Kjatta |
Dernières publications

Code Geass, of course ! T'as 2 saisons qui t'attendes mais comme c'est connu tu as peu être déjà vu. Si non point de vu pers... Lire la suite

Bonjour à tous, Salut Naglareffe ! J'ai comme une soudaine envie de me replonger un peu dans les animes après quelques temps d... Lire la suite
Bahh je suis pas difficile mais Harem ecchi tu oublie ! Disons que je favorise plus un anime avec un bon scénario ! qu'il soit ... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Bon je vais voir un peu tout les shaft que vous m'avez proposé, je vais pas tout me bouffer je pense... Lire la suite

Bon bah moi ce soir j'aurai appris qu'un lycoris était une fleur et qu'elle avait cette tête là ^^ On en apprend tout les jours... Lire la suite

Cette image me fait penser à une scène qui est, il me semble dans 'Shingetsutan Tsukihime'.Mais sans grande conviction !!... Lire la suite

Big Bang Théory n'est pas non plus dans ses meilleurs jours ! Mais le fait qu'ils aient un peu laissé la relation penny-Léonar... Lire la suite

Laisse le tout le monde à le droit à l'erreur ! c'est pas une honte d'oublier d'enlever les titres sur un morceau... Lire la suite
Alors là je suis désolé mais ça ne me dit rien ! si non BT sympa je trouve ( reconnu 7 je pense ) je progresse ^^ par contre la... Lire la suite

Baccano ! regarde baccano ! Un anime court , trop court à mon goût ^^( 13 ep + 3 oav ) avec tout plein de protagonistes princip... Lire la suite

Tiens c'est pas la première fois que je vois un gants de boxe sortir d'un lit ! Piezdor avait posté un anime un moment où il y ... Lire la suite

Essaye pas de grappiller des points toi ! Tu est ex-æquo avec moi et tu le reste ! Je veux pas passer 5eme... Lire la suite

C'est moi ou il y a très peu d'anime sérieuses pour l'instant ? j'entend par sérieux , le contenu ^^ pour l'instant je ne vois ... Lire la suite
Mais du coups sa sera quand même fansubbé ? jusqu'à ce que ça sorte en France, ou bien on est baisé ? je parle de VOSTFR bien s... Lire la suite