Aller à la page... |
[Blind Test d'octobre] Au voleur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais pinaise ! J'y crois pas ! Il m'a piqué mon idée de BT sadique ! HAN ! Je suis outrée. Va falloir que je réfléchisse, donc pas le temps de faire ton bt pour la peine ! :'(
|
![]() |
|
|
Et dire que c'est moi qu'est choisit le thème
![]() *esquive les pierres et part plancher dessus* |
![]() |
|
|
Certains morceaux d'insert ressemblent à des extraits de j-rpg.
![]() C'est étrange j'ai l'impression d'en connaître la majorité mais pas moyen de mettre la main dessus. |
![]() |
|
|
Curieusement, j'ai moins de difficultés avec les morceaux instrumentaux qu'avec les morceaux chantés.
Mais 15 secondes, c'est un peu court pour des instru ![]() |
![]() |
|
|
Elles vont de 1991 à 2009 et les pistes ne sont pas classées.
|
![]() |
|
|
Ici c'est 2 chantés, possibilité 3.
9 instrus, possibilité 13. |
![]() |
|
|
2 chantés et 6 instrus, et je peux pas faire mieux sauf miracle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca vient d'où encore l'image de fond de la vidéo?
|
![]() |
|
|
Kuroshitsuji.
EDIT : J'pense que je pourrais faire un petit BT si ça intéresse du monde... pour la fin octobre. ![]() |
![]() |
|
|
S'il y a encore un ou deux courageux pour m'envoyer leur participation ce soir, je vous ferais un premier bilan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo, s'pas un chef d'œuvre mais il est divertissant. Par contre, faut accepter le côté complètement abusé du serviteur qui a une puissance de feu... de folie.
|
![]() |
|
|
Premier bilan.
Ont été trouvées les pistes : b ; c ; e ; g ; l ; m ; n ; p ; v ; w ; y ; z 11 ; 19. La piste n a été trouvée par tous les participants et est ainsi la plus trouvée. |
![]() |
|
|
Après celui-là, il y a Fuller qui en fait un. Je devais faire la suite mais je suis pas sûr d'en avoir le temps, donc Angora peut prendre ma place.
![]() |
![]() |
|
|
Ok pour la liste des BTs, on verra pendant celui de Fuller (pourquoi j'écris miller moi ?).
![]() EDIT : Mdr Fuller. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|