Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le sondage (votant : 1862) on sent très nettement les classes à forte tendance dps aller côté Asmo et les autres plus côté Ely même si sa a aucune réelle valeur tout sa...
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je trouve ca bizare qu'il y est si peu d'aede quand même. Sinon c'était a prévoir spirit dernier =)
Bha, il s'est quand même trainer une réputation de "moyen partout, donc bon à rien" un moment me semble.

Perso, je suis surtout surpris des gladia; 10.2% races confondus alors qu'il me semblait qu'il était parmi les favoris

Sans surprise, le clerc en preums, on devrait pas trop manquer de healer, ça fait plaisir.
Perso j'suis un peu déboussolé avec tout ça, je voulais faire Clerc car j'aime healer mais c'est aussi le côté rare des healers en général qui me plait aussi, sauf que voilà maintenant je sens qu'il va y avoir des Clercs de partout et ça va m'énerver plus qu'autre chose.

Maintenant l'aède je suis pas fan, je crois avoir vu qu'il n'était pas super en heal (seul) donc bon.

Je vais tester le Gladiateur à cette beta, j'avais prévu d'en faire un en 1er reroll mais finalement ça va peut-être être le contraire.
comme j'arrive pas a me décider a jouer assassin ou rôdeur je vais jouer les 2
je me fait pas d'illusion j'atteindrais jamais les 1 er rang avec tous ces nolife ou ceux qui joue un perso a plusieurs 24 h sur 24 comme sur le jeu dont il est interdit de dire le nom
Citation :
Publié par Slad
Perso j'suis un peu déboussolé avec tout ça, je voulais faire Clerc car j'aime healer mais c'est aussi le côté rare des healers en général qui me plait aussi, sauf que voilà maintenant je sens qu'il va y avoir des Clercs de partout et ça va m'énerver plus qu'autre chose.

Maintenant l'aède je suis pas fan, je crois avoir vu qu'il n'était pas super en heal (seul) donc bon.

Je vais tester le Gladiateur à cette beta, j'avais prévu d'en faire un en 1er reroll mais finalement ça va peut-être être le contraire.
Ouais, enfin tu sais, il n'y a qu'une seule classe de soigneur dans Aion, donc ça ne représente pas tant de soigneurs que ça ... Par exemple sur WoW il y avait 4 classes qui pouvaient soigner, tu verras mais je ne pense pas qu'il y ait tant de Clercs que ça.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Sinon c'était a prévoir spirit dernier =)

Ca en fera toujours 2 de plus côté asmo avec la mienne sur le second serveur français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés