|
Citation :
- En l'occurence le debat (si on peut appeler ca comme ca) est sur la meu sur laquelle le bouclier est bien sur possible. - Essaie de comprendre la phrase, tu verras que ta reponse ne veut rien dire - Oui ton stuff est 9 pa, alors que la meu laisse place a un cac et un anneau, pour jouer au choix 9 ou 10 pa (oui gelano et arme avec bonus cc ca existe, le dc n'est pas une obligation) Faut arreter de voir que les bons cotes du stuff. Avec un chafer en cc 1/1, qui ne rechigne pas a donner ses pas au tour d'invocation, et qui donne toujours 3pas, une arakne qui cc tout le temps, des sorts de buff et de degats en 1/1 aussi avec un odorat max a chaque fois, ouais effectivement la meu tient pas la route. Un chafer qui ne cc pas c'est 6 pas dans le vent, une arakne 7 voire 5 si on la lance pas trop longtemps apres le chafer Tout le monde est d'accord pour dire qu'a stats egales le mode 1/60 est bien sur plus puissant que le mode 1/30, mais j'ai pas vraiment l'impression que vous voyez les defauts et les consequences des compromis pour arriver a ce taux. La reponse à "est ce que les avantages apportés par rapport a une meu compensent les defauts ?" est tres loin d'etre evidente contrairement a ce que la plupart affirment. Je suis pas un fervent defenseur de la meu mais en l'occurence je vois pas specialement de raisons de l"enfoncer plus bas que terre au 150. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Argumentation] Arguments contre la panoplie meulou.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Génial aussi pour xp ouais,tu tacle même pas un kani... edit bas:et les rats. Ah mais c'est vrais,full meu=55agi,tu tacle pas les kolérats. |
![]() |
|
|
Et puis bon panoplie meulou en PvM bof quoi.
Moi je prend une Dora bora à la place de la Coiffe du meulou et un Anneau du dragon cochon quoi... Amulette du renouveau plus de sagesse que La meulette. Et qu'on me sorte pas tu px pas ougah$$ au lvl 14x on fait pas de ougah on enchaîne les captures br 300 000 à 700 000 xp en 1 à 2 minutes ou on fait des chafers bonta / brâkmar. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Zebula : avoir le nom d'un country club en afrique, c'est nul. (sinon, pour toi : www.zebula.com) |
![]() |
|
|
Moi je fais preuve de mauvaise foi ?
![]() Sur mon serveur y a bien 3m de différence entre les deux panoplies, donc non c'est pas de la mauvaise foi. Ensuite 3 coups de razoir UNIQUEMENT si tu a CC Chafers ET SI celui-ci veut bien donner des PA, ça fait beaucoup de paramètre à prendre en compte, pour ce qui est des dégâts, c'est du kiff kiff hein, (Et si y a des res neutre, la rilleuse sera plus efficace). Pour ce qui est du Bond + 2x razoir, avec la Rilleuse tu fais Bond + Rilleuse + Joueuse/Ceangal, donc c'est pareil niveau dégâts. Pour les dégâts sorts, arrête de mettre ton Eca en 12 PA ok ? ça deviens lourd la .. Et en plus ta pas les points pour boost Bluff, alors la question se pose pas, et les piloufs c'est a une portée énorme, les bluff c'est à 4 PO et en plus faut 3 CC PLUS tomber sur le jet agile. Pour les parchottage, tu parle de 400 quoi ? cawottes ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|