[ Info ] Serveur Down (Nouveau serveur EU)

Fil fermé
Partager Rechercher
On est encore que sur une bêta CLOSED et là j'ai le droit à une file d'attente d'1h30 mini
J'ose même pas imaginer le jour de la sortie officielle le gros bordel .... (me fait peur cette histoire).

/me prie pour masse serveur possible au début pour éviter ce gros n'importe quoi.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
On est encore que sur une bêta CLOSED et là j'ai le droit à une file d'attente d'1h30 mini
J'ose même pas imaginer le jour de la sortie officielle le gros bordel .... (me fait peur cette histoire).

/me prie pour masse serveur possible au début pour éviter ce gros n'importe quoi.
Ben je suis clairement blasé là, j'arrive après une soirée entre amis, on était tous motivés à jouer, rassemblement sur TS et là on voit 1H30 d'attente. Certains ont des problèmes avec Gameguard, d'autres des plantages (sur ce point je suis épargné) enfin bref notre décision est prise pas d'Aion.

Quand on est pas fichu de fournir une béta de qualité avec un jeu sorti depuis un an ben on fait rien.
Les serveurs ont un max de joueurs et ca on peut pas changer.
Le nombre de serveur peut tout a fait être changer.
Le jeu est sortie y'a un an, mais ceux qui l'organise ne sont pas les même a chaque pays.
Donc faut pas non plus dire une telle chose pour si peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés