Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais ce serait cool qu'on reparle de foot... Voilà une petite interview de J-G Wallemme. On sent qu'il souhaite/pense finir dans les dix premiers, croire au "miracle" du TFC voir du LOSC a son époque mais... Cela sonne faux. Clairement Lens aura du mal à se maintenir cette saison et a plus de chance de se retrouver entre la 14ème et la 20ème place que dans le top 10... Bien entendu on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais notre défense reste quoiqu'on en dise fragile, j'ai notamment pas du tout confiance en Chelle et en Ramos. Notre milieu de terrain est pas trop mal mais si Aruna et Maoulida partent, il faudra croiser les doigts pour qu'Eduardo ne se blesse pas... Seul point positif, c'est que cela laisserait de la place pour les jeunes...
J'espère en tout cas que Monnet-Paquet va pouvoir s'exprimer cette saison, ce ne sera peut être jamais un grand joueur mais il a un bon potentiel et pourrait bien enfin s'imposer en L1. Enfin rendez vous dans trois mois pour vraiment juger de la situation. ^^' |
![]() |
|
|
De toute façon l'objectif du RCL cette saison c'est le maintient, non? Ce serait prématuré de viser plus haut je pense.
Une interview de DD au passage : http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200931...e-_235568.html |
![]() |
|
|
Nantes la saison passé, c'était pas objectif Coupe d'Europe ?
|
![]() |
|
#280175 |
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
En tout cas ils ont montré des trucs intéressants durant la première mi-temps de Lens vs OM. Mais en seconde, ils se sont écroulés. Faudra voir comment ils gèreront les 90' de leur premier match.
Petite analyse des prétendants au titre d'après Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/lig...06/story.shtml |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
#221816 |
#26268 |
#221816 |
#221816 |
|
Houaro is back. Merci Gwolt.
Ah et j'avais pas vu "l'OM c'est bourillon" . I love you Gwolt. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|