Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tirage Ligue des Champions

Tirage au sort des clubs non champions

Lyon (Fra) – Anderlecht (Bel)
Celtic (Eco) – Arsenal (Ang)
Timisoara (Rou) – Stuttgart (All)
Sporting (Por) – Fiorentina (Ita)
Panathinaikos (Grè) – Atletico Madrid (Esp)

Tirage au sort des clubs non champions

Sheriff (Alb) – Olympiakos (Grè)
Salzbourg (Aut) – M Haifa (Isr)
Ventspils (Let) – FC Zurich (Sui)
Copenhague (Dan) – APOEL Nicosie (Chy)
Levski Sofia (Bul) – Debrecen (Hon)

Pas mal pour les Lyonnais, c'est jouable quand même !

Edit : Je corrige sikismek, merci
Et Levski Sofia - Debrecen. Un des meilleurs tirages possibles pour les lyonnais!

Bon tirage pour les suisses aussi.

Faut que je puisse choper des places pour Celtic-Arsenal.
Y'a des bons matchs tout moisis quand même
Par contre putain fait chier Celtic - Arsenal quoi, deux clubs que j'aime bien, mais bon allez le Celtic

Pour Lyon, ça aurait pu largement être pire, c'est pas un tirage très simple, surtout en début de saison quand on a tout changé, mais bon, c'est le moins pire.
Citation :
Publié par Seiei
Remake Bordeaux - Anderlecht ?

Suis partant ! J'aime bien les matchs contre les clubs francais !
J'espère pour vous ! ; p

même si bordeaux était pas très au top ya 3(?) Ans
Et en Europa Ligue on a Lille - Genk
France vs Belgique pour les coupes d'europe

Au moins, on ne se déplace pas loin !

Trabzonspor - Toulouse : Un déplacement à faire en Turquie contre une équipe plutôt difficile à jouer. Pas forcément très simple pour Toulouse.
Guingamp - Hambourg : Quasi impossible pour Guingamp
Bon. Anderlecht c'est clairement pas le plus mauvais tirage, on sera favori. Gaffe quand même face a une équipe qui a je crois déjà repris la saison et dont l'effectif n'a probablement pas été autant remanié que le notre.

Maintenant, je vois quand même Lyon passer .

Celtic - Arsenal ça va être sympa, même si les Ecossais ont perdu Nakamura.
Anderlecht - Lyon... C'est 40-60 je dirais

Lyon est clairement un plus gros club, mais Anderlecht a exactement le même noyau que la saison passé, renforcé par le retour de longue blessure de notre buteur vedette et l'explosion d'un jeune buteur argentin qui entame bien sa saison (demandez ce qu'ils en pensent a Sivassport ^^).

Et effectivement, la compétition a déja démarrée chez nous. Hate d'y être !!!
Gogo Anderlecht ! Les automatismes sont là, puis si Frutos ne se blesse pas... C'est jouable sur une petite phase arrêtée avec une tete de Jelle !

Tu mets Wasyl sur Cissokho, op un coup dans les dents... Et puis il se rabats sur Lisandro Lopez et on en parle plus !
Sympa la double confrontation franco-belge.

Pour Lyon - Anderlecht, j'espère juste que les mauves vont vraiment jouer le coup, que Jacobs va pas faire sa tafiole et que Wasyl sera pas exclu à la 30' ...
Si on joue en 4-5-1, les Lyonnais n'auront qu'à tenir Boussoufa et on se fera manger, si on joue vraiment on a peut être une chance de voir un match de foot, déjà, et une micro chance de passer.

Pour Lille - Genk, ben vu le match de Genk contre le Standard en supercoupe, je me demande même si ça vaut le coup de les jouer ces matchs.
Genk est inexistant en attaque, y a vraiment personne ça fait peur. Si Barda revient d'ici là il sera le joueur à surveiller.
Ah merci d'avoir remonté le sujet, je le cherchais partout.

Il me semble que Canal+ Sport retransmet quelques matchs, malheureusement je ne sais pas si c'est Lille, Toulouse ou Guingamp.
Arsenal prends le match au sérieux en tout cas, ce sera l'équipe type sur le terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés