Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la release ça change pas je fais ely sorcier comme main, après on verra.
N'empêche, il y a pas encore beaucoup de personnes qui veulent faire spirit, c'est dommage, elle est de + en + intéressante. Ptet que j'en ferai un par la suite ^^
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
ça serait effectivement pas mal de reset avant la release pour avoir une visu plus juste de la répartition classes/factions
Ouai pourquoi pas meme si ca restera toujours non representatif de ce qu'il y aura IG (car JoL ne represente qu'une infime partie des gens qui jouerons à Aion).
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ouai pourquoi pas meme si ca restera toujours non representatif de ce qu'il y aura IG (car JoL ne represente qu'une infime partie des gens qui jouerons à Aion).
Plus de 2000 votants c'est un nombre suffisant pour avoir une stat correcte
Je suis content de voir que le sondage va avoir lieu, un ami avait demandé en mp à Mygolas de le faire suite à mon poste sitôt clos, Mygo lui avait certifié qu'il serait fait. J'espère pourquoi pas aujourd'hui même.
Obligatoirement Elyséen Spiritualiste ( j'ai vraiment adoré sur la bêta ) pour la suite si j'ai envie de changer, hum, un Elyséen Archer/Templier j'hésite encore.
Citation :
Plus de 2000 votants c'est un nombre suffisant pour avoir une stat correcte
Juste pour une ordre d'idée, de toute manières il y aura certainement un déséquilibre ( au début seulement j'espère ) en faveur des Asmodiens.

hum au vue de la béta c'est plus les asmodian qui on pris chère

pas tellement de monde sur mon serveur de ce coté ci de la force ...

je pense que beaucoup vont jouer elyos juste parce qu'il est plus simple de up la bas que du coté obscure de la force ...
de plus ne serai ce que pour les rifts les elyos ont un avantage certain
ainsi (d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir) pour le stuff qui est bien mieux coté elyos

d'ailleurs pourquoi il n'est pas possible pour les asmodian et elyos de craft des items du camp adverse ?
durant cette béta j'ai récupérer 3/4 récipes elyos durant mes quêtes psy et visiblement je n'avait pas la possibilité de crafter ...

bref dommage
En tout cas il ne manquera pas de clerc ! Pour une fois il est agréable de voir autant de personnes désireuse de jouer un soutiens heal .
Pour ma part je serrai Clerc Amodian.
Asmo Ranger pour ma part, j'ai testé le ranger durant l'OB et même si c'est un peu chiant a monter au début, j'ai l'impression qu'il monte en puissance au fur et a mesure.
avec le temps et l'essai de pas mal de classes j'ai enfin opté pour elyos templar.
Elyos parce que mes amis vont su cette faction (j'aime bien aussi donc np) et templar ...car le charisme et le style de jeu de cette classe est pour moi un régal
Citation :
Publié par gamin01
hum au vue de la béta c'est plus les asmodian qui on pris chère

pas tellement de monde sur mon serveur de ce coté ci de la force ...

je pense que beaucoup vont jouer elyos juste parce qu'il est plus simple de up la bas que du coté obscure de la force ...
de plus ne serai ce que pour les rifts les elyos ont un avantage certain
ainsi (d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir) pour le stuff qui est bien mieux coté elyos

d'ailleurs pourquoi il n'est pas possible pour les asmodian et elyos de craft des items du camp adverse ?
durant cette béta j'ai récupérer 3/4 récipes elyos durant mes quêtes psy et visiblement je n'avait pas la possibilité de crafter ...

bref dommage
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?
Citation :
Publié par gamin01
[...]

bref dommage
O_O

Il n'est pas plus rapide de pex d'un coté que de l'autre...

Le matos est équivalent d'un coter comme de l'autre O_O

Il ne peut pas y avoir de déséquilibre de population sur les serveurs, les entré étant filtré automatiquement sur une tranche de 10% entre les faction
Citation :
Publié par Crevette
O_O

Il n'est pas plus rapide de pex d'un coté que de l'autre...
A l'époque si, ça allait plus vite chez les Asmodiens pour la tranche de lvl 1-25 et la tendance s'inversait pour la tranche de lvl 26-50, mais je crois que ça a été supprimé donc tout le monde xp à la même vitesse maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés