Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, on dirait que ma première impression pour cette série-là était dans le mille (pas dur en même temps, vu que c'est tout récent).

Par contre, j'ai rien pour relancer la main =/
Citation :
Publié par Rafa
Ah, on dirait que ma première impression pour cette série-là était dans le mille (pas dur en même temps, vu que c'est tout récent).

Par contre, j'ai rien pour relancer la main =/
Donne la réponse au moins. Qqun récupérera la main alors. Mais je ne fais jamais dans le dur, je vois pas l'intérêt de bloquer le quizz pendant des jours.

Et je conseille vraiment cette série. Elle est courte mais chaque épisode se regarde avec plaisir. Une fin réaliste, complète. Essayer, c'est l'adopter !
Bon, pour l'instant je me contenterai de dire qu'il s'agit de baseball. Si personne ne trouve dans les heures qui viennent, je filerai la réponse après avoir dégoté une série à mettre en remplacement.

Et sinon, je plussoie sur la description de la série pasencorenommée
Citation :
Publié par Tsuki-kun
machin bidule musume ?
Je traduis : Taisho Yakyu Musume

Punaise faut que j'arrête de faire le rafa... c'est parce que je m'embête. Il est pour quand le prochain BT Piezdor ?
Citation :
Publié par Camelias
Je traduis : Taisho Yakyu Musume

Punaise faut que j'arrête de faire le rafa... c'est parce que je m'embête. Il est pour quand le prochain BT Piezdor ?
Un peu de patience ! Les bonnes choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver.
En l'espèce, mercredi .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca serait pas le truc de baseball ?
machin bidule musume ?
T'as gagné le droit de poster l'image suivante mais bon une simple rechercher aurait évité le Truc Bidule Machin hein
Sayonara Zetsubou Sensei?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés