Kjatta

Dernières publications

RSS
29 June 2011 à 08:32 - Messages
Code Geass, of course ! T'as 2 saisons qui t'attendes mais comme c'est connu tu as peu être déjà vu. Si non point de vu pers... Lire la suite
27 June 2011 à 13:29 - Messages
Bonjour à tous, Salut Naglareffe ! J'ai comme une soudaine envie de me replonger un peu dans les animes après quelques temps d... Lire la suite
Bahh je suis pas difficile mais Harem ecchi tu oublie ! Disons que je favorise plus un anime avec un bon scénario ! qu'il soit ... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Bon je vais voir un peu tout les shaft que vous m'avez proposé, je vais pas tout me bouffer je pense... Lire la suite
1 November 2009 à 19:35 - Messages
Bon bah moi ce soir j'aurai appris qu'un lycoris était une fleur et qu'elle avait cette tête là ^^ On en apprend tout les jours... Lire la suite
31 October 2009 à 14:12 - Messages
Cette image me fait penser à une scène qui est, il me semble dans 'Shingetsutan Tsukihime'.Mais sans grande conviction !!... Lire la suite
23 October 2009 à 12:44 - Messages
Big Bang Théory n'est pas non plus dans ses meilleurs jours ! Mais le fait qu'ils aient un peu laissé la relation penny-Léonar... Lire la suite
21 October 2009 à 21:51 - Messages
Laisse le tout le monde à le droit à l'erreur ! c'est pas une honte d'oublier d'enlever les titres sur un morceau... Lire la suite
Alors là je suis désolé mais ça ne me dit rien ! si non BT sympa je trouve ( reconnu 7 je pense ) je progresse ^^ par contre la... Lire la suite
15 October 2009 à 09:33 - Messages
Baccano ! regarde baccano ! Un anime court , trop court à mon goût ^^( 13 ep + 3 oav ) avec tout plein de protagonistes princip... Lire la suite
13 October 2009 à 16:33 - Messages
Tiens c'est pas la première fois que je vois un gants de boxe sortir d'un lit ! Piezdor avait posté un anime un moment où il y ... Lire la suite
13 October 2009 à 01:18 - Messages
Essaye pas de grappiller des points toi ! Tu est ex-æquo avec moi et tu le reste ! Je veux pas passer 5eme... Lire la suite
9 October 2009 à 14:46 - Messages
C'est moi ou il y a très peu d'anime sérieuses pour l'instant ? j'entend par sérieux , le contenu ^^ pour l'instant je ne vois ... Lire la suite
Mais du coups sa sera quand même fansubbé ? jusqu'à ce que ça sorte en France, ou bien on est baisé ? je parle de VOSTFR bien s... Lire la suite

Jeux

Kjatta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kjatta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kjatta n'a publié aucune critique de jeu.