[Anime] Blind Test October 2 \o/

Répondre
Partager Rechercher
P'tit up les gens !

On en est à 8 participants, les meilleurs sont à 23 points (ex-æquo) et la dernière à 4 points.

Vous avez jusqu'à ce soir 20H, n'hésitez pas à m'envoyer un mp même si vos réponses sont peu nombreuses. .
Zarb. Faute de voir ce que je pourrais trouver en plus, j'ai youtubé les réponses que j'avais déjà identifiées...

Pourquoi j'me recompte pas 23 points?
C'était justement le point bonus sur la c que j'avais oublié.

Sur les 25 réponses que tu m'as envoyées, 23 sont bonnes + 1 point bonus sur la c = 24 points !

Sinon le plus haut score est passé à 25 !
Ah, forcément après vérification, les réponses que j'avais envoyées étaient plus à jour avec mon fichier texte. J'ai bien fait d'avoir fait le chiffonnier pour remarquer ça

En plus, ça m'a permis de vérifier que le compte est bon avec le reste
Voilà, les résultats sont dispo, la vidéo est en cours de publication donc qualité pourrave pendant quelques minutes encore.

Bravo à tous les participants !

Finalement il était pas si facile que ça et pourtant je classe toutes ces séries à un niveau équivalent.
Ah, je me disais bien que la 16 m'était familière
J'aurais jamais trouvé celle-là de toute façon, mais ca me fait chier pour Bakemonogatari, je les ai vu y'a 2 semaines a peine
HAAAA bordel la 13, chui deg, en plus j'adore cet anime avec cette musique que j'aime et que j'ai dans ma playlist TT honte à moi!
[Edit] Omg tout ce que j'ai oublié.. Overdrive que j'ai regardé y'a pas longtemps et Aishiteru Baby que j'écoute souvent :x
Y a une erreur dans les résultats (pas dans le tableau), j'ai trouvé Haruhi mais pas Naruto (oui je préfère rectifier, car pas trouver God Knows...).

Juste dégoûté pour la e, je sais pas pourquoi je voyais une série à Mécha, et d'un seul coup j'ai gueulé : Ah Saint Seiya !! (exactement comme quand j'ai trouvé le bgm de Saint Seiya de Piezdor), et là mon homme me fait, nan ça c'est un truc qu'on a vu il y a pas longtemps...
N'importe quoi ! C'est sa faute
Bah, au final j'ai raté Love Hina Again (pas souvent eu l'occasion de l'écouter celle là...), pis Kenshin et Naruto (marrant, même après avoir lu la réponse, j'arrive pas à l'identifier en tant que Naruto (comme quoi les BGM, c'est vraiment pas ma tasse de thé =O)

M'enfin bon, j'me suis largement rattrapé sur des séries que j'ai pourtant jamais vues

Sinon, c'est qui qui s'occupait de la manche suivante déjà? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés