Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous êtes qualifiés à l'arrache contre un club biélorusse, c'est chaud quand pour vous quand même.
Lille contre un club de milieu de tableau serbe, ça devrait passer à l'aise.

J'ai mes places pour Celtic-Moscou la semaine prochaine (première fois que je vois un stade où le prix des places est le même quel que soit l'emplacement).
Petite vidéo perso :

Hop 2-0 à la mi-temps.

Une action emmenée par Mavuba qui decale superbement Cabaye sur la gauche, qui centre pour vittek à ras de terre. Il arrive à toucher le gardien à 2m des buts, mais ça revient dans ses pieds et il la met au fond.

Le deuxième but c'est une frappe enroulée d'Hazard au ras du poteau.

Le stade est hallucinnament mort par contre, ça valait bien le coup de squatter un stade de 35 000 personnes si yen a que 3 000.
Citation :
Publié par Hexyle
Gand mène d'un but à zéro contre la Roma à la mi-temps. Allez les petits
Lol quoi

S'il gagne on peut sortir le champomy, ca se joue a Rome en plus non ?

Sinon Hazard commence bien la saison a ce que je vois c'est cool
Citation :
Publié par M.a.X
Lol quoi

La veuve cliquot tu veux dire
Sinon pour Hazard je le vois bien exploser cette saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Lol quoi

Je referme le champomy finalement
Citation :
Publié par Eddeck
Le stade est hallucinnament mort par contre, ça valait bien le coup de squatter un stade de 35 000 personnes si yen a que 3 000.
T'inquiètes, ils ont l'habitude à Lille
Citation :
Publié par Marmillian
T'inquiètes, ils ont l'habitude à Lille
Ouai

Puis, l'équipe serbe là c'est un tout p'tit bled (7000 Habitants j'crois) alors qu'à lille il y a 1 000 000 d'habitants, mais bon tout l'monde est à Lens
Eindhoven à fait quoi ce soir ? je m'attendais pas à ça !
Le troisième tour de qualifications est fini pour la Ligue des champions, il ne reste plus que le tour de barrage auquel Lyon va participer. Le fait marquant de ce tour est sûrement l'élimination du Shaktar par Timosoara, ça le fait pas trop de se faire sortir dès le début quand on est vainqueur de la Coupe de l'UEFA...

On a donc pour les champions :
Têtes de série : l'Olympiakos, Zurich, Copenhague, le Levski Sofia et le Maccabi Haïfa.
Non têtes de série : Red Bull Salzbourg, APOEL Nicosie, FC Sheriff Tiraspol, FK Ventspils, Debrecen.

Pour les non-champions :
Têtes de série : Arsenal, Lyon, le Sporting Portugal, Stuttgart et le Pana.
Non têtes de série : la Fiorentina, l'Atletico, le Celtic, Anderlecht et Timosoara.

Tirages vendredi, les 10 qualifiés accéderont à la phase finale!

Need le Celtic à domicile pour le match aller.
Pas vraiment non, sinon malgré toute ma bonne volonté devant l'indice UEFA pour la France, je supporterais le Celtic(ce qui est déjà le cas)

Bien content qu'ils soient aller créer l'exploit à Moscou ce soir. Y'a quand même danger pour Lyon et une chance sur deux de se prendre un tour préliminaire compliqué, le plus marrant étant qu'il faut éviter les non champions non tête de série Car pour les champions, y'a du bon club de guignols.
Les deux tournois sont séparés donc Lyon va forcément se prendre une de cinq équipes qu'il faut éviter. C'est clair que jouer les belges ou les roumains serait un bon tirage. Jouer l'Atletico ça ressemblerait plus à un huitième qu'à un tour préliminaire.

Quand je parle du Celtic j'espère que c'est eux qui joueront leur match aller à domicile parce que je serai sur place.
Citation :
Publié par Seiei
bizarre ^^ les belges se disent la même chose de Lyon, vu qu'ils sont pas super en jambes pour le moment
Tu es le seul a penser ça

Même si Lyon est pas rodé, leurs joueurs c'est 3 classes au dessus des mauves...
Apres je dis pas que c'est impossible mais c'est pas le tirage le plus facil...

Moi j'espere le Pana, mais bon...
J'ai quand même vachement peur pour Arsenal, une élimination contre une équipe du niveau de l'Atletico ou de la Fiorentina, ça c'est déjà vu... Ils vont se battre pour Timosoa ou Anderlecht (enfin, le Sporting, le Pana et même Stuttgart sont bien plus faibles que les trois premiers non tête de série, juste lol quoi).

D'un autre côté je suis heureux pour Zurich, qui après avoir perdu 3-2 à l'aller est allé gagner 3-0 à l'extérieur.
Citation :
Publié par M.a.X
Tu es le seul a penser ça

Même si Lyon est pas rodé, leurs joueurs c'est 3 classes au dessus des mauves...
Apres je dis pas que c'est impossible mais c'est pas le tirage le plus facil...

Moi j'espere le Pana, mais bon...

Bah, je sais ^^ je dis ca pour chambrer un peu
Mais bon, on a bien battu Bordeaux il y a 2 ans, on ne sait jamais

Mais il est sur que le plus mauvais tirage pour les Belges serait, a mon avis, Arsenal. Lyon 2e devant, mais de peu, le reste.

On est outsiders, quelque soit le tirage, de toute facon ^^ Mais de la dire que les belges sont une proie facile... C'est Anderlecht tout de même pas le Real Mouscron
On est probablement du niveau du Celtic, Pana, Sporting et Stuttgart. Timosoara est de loin l'équipe la plus faible sur papier.

Mais bon, à ce niveau-là, je pense pas qu'il y ait des matchs si faciles que cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés