[Blind Test d'octobre] Au voleur !

Répondre
Partager Rechercher
Merde, ça me fait penser que je vais être short pour faire le BT !

Sinon carrément chaude la version instrumentale, il veut notre mort !

Edit: 5 minutes que je finisse d'écouter ça.
Deuxième bilan.

22 pistes ont été trouvées, soit quasiment la moitié :

b ; c ; e ; g ; l ; m ; n ; o ; p ; u ; v ; w ; y ; z ;
2 ; 8 ; 9 ; 11 ; 15 ; 16 ; 17 ; 19.

Les pistes n et z sont les plus trouvées.
Je suis trop nul pour aider mais est-ce que quelqu'un peut me mp la Z car si je suis à peu près sûr de savoir d'où ça vient, je reste incapable de retrouver et d'être sûr

Edit : merci ! réponse donnée
tu sais que j'aime pas les bt bizarre

j'ai aider cam pour un truc donc j'ai quand meme ecouter et j'ai trouver genre 3 truc
Citation :
Publié par Vygo
tu sais que j'aime pas les bt bizarre

j'ai aider cam pour un truc donc j'ai quand meme ecouter et j'ai trouver genre 3 truc
Je vais vous grouper alors
sisi moi je suis tout a fais d'accord. recevoir des point alors que j'ai rien glander, c'est tout a fais mon genre
Audacity ici aussi (ça fait beaucoup de [i]...)

Sinon, un peu de patience avec Piezdor, son classement a été entièrement remis en question par une participation arrivée 5 minutes avant l'heure limite
J'aurais pas pu espérer beaucoup plus. Sinon de manière générale, dur dur les instrus.

Juste que j'aurais du trouver l'instru de Slayers. Mais bon j'ai pas tilté dessus pourtant c'est une des chansons de ma playlist. Idem pour Haruhi, je crois tout simplement pas l'avoir écouté dans le BT car je la connais par coeur pourtant. Je pige pas comment je suis passé au-dessus. Idem pour Sousei No Aquarion, à ma décharge, je n'écoute plus que le premier opening d'AKINO qui est bien meilleur que son second.

La S, j'ai vraiment été trompé par contre, on aurait dit du True Tears sans hésitation.
Citation :
Publié par Naglareffe
Woot, je suis 3ème \o/

Mais pour rétablir la vérité, mon frère indigne est totalement useless, c'est mes cousines qui m'ont aidé
Sale ingrat, moi aussi j'avais trouvé Suzumiya Haruhi no Yuutsu et Evangelion
Citation :
Publié par sakuba
Idem pour Haruhi, je crois tout simplement pas l'avoir écouté dans le BT car je la connais par coeur pourtant. Je pige pas comment je suis passé au-dessus.
Peut-être parce que ce n'est pas a version originale ?

Citation :
Publié par Naglareffe
Woot, je suis 3ème \o/

Mais pour rétablir la vérité, mon frère indigne est totalement useless, c'est mes cousines qui m'ont aidé
Dommage, on n'est pas sur le bar
Citation :
Publié par Piezdor
Peut-être parce que ce n'est pas a version originale ?
Quand je parle de pas l'avoir écouté, c'est vraiment le cas. J'ai retéléchargé l'archive car je pigeais pas comme j'ai raté un Haruhi et surtout Only God knows. Et même si c'est pas l'original, on reconnait parfaitement les paroles.

Me suis même demandé si t'avais pas rajouté Haruhi dans l'archive par après ^^
youpi je suis 2em
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés