|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Moi il me fait penser à ton voisin ! Pas de nouvelles anecdotes (il est énorme) ? Pour ma part aujourd'hui : Une dame vient : "Bonjour, alors je voudrais... _UN RICARD §§ _ ![]() _Y'en a pas ? Bon...bah UN WHISKY ALORS §§ _ ![]() ![]() ![]() Moi j'étais au téléphone à ce moment là, plié ![]() ![]() ---- Un très vieux monsieur vient, mais vraiment vieux :" _Ponchour ! Ah bah vont arriver les touristes là hein ! ça m'fra d'la compagnie hein ! Et dites-moi, elle est pas là la vieille...la vieille ? _*patronne qui tire la gueule* _...la vieille époque ? Fou safez, les vieux habits là ! (évènement chaque été où des gens s'habillent comme à la vieille époque) _*moi plié, la patronne qui me lance un regard assassin* _Et pis...et pis...*s'adresse à moi* le ptit train ! *clin d'oeil* hein le ptit train ? *clin d'oeil* *clin d'oeil* _Désolé le petit train n'existe plus. _*clin d'...* ah bon ?? Mais il faut le reprendre ! Vous ! Vous faites animateur ! Vous êtes jeune, vous parlez bien, vous être aimable ! Et puis vous êtes beau ! Et mignon en plus! *clin d'oeil* *clin d'oeil* *clin d'oeil* Moi j'ai envie de refaire du ptit train ! *clin d'oeil* *clin d'oeil* *clin d'oeil* " Bon alors les vieilles ok, j'ai l'habitude ici, mais là je dis stop. ---- Un mec rentre ultra vite dans l'office, fonce vers moi et me demande : "Bonjour alors blabla.........et ...e..k........le.......alors ? _.....................OH ![]() _La poste elle est où ? ![]() ![]() ![]() _oh bah...elle est là... _merci ! *s'en va en trombes* Je n'avais rien écouté de ce qu'il m'avait dit. Il est venu trop vite, il m'a surpris et tout ce à quoi j'arrivais à penser, c'était : "putain, mais ce mec a trop la gueule de Patrick." ---- Une vieille vient à l'office et commence à me poser plein de question. Pendant plus de 15 minutes je lui répond, elle n'arrête pas : l'histoire de Royan, les activités, les visites...tout. Au bout d'un moment : "Bon, je vais m'assoir là, je reviens quand j'ai trouvé d'autres questions." Et elle s'assoit sur la chaise près de l'entrée et fixe le vide, ultra concentrée, limite elle cligne pas des yeux. Standby la vieille quoi. 30 mn plus tard elle se lève, vient fièrement vers moi, une lueur de défi dans le regard, et me demande : "faut vite que j'aille aux toilettes là". Rideau. ---- Enfin, une jeune fille, mignonne, blonde vient me demander un plan pour que je lui indique un truc. Je déplie le bousin et entame mon explication quand un très grand et très vieux monsieur déboule à 2 à l'heure dans l'office, les yeux hagards, la bouche béante, une main mollement tendue vers cette jeune et tendre demoiselle. "Hem...bon alors vous prenez cette rue...merde il se ramène _oui ![]() _Vous tournez là...il se rapproche de toi !! _hmhm ![]() _Vous continuez tout droit...Vite il...il est derrière toi ! _d'accord. _Et vous y êtes. FUIS PAUVRE FOLLE §§§" La nana repli en une seconde le plan, se retourne et trace dehors. Le monsieur arrive au comptoir : "..." /leave Epic wtf. Ah oui on a aussi une vieille dame qui nous a fait un magnifique bullet-time pingouin pour sortir, victorieuse. |
![]() |
|
|
*La séance commence, c'est parti pour l'été*
En fait la dernière tu voulais juste taper la causette plus approfondie que des explications d'un plan à la demoiselle ? |
![]() |
|
|
Je suis déçue, je pensais que c'était une école de prodiges où ils parlaient tous 8 langues
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
"bonjour, vous avez des drapeaux de pays ?"
"oui monsieur il vous faut quoi ?" "des têtes de morts" "............" (je vous les fait en live pour pas les oublier) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En même temps, les tortues et les bovins sont pas trop friends j'pense...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|