|
Bon pour commencer ça m'a trop saoulé de faire ce BT alors que je n'avais pas le temps (une aprem quand même !).
Bref, gros coup de gueule contre mediaconverter qui limite à 5 conversions. ![]() Sinon ce BT c'est :
Les règles, 1 bonne réponse = 1 point. Je ne serai pas regardant sur la saison ou l'exactitude du titre du moment que c'est reconnaissable. Et petite modif de notation pour la c, vu que c'est une reprise, je mettrais un point pour le titre repris et un point pour l'anime dans lequel on trouve la reprise. Bien sûr, aucun indice, réponse ou autre sur le fil, tout se fera en mp (Deadline le 01/11 à 20H). Si vous me trouvez le titre et le groupe de l'intro, vous aurez droit à un point bonus parce que je le vaux bien (Pour info : rien à voir avec la culture jap/anime/JV/Etc). : J'ai pas check si tout était bon mais vu que je rox ça devrait le faire. Fail, deux oublis sur les titres des pistes b et j dans l'archive. A vous de voir si vous voulez la jouer honnête ou pas. Les réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Classement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La feuille Excel. Merci à tous les participants ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Blind Test October 2 \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça aurait été encore mieux en enlevant le nom de la b et la j... enfin moi je dis ça je dis rien
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
C'est juste le titre des chansons, t'as pas le nom de la série.
Sinon la vidéo est up ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est presque un passage obligatoire la h.
![]() 14 trouvée faudrait que je pousse jusqu'à 15 (quelques unes encore qui me titille mais j'aurais pas le temps). |
![]() |
|
|
Mais lol le fail sur la b et la j.
Je les laisse pour les futurs participants ce serait injuste sinon. Sérieux vous le trouvez dur le BT? ![]() |
![]() |
|
|
En comptant un peu sur le hasard, j'arrive pile à 10
![]() |
![]() |
|
|
Bon bon, j'en ai 25, c'est déjà mieux que la dernière fois, mais y'en a 3/4 qui me titillent gravement
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Moi qui me disait que ça faisait un moment que j'avais pas participé à un BT, celui-ci arrive à point nommé.
![]() |
![]() |
|
|
Ketsueki vient de recevoir ma participation
![]() |
![]() |
|
|
Toujours autant de participant ?
|
![]() |
|
|
Ya vraiment un animé qui utilise la 15 comme op/end ?!?
Ah ouais ... PS: avec 4 points, je serai dernier, ou pas ? |
![]() |
|
|
Je la trouve excellente moi la 15, surtout quand tu connais le 'clip' qui va avec, ça colle bien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca t'en fait une que je n'ai pas alors
![]() trouvée en fin de compte! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|