Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Cam, t'as vraiment mal géré ton timing pour lui filer la main
C'est pas comme si je voulais lui filer la main, sinon j'aurais dis je laisse la main à Piezdor, j'aime juste passer des animes qui ne sont pas passés

Pour ici donc vu que personne ne trouvera au bout de... tout ces screens je réponds : Legend of Basara

Nouveau screen, la main au plus rapide donc :

quizz-792922.jpg
ouer, t'facon c'est la faute a cam

pi la new image c'est fma. :edit: je dirais meme que des hugues qui montre sa facon de penser au p'tit con qui drague sa fille cherie
full metal alchemiste brotherhood §§§§§§§ (tete de mort T4C)
Citation :
Publié par Vygo
full metal alchemiste brotherhood §§§§§§§ (tete de mort T4C)
Non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une tête t4c c'est comme ça ²²²²²²²²²²
Sinon à toi la main ^^
Arf. Première image depuis 5 siècles que je pense avoir déjà vu. Mais OMFG, d'où est-ce que ça vient c'truc ?

Y a écrit zmai sur l'image, mais j'doute que ce soit Mai Hime ou Mai Otome, je me souviens pas de scènes à la plage.

Need autre indice. ^^

Erf l'avatar de Camélias.
ouer, mai hime. la jolie rousse a forte poitrine aec son splendide "child"

j'avais des apriori sur la serie (OLOL POKEMON§§) mais faus avouer que certain child on la super class et la serie au debut peut paraître legere mais au bout d'un moment c'est super trash t'in j'y croyait pas quoi.

ha pi le new image je vois pas du tout
J'aime bien pour le moment pour ce que j'ai vu... Je détaille pas pour ne pas donner d'indices ( ) et aussi parce que je n'ai pas encore tout vu (je savoure, je ne les regarde que le week-end).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés