[ Info ] Serveur Down (Nouveau serveur EU)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites... en ce moment, j'ai un client (North America). Pour pouvoir jouer à cette bêta me faut le client EU ? Parce qu'avec mon compte préco, ça me dit que ce compte ne peut pas encore accéder à Aion :/.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca commence fort, CBT et les mecs sont pas foutus de prévoir des serveurs assez grands pour gérer tout le monde. A 10 € la précommande, c'est pas comme si c'était une surprise en plus

Mais bon, ça ira mieux demain.

En même temps, les serveurs sont pas extensibles, et si tu as 6000 gus qui se jètent sur un serveur, au lieu d'aller sur un autre, s'pas la faute à NC
Citation :
Publié par Kharon
bonsoir ,

le gentil jeu me dit que mon compte n'a pas accés à la beta quelqu'un sais pourquoi ?? ^^

Merci bien ++
T'as peut être installé le client US ^^
Citation :
Publié par Kharon
bonsoir ,

le gentil jeu me dit que mon compte n'a pas accés à la beta quelqu'un sais pourquoi ?? ^^

Merci bien ++
Pareil, car j'avais upgrade mon compte d'une clef beta gratuite à la preco, et d'après le forum beta, il y en pas mal dans le même cas.
eh ben oO je sait pas si ça le fait chez vous mais chez moi le jeu est 100 fois plus fluide qu'a la derniere béta les skill se chain super rapidement et je tourne a 75/100 fps (Derniere béta 20/50fps) et pourtant j'ai rien changé : O Vive NcSoft : D bon jeu a tous : p
LOOOOOL alors.

Je m'étais endormi sur mon canapé...

Et bien on ne pourra pas dire qu'ils ne se marrent pas en regardant les chiffres des co grimper autant^^

Bon je vais vous rejoindre, @Pluche.
ça sert à rien de se connecter, ça marche plus, au craft c'est vide, vient de me faire éjecter d'ailleurs
Comme d'habitude, impossible de jouer le premier soir de beta...
Citation :
Publié par Bellandy
Je me suis fait kick, depuis à chaque fois que je me log je bypass en 1 seconde la fil d'attente, je me log 3 secondes et je me fais kick du server.

THUG LIFE.
Ma pauvre

Moi ça me gave d'attendre que mes potes se log sur Ariel, donc je sens que je vais changer de serveur fissa fissa, tant pis pour le RvR de dimanche soir

Par contre, c'est flippant le nombre de gens qui connaissent pas le système de channel, ils sont tous aglutinés dans les premiers
Mais c'est quoi ce système de file d'attente tout moisi !

Si en CBT4 tous les serveurs se retrouvent pris d'assaut le 1er soir, on risque de frôler l'émeute et les crises de frustrations à la release...

Au moins, on saura si les serveurs full population lag ou pas ^^

Bon, vais me coucher, une place de libre sur Ariel !
Bonsoir à tous je sais que c'est pas trop le topic ou en parler mais bon j'ai besoin de gens intelligents hum hum ...pardon...

donc voila j'ai joué a la CBT3 et maintenant je souhaite jouer la CBT4 comme tous mais un souci ce pose quand je lance le launcher d'aion et que je clique sur jouer le carré bleu avec écrit Aion the tower of eternity s'affiche puis après je reste bloqué sur cette page ce qui a pour conséquence de planter mon pc donc voila j'aimerai bien savoir ce qui se passe et j'ai bien l'impression que c'est depuis la petite mise à jour que j'ai eu se soir.

Merci d'avance et bon jeu à toutes et à tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés