est excellente pour les Sram/Eca/Xelor voulant xp rapidement.
Parceque en plus d'offrir un maximum de force (excellent pour AN/Frp/Ceangeal/...) elle offre pas mal de sagesse, ce qui permet de jouer tout bêtement: 2x AN, 2x Frape, etc...
Très bon pour farmer et Xp rapidement avec ce genre de classe.

Mais pour le PvP, il y a 100x mieux que la panop' Meu² c'est sur.
Citation :
Publié par Ghost-Sniper
Pour moi la panop' Meulou est excellente pour les Sram/Eca/Xelor

Citation :
Publié par Ghost-Sniper
Parceque en plus d'offrir un maximum de force (excellent pour AN/Frp/Ceangeal/...) elle offre pas mal de sagesse,
Génial le full pano à 170sag,en picpic+siliminelle j'ai plus.

Génial aussi pour xp ouais,tu tacle même pas un kani...

@metal-sacri lisez les post un peu,le build de mirroir est 4fois moins chère et offre de meilleurs résultats...

edit bas:et les rats.
Ah mais c'est vrais,full meu=55agi,tu tacle pas les kolérats.
Et puis bon panoplie meulou en PvM bof quoi.

Moi je prend une Dora bora à la place de la Coiffe du meulou et un Anneau du dragon cochon quoi... Amulette du renouveau plus de sagesse que La meulette.

Et qu'on me sorte pas tu px pas ougah$$ au lvl 14x on fait pas de ougah on enchaîne les captures br 300 000 à 700 000 xp en 1 à 2 minutes ou on fait des chafers bonta / brâkmar.
Citation :
Publié par left-behind

@metal-sacri lisez les post un peu,le build de mirroir est 4fois moins chère et offre de meilleurs résultats...
je suis comme mirroir je suis sur un serveur bizarre les prix sont pas les memes
Citation :
Publié par Metal-Sacri
je suis comme mirroir je suis sur un serveur bizarre les prix sont pas les memes
Vient pas me dire qu'une pano dont la pano la plus chere sont les bottes dragoeuf que c'est plus chere que la meulou.
En plus on atteins 14pa,taper dans TOUT les éléments convenablement ET plus de sagesse,ET un meilleur cac(3x razoir>2x rilleuse)ET un débuff.

Apres c'est pour les éca,les srams c'est encore pire(olol² le sram 50agi +0do piege qui peut jouer que full sort)(bien que le sram force ne soit pas mauvais,je dis pas ça).
Citation :
Publié par left-behind
Vient pas me dire qu'une pano dont la pano la plus chere sont les bottes dragoeuf que c'est plus chere que la meulou.
En plus on atteins 14pa,taper dans TOUT les éléments convenablement ET plus de sagesse,ET un meilleur cac(3x razoir>2x rilleuse)ET un débuff.

Apres c'est pour les éca,les srams c'est encore pire(olol² le sram 50agi +0do piege qui peut jouer que full sort)(bien que le sram force ne soit pas mauvais,je dis pas ça).
Wé et avec le stuff rilleuse, on atteint 5-6 PO et go augmenter sournoiserie et les pièges pour roxer vu que tous les pièges sont terres pas besoin d'avoir de do pi pour déjà taper fort. Et ensuite, parchot 101 + investissement jusqu'à 200 en agi + les 50 de la pano meu, ça fait déjà 250 d'agi qui est pas mal.
Citation :
Publié par Magna662
Et ensuite, parchot 101 + investissement jusqu'à 200 en agi + les 50 de la pano meu, ça fait déjà 250 d'agi qui est pas mal.
Et après on dis que la pano meu est pas chere,réserver au joueurs casual et que la pano de mirroir est plus chère...
Sinon rilleuse c'est 169,j'ai crut lire plusieurs fois dans ce post "bah pano meu lvl +165 c'nul".

Donc bon,si tu compte bien pano meu vs pano mirroir,on va compter 4m de différence.
Parchottage mirroir:nul,tu met 300force et le reste en agi vu les paliers de l'éca
Parchottage meu:101fo 101agi,pour pas perdre pts de parcho,300force reste en agi pour en avoir un minimum.

A ton avis,on achete combien de parcho sorts avec ça?bien plus qu'asser pour monter tout les sorts que l'éca doit avoir...le principale argument de zébulia tombe a l'eau.
Moi c'est Zebula pas Zébulia

Sinon pourquoi tu dis qu'il est obligatoire de se parchotter avec une Meulou et pas avec le stuff de Mirroir ? Nombre de classe n'ont pas besoin d'agilité pour se détacler (L'eca a Bond, le xelor a Fuite, le Sram a peur, le Panda a stabi, le Iop a Souffle/Inti/Bond ...).

Donc il y a grosso modo 3m de différence entre le stuff de Mirroir et une panoplie Meulou, c'est pas assez pour parchotter tous les sorts eca aux diamants .

Pour les 3 coups de razoirs > 2 coups de rilleuse je n'en suis pas certains en faite, en dégâts ça doit plus ou moins se valloir (selon le nombre de CC en razoir, et l'aléatoirité () de la Rilleuse) mais la Rilleuse possède un vol de vie (Par contre le razoir est plus souple d'utilisation, mais encore faut-il avoir 12 PA).

Je suis d'accord pour dire que l'Eca n'est pas la classe la plus apte a porter une full Meulou, et qu'il vaut mieux mettre autre chose, mais pas le stuff de Mirroir, je le trouve moins bon que du Full Meulou car trop de sacrifice pour arriver au 1/2 -> 1/60. (Je verrais plus un truc du genre : Solo / Cape Meu / Renouveau / Anneau Meu / Gelano CC / String Mou / Harry / Réceuses (Ou Lassay) / Dinde Prune-Pourpre) mais la Meulou est bien adapter a un Xelor, un Panda ou un Iop (Le sram je le met dans le même sac que l'Eca, bon en full Meulou mais on peut faire mieux à ce level).
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
Pour le PvM, cette pano apporte également une très bonne PP sans perdre de dommage flagrant..

Pano complète apporte max 110PP plus un nomoon 80PP, plus un kali 30PP
ce qui amène un perso 'standard' à faire quasi tout ces combats avec une PP pouvant atteindre 320PP
Ca se vaut. Mais de toute façon, l'efficacité de la meulou en pvm n'est plus à prouver. Limite ca se garde jusqu'au 200 ... ouais c'est nul, mais c'est une pano qui se garde longtemps et c'est son principal avantage. Enfin, l'efficacité d'une pano je le juge en pvp et pas en pvm. En pvp, elle est bonne dans la tranche 140-160 maxi. Après, on peut la surpasser plus facilement ...

Zebula : avoir le nom d'un country club en afrique, c'est nul.
(sinon, pour toi : www.zebula.com)
Citation :
Publié par Zebula
Sinon pourquoi tu dis qu'il est obligatoire de se parchotter avec une Meulou et pas avec le stuff de Mirroir ?
Parcequ'il atteins 400 sans parchottage sans stats dedans et le meu 281 avec parchottage?

Citation :
Publié par Zebula
Nombre de classe n'ont pas besoin d'agilité pour se détacler (L'eca a Bond, le xelor a Fuite, le Sram a peur, le Panda a stabi, le Iop a Souffle/Inti/Bond ...).
Ouais,et tu cale une rilleuse?on calcule les dommages minable que tu va avoir comparé a,meme,bond+2razoir?

Citation :
Publié par Zebula
Donc il y a grosso modo 3m de différence entre le stuff de Mirroir et une panoplie Meulou, c'est pas assez pour parchotter tous les sorts eca aux diamants .
Mauvaise foi,quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Zebula
Pour les 3 coups de razoirs > 2 coups de rilleuse je n'en suis pas certains en faite
Tu as lut tout le sujet?
Dégats neu.gif: 327 à 486
Dégats neu.gif: 442 à 609 cc razoir
Dégats neu.gif: 465 à 791 rilleuse

Ca nous fait donc 981 à 1807,contre 930 à 1582
On oublie les sorts aussi.
Bawai 4x400 au bluff<220x3 au pilouf.
Moi je fais preuve de mauvaise foi ?

Sur mon serveur y a bien 3m de différence entre les deux panoplies, donc non c'est pas de la mauvaise foi.

Ensuite 3 coups de razoir UNIQUEMENT si tu a CC Chafers ET SI celui-ci veut bien donner des PA, ça fait beaucoup de paramètre à prendre en compte, pour ce qui est des dégâts, c'est du kiff kiff hein, (Et si y a des res neutre, la rilleuse sera plus efficace).

Pour ce qui est du Bond + 2x razoir, avec la Rilleuse tu fais Bond + Rilleuse + Joueuse/Ceangal, donc c'est pareil niveau dégâts.

Pour les dégâts sorts, arrête de mettre ton Eca en 12 PA ok ? ça deviens lourd la .. Et en plus ta pas les points pour boost Bluff, alors la question se pose pas, et les piloufs c'est a une portée énorme, les bluff c'est à 4 PO et en plus faut 3 CC PLUS tomber sur le jet agile.

Pour les parchottage, tu parle de 400 quoi ? cawottes ?
@Squeez : Mon country club il rox !
Citation :
Publié par Zebula
Moi je fais preuve de mauvaise foi ?
Sur mon serveur y a bien 3m de différence entre les deux panoplies, donc non c'est pas de la mauvaise foi.
Et combien coute un parchottage 101/agi force?kthxbye²
3m de différence tu as pris les harry hein?moi dans mes dommages j'ai pris dragoeuf ,ce qui fait 5/6m de diff,comme sur le mien.
Citation :
Publié par Zebula
Ensuite 3 coups de razoir UNIQUEMENT si tu a CC Chafers ET SI celui-ci veut bien donner des PA
Soit 1/2 tout les 6tours.Je l'ai jamais vu donner PA plus de 3tours après son invocation
Bawai comme je l'ai dis,tu joue éca ou tu joue iop.
Citation :
Publié par Zebula
Pour ce qui est du Bond + 2x razoir, avec la Rilleuse tu fais Bond + Rilleuse + Joueuse/Ceangal, donc c'est pareil niveau dégâts.
Et si c'est sur un mobs avec res terre?

Bien entendu on oublie aussi le 1/2 all si débuff,la possibilité de débuff et la capacité de taper dans tout les éléments,comme d'hab.
Si je veut encore plus pousser le bouchon je pourrais aussi rajouter qu'un écaflip comme ça se doit de monter odorat lvl 6,8tours l'odorat -2a+4pa/pm,7tours de relance,soit un tour avec deux odorats+PA du chaffeur,mais bon les arguments du "bawai faut avoir de la chance"(lol quand on joue éca).
Mais comme d'hab:faut le budget pour diam's et on est obliger de se passer de certains sorts(genre rékop,qui n'est clairement pas intéressent avec ce build).

edit:ah et autre chose,avec 2chaffer cc on as 15pa.
re-edit:autre chose,si ta une pano meu au +170 t'est franchement pas dur a battre.
Ton build avec des Dragoeufs il vaut vraiment rien, tu perd 50 Agilité, 25 Sagesse, 4 Dom, 300 Ini et quelques points de Vita, ce qui est assez énorme.
Le parchottage 101 Force/Agilité est vraiment pas obligatoire, donc y a bien 3m de différence arrête de rabacher ...

Récapitulons les sorts que tu dois monter :

- Chance niv 6 (Comme tu le dis on est eca ou pas hein)
- Pilouf niv 6
- Roulette niv 6 (idem que Chance)
- Bluff niv 6
- Trêfle niv 6
- Bond niv 6
- Rapeuse niv 6
- Roue niv 6 (5 a la limite)
- Odorat niv 6 (D'après ce que tu dis, mais disons 2 parce que sinon ..)
- Réflexes niv 6
- Joueuse niv 5 (Je compte un level 150, donc change la Rilleuse par une Grizmine par exemple ou un Razoir)
- Rekop niv 5 (Rekop inutile dans un build que tu prétend multi ?)
- Destin niv 3
- Maitrise niv 6
- Chafers niv 6
- Arakne niv 5

Total : 220 points de sorts (plus ou moins hein j'ai pas compter précisément). Donc 70 parchos de sorts à trouver ? Et encore j'ai pas mis perception, qui est bien utile en PvP quand même. Pour l'Eca full Meu, il manquera quand même 30 points de sorts pour tout monter, mais c'est déjà beaucoup moins.

Après si tu es pas convaincu, prend deux Eca de niv 150, avec les mêmes stats de base (Dison 300 force et tout le reste en Vitalité, sans aucun parchottage des deux côtés) tu en équipe un avec ton stuff et un boubou terdala, et l'autre en full Meu (+ gelano et Razoir) ainsi qu'un boubou terdala.
Dessus tu ne met aucun parchos de sorts, donc 150 points à répartir comme tu veux (a toi de choisir les sorts que tu sacrifie pour monter Bluff/Arakne/Chafers) et tu fais un defie. Je suis sur que l'Eca full meu sort vainqueurs du défis .
Citation :
Publié par Zebula
Ton build avec des Dragoeufs il vaut vraiment rien, tu perd 50 Agilité, 25 Sagesse, 4 Dom, 300 Ini et quelques points de Vita, ce qui est assez énorme.
Et pourtant,il est bien mieux que le full meu niveau dommage/fléxibilité
Citation :
Publié par Zebula
Le parchottage 101 Force/Agilité est vraiment pas obligatoire, donc y a bien 3m de différence arrête de rabacher ...
très facile cette facon de contourner cette argument...
Mais tu as raison,50+130agilité max rox!,mais heu...ta pas les requis si t'est réceuses .
mais heu,tu fait comment pour tacler?oui tu sait ça peut servir...
Citation :
Publié par Zebula
blabla
Récapitulons les sorts que J'AI dis que il devrais y avoir,ne déforme pas mes propos:
- Chance niv 1,pourquoi?tout simplement qu'il ne sert qu'une fois dans un combat pvp,et le lvl 1cc=lvl 6 sans cc.
- Pilouf niv 6
- Roulette niv 6 (idem que Chance)
- Bluff niv 6
- Trêfle niv 6
- Bond niv 6
- Rapeuse niv 6
- Roue niv 6 (5 a la limite) non 6
- Odorat niv 6 (D'après ce que tu dis, mais disons 2 parce que sinon ..)
- Réflexes niv 6
- Joueuse niv 5 (Je compte un level 150, donc change la Rilleuse par une Grizmine par exemple ou un Razoir)
- Rekop niv 1 (Rekop inutile dans un build que tu prétend multi ?) quand on as +3po,ce qui équivaut a un rékop à 6po,et a coté des bluff bien plus performant et régulier,oui ce sort n'est pas obligatoire
- Destin niv 3
- Maitrise niv 6
- Chafers niv 6
- Arakne niv 5

Lvl 165,sans parcho
You fail.
Après tu monte perception 4 avec 6parchos(oui ca suffit généralement)
et odorat lvl 6 si tu as du blé.

On voit pas bien ceux qui joue un éca,et ceux qui essaye de faire croire qu'ils les connaissent.
Si je compte bien on est a 190 points plus ou moins la et non 165 Tain merde y manque toujours 40 points de sorts, soit environs 10m outch ça fait cher. (250.000k/points de sort)

Pour les réceuses, ou tu a vu que j'ai mis des réceuses ? Ah ben nul part tiens.

Pour les parchos je reste sur ma position, ça sert à rien, tu a bond pour tacler, et un Eca avec 4 PO tu le joue sur la distance, tu fonce pas au CaC.

J'essaye pas de montrer que je joue Eca, je le joue pas, mais je te montre que ton stuff est inférieurs a un full meu, pas besoin de jouer eca pour pouvoir montrer ça. Si tu continue à pas me croire, fait le test des deux Eca tu verras bien par toi même.
Citation :
Publié par Zebula
Si je compte bien on est a 190 points plus ou moins la et non 165 Tain merde y manque toujours 40 points de sorts, soit environs 10m outch ça fait cher. (250.000k/points de sort)
En effet faute de calcul,183
190-165=40 CQFD.
Plus serieusement il faut 18parchos,j'les voit pas tes 40 (oui depuis tout a l'heure je parle de lvl 165 'hin,depuis le début d'mon post en faite).

Citation :
Publié par Zebula
Pour les réceuses, ou tu a vu que j'ai mis des réceuses ? Ah ben nul part tiens.
Tu met rilleuse lvl 150?pas mal
Oué ya la rose,mais dans ce cas là tu perd 1po,de la force de frappe et énormément de vita,en faite tu as que 200vita de plus que le stuff de mirroir avec rose.
Citation :
Publié par Zebula
Pour les parchos je reste sur ma position, ça sert à rien, tu a bond pour tacler, et un Eca avec 4 PO tu le joue sur la distance, tu fonce pas au CaC.
Away c'est bien connu,bond permet de tacler .
J'te souhaite bonne chance quand même,tu en aura besoin dans ta lourde tache.
Citation :
Publié par Zebula
J'essaye pas de montrer que je joue Eca, je le joue pas
Tu le montre bien
Citation :
Publié par Zebula
mais je te montre que ton stuff est inférieurs a un full meu, pas besoin de jouer eca pour pouvoir montrer ça. Si tu continue à pas me croire, fait le test des deux Eca tu verras bien par toi même.
Lol.
Tu joue panda si j'ai bien compris.
En gros ta tactique,c'est de bourriner(bawi lancer en ligne,et un énorme cac,'fin je suppose,le truc des panda c'est pas de harceler les adversaire).
Bah là tu te met le doigt dans l'oeil,tu joue pas éca pour te la péter a taper trouzemille a la rilleuse(hormis le 1/2 all avec rilleuse+tutu,là ça déchire).
J'te conseille d'arreter de parler des éca comme on parle d'un panda,un éca ça DOIT tacler,ca DOIT taper dans plusieurs éléments(bawi on as pas de vulné nous...),ça DOIT jouer sur le -pa/pm/po.

Quand on veut pas miser son combat sur odorat ou les CC,on joue pas éca c'est tout.edit: (même les full meu le font,on est bien d'accord,mais jouer 1/2 destin/rapeuse c'est EXACTEMENT comme jouer 1/2 meilleurs dommages,1/2 +3pa et 1/2 débuff).

Autre chose:j'ai jamais compris les éca épée,on as le MEILLEUR sort cc du jeux,mais ils l'utilisent pas pour le cac.
Moi je te parle du level 150, d'ou mes 40 points de sorts manquant (190-150 = 40 CQFD lolololol). Arrivé dans les cercles 170 le full meu est dépassé on est d'accord la dessus, et si tu met pas la Rilleuse tu met une Grizmine, et la tu garde une grosse force de frappe, tu ne perd "que" 5 Dom et 1 PO mais tu gagne 50 agilité (et tu conserve le boubou). Moi je te parle de la Meulou a son level d'obtention, faut être logique quand même.

Bond permet de détacler, c'est le plus important, l'éca aura pas intérêt à garder son adversaire au CaC, autant jouer sur les sorts quand on en a d'aussi intéressant (Griffe, Pilou, Rapeuse, rekop entre autre).

Quand a tes remarques sur les pandas tu peut te les garder, elles sont toutes aussi nulles les unes que les autres et je sais parfaitement comment jouer ma classe, et c'est surement pas en jouant un sort et un CaC bourrin, tous ce joue sur le placement, on est pas des iops (Lol la remarque sur les vulnés, tu sais que sa sert à rien quand on joue solo ? c'est utile que pour les autres ce sort en faite, c'est soit tu vulné pour que les autres tapent plus fort, soit tu tape, mais tu peux pas faire les deux). Je sais très bien qu'un Eca joue pas comme un panda, mais joue plus sur le harcellement (je joue xelor aussi tu vois, donc je sais ce que c'est qu'un jeu basé sur le harcellement).

Sinon je vais arrêter de répondre sur ce topic, puisque tu ne changera pas d'avis (sauf peut être quand tu auras fais le test ? ) et je ne changerais pas non plus, en plus on est à moitié dans du HS la, mais si tu veux continuer par MP, je te répondrais avec plaisir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés