Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que tu es l'un des seuls à l'avoir vu j'aurais dû préciser que t'avais pas le droit de répondre.

D'ailleurs faut que je te parle du Drama qui est 15 000 fois mieux
Franchement, Nodame Cantabile, c'est une série excellente, stou. Après, Puri Gorota, ben c'est un peu comme Kujibiki Unbalance dans Genshiken

Image suivante, je pense que je pourrais carrément interdire à Camelias d'y répondre, mais l'envie me manque

quiz68.jpg

oups l'image, je commence à fatiguer à cette heure là -__-
Citation :
Publié par Rafa
Image suivante, je pense que je pourrais carrément interdire à Camelias d'y répondre, mais l'envie me manque
Elle est où l'image ?

Pour ce qui est de Nodame Cantabile, j'ai commencé par le drama qui est tourné version anime, l'héroine principale s'en prends plein la tête (vivi des coups) et c'est franchement marrant ce côté décalé par rapport à un drama, et surtout les concerts rendent super bien, surtout les concerts 'rocks'.
Après j'ai enchaîné sur l'anime qui est bien aussi mais hélas pour les concerts on a des images fixes, et ça, ça change grave.

Donc non Nodame Cantabile n'est pas une histoire sentimentale sur fond de musique classique, c'est un gros délire autour de la musique avec un bon scénario

Sinon là en effet c'est une image de Puri Gorota, l'anime dont Nodame est complétement fan
Citation :
Publié par Camelias
MDR c'est quand même un classique
Mais comme je suis pas sur le bon pc pour poster une autre image, je vais me la jouer rafa et pas répondre à l'image
Justement, je me suis quand même permis de répondre à ta dernière image =O

Sinon, c'est donc bien Escaflowne, facile hein? =)
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, qui est passé sur le dernier Blind test d'ailleurs.
Bah ouai mais MONsieur ne peut pas savoir car MONsieur n'a pas daigné y participer .
moi j'ai pas vus escaflow (j'aime pas la tronche des perso) ni umisho (je connais pas)

et le chat la je le connais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés