Cette mise a jour de la pano dindo a surtout tué les sadi fourbes,nottament sur les jeunes serveur ou un gelano est trés dur a obtenir et ou avoir 8 pa est réellement un avantage a ce lvl.
Sur Many on vioit enormement de sadi fourbe full dindo,c'est une veritable plaie
Sans le pa de la pano dindo et ses dommage les sadi fourbe vont devenir bien plus useless.
perso je joue sur many et j'ai monté une sadi fourbe pour farm ressource a parcho/xp mon perso principal/aider a drop et la pano est trés simple a craft pour ce qu'elle donne(j'en ai craft 3 trés facilement pour moi et deux amis,dés que l'on a une fourbe "prete" les dindes se farment trés vite),la coiffe est un trés bel item a ce niveau,ainsi que l'anneau.
Les seuls fourbes efficaces qui survivront seront celles qui se fouleront pour avoir un bon stuff,et c'est tant mieux,je suis tombé amoureuse de ma fourbe rapidement,c'est un mode de jeu trés intéréssant (stabilité,puissant,polyvalent et ayant la possibilité de pex trés vite dés lors que l'on est pret a faire de la repetition),du coup j'ai deja fait pour elle un stuff "au dessus" du full dindo,ca reste trés efficace et sympathique a jouer,sans etre aussi facil que le full dindo.
Cette mise a jour a tué la facilité du stuff a bas lvl,et c'est bien
(je regrette juste pour nos amis les enu dommage a bas lvl,les seuls viable dans ses lvl là,qui vont avoir bcp de mal a faire sans la pano )
|