[ Info ] Serveur Down (Nouveau serveur EU)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je ne sais pas trop si je peu poster ici,
J'ai un probleme pour lancer aion,
je lance le launcher, cela m'affiche aion avec le cercle vert, je click sur le bouton jouer, la fenetre de vérification de la mise a jour s'affiche et la barre de progression va jusqu'au bout, mais apres plus rien, je reviens à la fenetre du launcher. Le jeu ne se lance pas je n'arrive pas à l'ecran ou je peu renter mon login.

Pouvez vous m'aider sur ce probleme ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Styx
Stop vouloir vous connecté tous en meme temps !
Salut tu serais pas le Styx que je connais pas hasard :b ?

Autrement y'a du nouveau, les 2 serveurs ont un nom xD
en dehors du coté béta, un serveur de login c un peu comme une entrée de métro :
y'a les heures "normales" et les heures de pointes.

au heures normales on passe aisément mais aux heures de pointes ça bloque, alors faut pas trop s'étonner que ça bloque un peu si on tente de se log en même temps que des milliers de gugusses

a la différence c'est que le métro quand on se le coltine aux heures de pointes c'est qu'on a pas le choix...
Heu pour ton problème de luncher, je ne sait pas, va voir sur les supports du forum de la bêta, sinon va voir ici sur les supports d'aion

Sinon arte, avec de la culture pourquoi pas
Citation :
Publié par Laurala
Bonsoir, je ne sais pas trop si je peu poster ici,
J'ai un probleme pour lancer aion,
je lance le launcher, cela m'affiche aion avec le cercle vert, je click sur le bouton jouer, la fenetre de vérification de la mise a jour s'affiche et la barre de progression va jusqu'au bout, mais apres plus rien, je reviens à la fenetre du launcher. Le jeu ne se lance pas je n'arrive pas à l'ecran ou je peu renter mon login.

Pouvez vous m'aider sur ce probleme ?
Merci d'avance
Attends un peu pour voir, ça bug un peu partout pour tout le monde.
Citation :
Publié par Manaorta
les server d'authentification de wow peuvent fonctionner 4 ans aprés sa sortie

au départ c'été la meme chose

souvenir souvenir ^^
effectivement, j'espère qu'on n'aura pas à attendre si longtemps pour qu'ils les mettent au point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés