[Anime] Blind Test October 2 \o/

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour commencer ça m'a trop saoulé de faire ce BT alors que je n'avais pas le temps (une aprem quand même !).

Bref, gros coup de gueule contre mediaconverter qui limite à 5 conversions.

Sinon ce BT c'est :

• 40 pistes dont 30 génériques (20 OP, 10 ED), 10 en vrac (OST, Insert, Instru..)
  • Sur les 30 premières pistes : 15 interprètes féminins, 15 masculins (la classe tout juste et tout)
  • Une année moyenne à 2003
  • Une durée moyenne de 15 secondes/piste

Les règles, 1 bonne réponse = 1 point. Je ne serai pas regardant sur la saison ou l'exactitude du titre du moment que c'est reconnaissable.
Et petite modif de notation pour la c, vu que c'est une reprise, je mettrais un point pour le titre repris et un point pour l'anime dans lequel on trouve la reprise.
Bien sûr, aucun indice, réponse ou autre sur le fil, tout se fera en mp (Deadline le 01/11 à 20H).

Si vous me trouvez le titre et le groupe de l'intro, vous aurez droit à un point bonus parce que je le vaux bien (Pour info : rien à voir avec la culture jap/anime/JV/Etc).
:
J'ai pas check si tout était bon mais vu que je rox ça devrait le faire. Fail, deux oublis sur les titres des pistes b et j dans l'archive. A vous de voir si vous voulez la jouer honnête ou pas.

L'archive.

La vidéo :

La vidéo bis :

Les réponses :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bonus. Yeah Yeah Yeahs - Phenomena

1. Angel Heart
Trouvée 1 fois

2. Get Backers
Trouvée 1 fois

3. Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu (Deluxe)
Trouvée 1 fois

4. Shura no Toki
Trouvée 1 fois

5. Speed Grapher
Trouvée 0 fois

6. Maria+Holic
Trouvée 6 fois

7. Hunter X Hunter
Trouvée 2 fois

8. Inuyasha
Trouvée 4 fois

9. Hanada Shounen Shi
Trouvée 0 fois

10. Card Captor Sakura
Trouvée 6 fois

11. Ergo Proxy
Trouvée 4 fois

12. Overdrive
Trouvée 0 fois

13. Angelic Layer
Trouvée 2 fois

14. Prince of Tennis
Trouvée 1 fois

15. Paradise Kiss
Trouvée 3 fois

16. Ah! My Goddess (OAV)
Trouvée 2 fois

17. I My Me! Strawberry Egg
Trouvée 2 fois

18. Hellsing
Trouvée 2 fois

19. X (Clamp)
Trouvée 3 fois

20. One Piece
Trouvée 3 fois

21. Full Metal Panic (TSR)
Trouvée 7 fois

22. Konjiki no Gash Bell
Trouvée 2 fois

23. Bakemonogatari (Nadeko)
Trouvée 4 fois

24. GTO
Trouvée 5 fois

25. Love Hina Again
Trouvée 2 fois

26. Gantz
Trouvée 4 fois

27. Kannazuki no Miko
Trouvée 2 fois

28. xxxHolic
Trouvée 7 fois

29. Ghost in The Shell
Trouvée 5 fois

30. Aishiteruze Baby
Trouvée 0 fois

a. Rurouni Kenshin (OAV Seisouhen)
Trouvée 0 fois

b. Fate/stay night
Trouvée 3 fois

c. Lucky Star/DBZ
Trouvée 8 fois

d. K-on!
Trouvée 7 fois

e. Saint Seiya
Trouvée 3 fois

f. Bleach
Trouvée 5 fois

g. Naruto
Trouvée 3 fois

h. Haruhi
Trouvée 7 fois

i. Beck
Trouvée 0 fois

j. Higashi no Eden
Trouvée 2 fois

Ending. Oasis - Falling Down (The Gibbs Mix)

Le Classement :

9. Fuller (4 points)
Fate, Lucky Star/DBZ, K-ON, Bleach

8. Lycoris (5 points)
FMP, xxxHolic, GitS, Lucky Star/DBZ

L'essentiel, c'est de participer !

7. Kjatta (9 points)
Maria + Holic, FMP, Bakemonogatari, xxxHolic, GitS, Lucky Star/DBZ, K-On!, Haruhi
Casse pas des briques mais t'as trouvé les plus populaires.

6. Piezdor (10 points)
Inuyasha, Sakura, Angelic Layer, X, Gash, xxxHolic, Lucky Star/DBZ, Saint Seiya, Haruhi
Idem mais t'as le droit au Clamp d'Or pour avoir trouvé les quatre séries du groupe présentes dans le BT !

5. Naglareffe (12 points)
Maria + Holic, Inuyasha, Sakura, FMP, GTO, Love Hina, xxxHolic, Lucky Star/DBZ, K-On!, Naruto, Haruhi
Tu as également trouvé les pistes les plus populaires !

4. Camelias (15 points)
Maria + Holic, Inuyasha, Sakura, Ergo Proxy, Paradise Kiss, AMG, FMP, GTO, Gantz, GitS, Lucky Star/DBZ, K-On!, Bleach, Haruhi
Ça commence à monter en points ! Sans rancune, tu es à 5 points du podium.

3. Lah (20 points)
Maria + Holic, Sakura, Ergo Proxy, Paradise Kiss, Hellsing, OP, FMP, Bakemonogatari, GTO, Gantz, xxxHolic, Fate, Lucky Star/DBZ, K-On!, Saint Seiya, Bleach, Naruto, Haruhi, Higashi no Eden
T'es à la moyenne, et à la troisième place du podium ! Une jolie perf' dans l'ensemble et presque un perfect sur les 10 pistes en vrac.

2. Sgt Roger/Clemy (26 points)

Angel Heart, Get Backers, Maria + Holic, Hunter X Hunter, Sakura, Ergo Proxy, AMG, I My Me ! Strawberry egg, X, OP, FMP, Gash, Bakemonogatari, GTO,Love Hina, Gantz, Kannazuki no Miko, xxxHolic, GitS, Lucky Star/DBZ, K-On!, Saint Seiya, Bleach, Naruto, Haruhi
Très belle performance, tu loupes la première place de très peu !

And the winner is...
1. Rafa (28 points)
Haru+Guu, Shura no Toki, Maria + Holic, Hunter X Hunter, Inuyasha, Sakura, Ergo Proxy, Angelic Layer, Prince of Tennis, Paradise Kiss, I My Me ! Strawberry egg, Hellsing, X, OP, FMP, Bakemonogatari, GTO, Gantz, Kannazuki no Miko, xxxHolic, GitS, Fate, Lucky Star/DBZ, K-On!, Bleach, Haruhi, Higashi no Eden
Tu obtiens la première place à 2 minutes de la fin, bravo à toi !

La feuille Excel.

Merci à tous les participants !
nan mais c'est finit de faire des truc super dur. on a deja piez qui nous fais des vieux truc introuvable et rafa des truc introuvable tout court.

j'ai trouver genre 5 truc. genial quoi.
Citation :
Publié par Camelias
Ça aurait été encore mieux en enlevant le nom de la b et la j... enfin moi je dis ça je dis rien
Haha le fail

C'est corrigé ou je dois encore attendre avant de commencer?
Citation :
Publié par Camelias
Ça aurait été encore mieux en enlevant le nom de la b et la j... enfin moi je dis ça je dis rien
Laisse le tout le monde à le droit à l'erreur ! c'est pas une honte d'oublier d'enlever les titres sur un morceau
Citation :
Publié par Kjatta
Laisse le tout le monde à le droit à l'erreur ! c'est pas une honte d'oublier d'enlever les titres sur un morceau
J'ai envie de dire que ça sent le vécu

Si c'est juste les titres, ça devrait aller, chuis pas assez intelligent pour les retenir de toute façon
Citation :
Publié par Vygo
nan mais c'est finit de faire des truc super dur. on a deja piez qui nous fais des vieux truc introuvable et rafa des truc introuvable tout court.

j'ai trouver genre 5 truc. genial quoi.

Bah, c'est juste que t'as pas le niveau

Cela dit, à ma première écoute, mon oreille n'a identifié "que" une petite moitié des morceaux. Heureusement qu'il y a une semaine, si je vise mon minimum syndical de 50%.

Ah, en fait je sais pas si j'ai une semaine, vu que y a pas de encore de deadline affichée
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai envie de dire que ça sent le vécu
Alors là je suis désolé mais ça ne me dit rien ! si non BT sympa je trouve ( reconnu 7 je pense ) je progresse ^^ par contre la "h" !! MDR vous l'aimez bien celle là !
J'en ai 4/5 de trouvées et 4/5 de potentiellement trouvables.
Dans tous les cas, j'espère que tout le monde aura la piste h . Elle va devenir l'hymne du BT à force d'être aussi souvent présente.
J'ai reçu que deux mp là, envoyez les vôtres que je fasse un petit bilan.

Et petite modif de notation pour la c, vu que c'est une reprise, je mettrais un point pour le titre repris et un point pour l'anime dans lequel on trouve la reprise.
Ça ne se bouscule pas pour les mp mais voici les pistes à descendre :
3, 4, 5, 9, 12, 13, 14, 30, a, i.

Les plus trouvées étant 21, c et d.

Le score le plus élevé pour l'instant est à 23 !

N'oubliez pas de m'envoyer les deux animes en rapport avec la c pour les premiers participants.
Ah jme disais bien que c'était louche de pas voir ton Bt. J'espérais avoir plus de temps... Donc pour le suivant va falloir être patient (genre après les vacances scolaire), parce que moi et la motivation ça fait C.e² et en plus je suis pas là .
Je vais peut être retarder la deadline au WE prochain le temps que je fasse la vidéo des réponses.

Sinon nouveau bilan, pas trop de changements :
4, 5, 9, 12, 14, 30, a à faire tomber.

Et la plus trouvée restant la c.

Les personnes en tête étant toujours à 23 points !
J'en ai pas beaucoup (7 sûr) mais j'ai la 4 et la "a".

Ceci dit comme d'hab je ne jouerais pas ou alors uniquement pour donner la 4 et là "a" qu'elles ne restent pas introuvés.

Et très bon choix pour la 29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés