Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cduday
quel bonheur de lire a nouveau la prose de shino !

c'est dans ces moments-là que je suis content de ne partir en vacances que fin aout
Voui ça roxxe, et ça marque bien le début de l'été et des vacances ^^

Faudrait le faire venir sur jol Guignol, il roxxe trop, toujours présent, toujours le même
Aujourd'hui ça a été assez chargé, cette après midi notamment. D'abord une femme qui vient :
"Bonjour, je voudrais prendre la barque pour aller sur l'île d'en face.
_Hm...le bac pour aller de l'autre côté de l'estuaire donc ?
_Oui...enfin ce qu'on voit en face là, quoi.
_*je me pousse pour montrer la carte murale du département* D'accord. Mais c'est toujours le continent, l'autre côté de l'estuaire. Vous voyez ?
_...
_...
_...Oui bah l'île qu'on voit quoi."

---

Une dame appelle : "Bonjour. Dites, ça ouvre quand Talmont ?
_Alors...heu...les commerces c'est ça ?
_Bah Talmont. Chais pas comment vous appelez ça.
_Mais les magasins ?
_Pas forcément. Les horaires de Talmont je voudrais
_Mais...c'est une ville
_Et bah, elle ouvre à quelle heure ?
[...]
10 minutes à lui expliquer que c'est une ville, où vivent des gens, qu'il n'y a pas de barrières ou de barbelés etc.
15 minutes après le téléphone re-sonne :
"Bonjour ça ouvre à quelle heure Talmont ?"

---
Un couple de vieux (plutôt bourgeois) viennent au comptoir en mangeant une glace goulûment. La vieille me demande :
"Alors voilà je voudrais les animations et les *scrountch slurp* activités de Royan svp.
_Oui...alors *donne les papiers* voilà.
_Et puis *SCRUNCHHHH SCHLORP* les chircuits...*SHLUUUUUURPPPPPSHH*
_
_*scountch miom chlorp glurp*
_...
_croc crunk shhhhlllliiiiiirrrppppp gloup*
_Les circuits de quoi ??
_*blurp* bah les circuits !
_De vélo ? à pied ? A chwal ?!
_Non, ceux des promenades en voiture
_/facepalm"

---

Une autre dame qui mange sa glace pendant que je lui indique un itinéraire sur un plan :
"Alors il faut prendre cette rue...nous sommes là hein...donc par là...vous longez l'avenue et...
_*SPLORCH glace sur le plan* Oups ! Hihi je m'en suis mis partout ! "
Non seulement elle a fait tomber un gros morceau de glace sur le plan, mais aussi partout sur son t-shirt et sur sa gueule. Je n'ai jamais pu finir mon itinéraire.
Dans une clinique vétérinaire

Driiiiiiiiiiiing
[Assistante] Clinique vétérinaire bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[Cliente] Alors, voilà, je voudrais un rendez-vous pour mon chat.
[Assistante] Pour quel motif ?
[Cliente] C'est qu'il a les oreilles qui sifflent.
[Assistante] Ah euh... ah bon. Et comment vous en êtes-vous aperçu ?
[Cliente] Ben c'est pas compliqué, enfin ! Quand je m'approche de ses oreilles, je les entends siffler.
[Assistante] ... Ah...
[Cliente] C'est que ça commence à nous inquiéter, mon époux et moi ! Parfois, ça nous empêche même de dormir la nuit !

A ce stade, évidemment, l'assistante a pouffé de rire, puis m'a appelé pour me demander si je voulais recevoir cette brave dame.

----------- posté par Weekee en fait, trompée de compte... j'espère qu'il ne l'a pas déjà racontée ! ---
y en avait eu une l'année derniere me semble, accompagnée d'une anecdote un peu sordide d'ailleurs...

mais serieux, Shino FTW https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
n°1 sur les anecdotes au boulot, avec ses voisins et les vieux. tu cumules grave
Citation :
Publié par Kurd
y en avait eu une l'année derniere me semble, accompagnée d'une anecdote un peu sordide d'ailleurs...

mais serieux, Shino FTW https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
n°1 sur les anecdotes au boulot, avec ses voisins et les vieux. tu cumules grave
Et ses tentatives de serrage qui virent à l'enfer
Tel

"Bonjour Monsieur, pourrais-je avoir Madame ****?"
"Madame**** est en repos de maternité, je peux vous aider?"
"Non, c'est Madame **** qui s'occupe de mes dossiers, quand puis-je lui parler?"
"Elle est en repos de maternité, c'est moi qui ai repris ses dossiers. En quoi puis-je vous aider?"
"Elle revient quand?"
"En janvier"
"Je rappellerai plus tard "
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Aujourd'hui ça a été assez chargé, cette après midi notamment. D'abord une femme qui vient :
"Bonjour, je voudrais prendre la barque pour aller sur l'île d'en face.
_Hm...le bac pour aller de l'autre côté de l'estuaire donc ?
_Oui...enfin ce qu'on voit en face là, quoi.
_*je me pousse pour montrer la carte murale du département* D'accord. Mais c'est toujours le continent, l'autre côté de l'estuaire. Vous voyez ?
_...
_...
_...Oui bah l'île qu'on voit quoi."
T'as été chanceux, t'as pas eu droit au "Si depuis Royan on voit l'océan, alors c'est l'Amérique en face ? " que j'ai eu le plaisir d'entendre plus d'une fois.. et pas que dans la bouche d'enfants de 8 ans.
Citation :
Publié par Otei Arken
y aurait_il une infime chance de poster une tof de guignol même de dos?
Si t'es sage et que tu viens à une irl Bordeaux on ira le voir.
Citation :
Publié par decrescendo
T'as été chanceux, t'as pas eu droit au "Si depuis Royan on voit l'océan, alors c'est l'Amérique en face ? " que j'ai eu le plaisir d'entendre plus d'une fois.. et pas que dans la bouche d'enfants de 8 ans.
Déjà entendu à l'office, et aussi lorsque je faisais des baptêmes de catamaran. Par des enfants et des adultes.

Au fait c'est toi la Célia qui doit venir me montrer ses seins à l'office ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ptin t'es dur mec

jsuis remonté de seignosse hier et j'ai vu le chemin vers Royan mais bon vers 21h ça m'étonnerais que ça soit tjrs ouvert, j'aurais du crier SHINOOOOOOOOOO dans la rue quoi
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Genre il y a des IRL bordeaux
Citation :
Publié par Chandler
Je savais déjà qu'ils lisaient pas. Maintenant ils écoutent pas
Tous les même ces cons

1 fois par mois, pack de courriers envoyés.
Dans la marge, mes références pro.
En plein milieu, les coordonnées du service à joindre.

Je recois 4-5 appels sur les 20 a 30 dossiers, parce que les gens ont pas lu entièrement la phrase "contactez .. à ce n°"
Citation :
Publié par decrescendo
Ouais, non, plus maintenant, le problème des désistements a été résolu apparemment
Ma proposition était vaine.
Mais ta proposition tient toujours ?
Citation :
Publié par Vaux
Genre il y a des IRL bordeaux
Toi tu cherches les claques.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
les irls bordeaux, c'est le truc fait par les toulousains, c'est ça ?
Non, c'est ce qu'on fait pour eux parce qu'ils ne sont pas capables d'en organiser.
Hier un couple arrive en caisse, le mari passe devant sa femme et dit "je passe devant toi, héhé"
Elle a fait la gueule et s'est barrée, le gars l'a poursuivie "mais, a... attends! C'était pour rire" en laissant son argent sur le comptoir.

Il est revenu un peu plus tard, seul: *soupir* "elle a pas beaucoup d'humour ma femme..."

edit: ah et j'ai aussi eu une super maman il y a un moment, elle arrive et me demande un truc du genre:
"Bonjour, vous avez quoi comme revue avec des femmes nues? Mais pas trop hard hein, c'est pour mon fils, il a 16ans."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés