Le démolissage... La démolitation...la démoliture de la panoplie dindo <~>.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kas [SH]

Mettre un CAC PA jtrouve pas ça super compliqué

C'est sur quand on sait pas s'adapter et qu'on pense qu'au full pano
Au niveau de la dindo, y'a deux CAC PA, l'arc racine d'abra -66 vita et la baguette Ni'Ninnin qui en plus de virer mass intell en demande beaucoup à ce niveau. Alors oui, à ce niveau, c'est "super compliqué"

C'est sur que quand on sait pas lire un niveau et qu'on pense de façon completement vague
-66 en Vita cpas la mort hin, surtout avec la revalorisation des + vita / niveau

Après niveau 7X y en a pleins, bon c'est vrai que jcompare souvent avec le SH niveau temps pour up 50 --> 7X
Citation :
Publié par Kas [SH]
-66 en Vita cpas la mort hin, surtout avec la revalorisation des + vita / niveau

Après niveau 7X y en a pleins, bon c'est vrai que jcompare souvent avec le SH niveau temps pour up 50 --> 7X
je confirme, arc tres utilisé par des fourbes vu qu'ils sont full vita.

en prime, des le lvl 60 il y a des supers items, gelano, amus sont deja avec pa, coife pa, cac pa, etc...

mais aucun ne file ce que donne la pano dindo.
meme moi j'utilise la cape et l'anneau, pour le pm et pour l'agi/vita donné
Citation :
Publié par Nikkau
La pano Meulou ne vaut rien en PvP, y a pas vraiment d'abus possible avec.
C'est Lichen qui te l'a dit avec un wizz sur msn ou tu balances juste ce genre de connerie pour faire le malin?

C'est vrai que le iop/pandawa et autres classes force full pano meu lv 14x sont daubés

(Bref y a mieux , mais dire qu'elle ne vaut rien me semble totalement débile)
Nan c'est juste la mentalité de JoL qui veut que certains items soient décrétés nulàchier, même quand 80% de gens s'en servent, sans argumentation derrière, pour donner un aspect "je suis au dessus de vous, vous ne pouvez pas comprendre".

La meulol est un peu nanaze, dans son côté "pas de dom, que 3po", mais elle permet un mode 10pa easy, un 4e et un 5e po se trouvent sans trop de difficultés sur l'arme et la dinde, et les doms supplémentaires peuvent eux aussi se retrouver en partie sur l'arme.
Et mine de rien, on se retrouve avec un gusse blindé de force, avec un peu d'agi, quelques CC quand même, de la po, mass vita. De quoi cogner fort sans souci.

M'enfin, s'comme la pano roissingue, pano mule LAULE elle donne de la sag et pas de dom t'as vu. M'enfin, 2po sur 3items (correc typo, tapé trop vite)
Tu oublies qu'il y a pas mal d'initiative aussi .
Daubé pour pvp a cause du malus force sur les bottes peut-être ?
Et encore, ça gène pas les Iop/Eca/Panda fullmeu² de garder la pan' jusqu'au full ripage et d'être performant en pvp.
Pas trop compris non plus, ils viennent de tuer la pano là :/

Perso je l'ai utilisée du lvl70 au lvl 100, j'avais pas beaucoup de sous, pas de gelano et elle me permettait de jouer dommages tout en ayant mes 8PA/4PM.

C'est une super pano pour tout le monde au lvl 50, pourquoi l'avoir virée ? Tout le monde n'a pas la chance ou l'argent d'avoir un gelano, surtout quand c'est notre 1er perso. Les 8PA sont souvent un soulagement quelle que soit la classe à ce niveau.
Du coup il reste quoi ? sacrifier le CaC pour l'arc PA (je sais plus le nom), sacrifier toutes ses caracs pour mettre un anneau de l'invocateur insatisfait, mettre un casque abra (-1PM), avoir un gelano ou jouer full kwak ? trop bien :/
Ok pour ce nerf, (quoique le virage de PA et les Domz est de trop selon moi, le nerf du PA aurait suffit.) mais en échange on veut une panoplie pour enu chance avec des doms et qui soit a peu près potable, role que la pano dindo remplissait bien.

D'ailleurs a part sur les sadis fourbes, ce qui facilitait a l'extrème ce mode, je vois pas ou était l'"abus".
D'autant plus que c'est pas une panoplie qu'on garde longtemps, qui ne présentait pas d'abus pvp (Le Iop flamiche est déja nerfé par le nerf flamiche).

Le nerf est purement Pvm, comme si les nerf Pvp qui font bien chier les joueurs pvm suffisaient pas.

Pis imo nerfer le pvm a bas level c'est pas hyper logique, on y reste pas bien longtemps, et vive les dommages collatéraux.

Le nerf dindo en est un exellent exemple, les sadis fourbes sont nerfés, par contre les énus eau 5X-6X bouffent sans trop de raison.
Non mais la pano dindo c'est vraiment abusé sérieux sur certaine classe , l'exemple des sacri lvl70 + , tu te retrouves avec 8pa facile et 4pm , avec des items annexes tu monte à environ 50 de dommages voir 55 ,tu te colles une épée bouftou royale sa te fais taper du 400 par tour au lvl70 avec un corps à corps assez naze à la base tout en ayant environ 1 000 pdv à ce niveau ??? Sur un sacri c'est abusé cette pano ,fallait la rabaisser mais pas à ce point je pense ;sa tue pas les sadi fourbe t'as des items du genre ceinture des vents , cape elya wood qui te donnent des dommages en masse ainsi que de la po et des stats .

Certe le nerf de la pano est violent vu qu'il vient d'un coup comme sa mais sa devait arrivé fallait sans douter ya tellement mieux comme items +dommages si tu réfléchis .

Pour les cac +pa ya aussi le god rod il est pas super mais il vaut quelque chose quand meme .

Maintenant que le nerf arrive il est trop tard pour venir pleurer , il était vraiment justifié à mon avis .
Citation :
Publié par Ziwax
C'est Lichen qui te l'a dit avec un wizz sur msn ou tu balances juste ce genre de connerie pour faire le malin?
C'est incroyable de trouver encore des gens qui pensent que cette pano est opti PvP avec son malus terre et son absence de dom/sage en fait.
Désolé d'être HS mais je ne vois pas en quoi la pano Meu² est daubée en Pvp. Je vois pas d'équivalent en agi par exemple. Certes, il manque des Dmg + de la sagesse, mais les 3po faut du bien au iop, avec une dinde Prune ça le fait carrément. Ensuite la question c'est "à quel level ?". Autant des mecs la gardent super longtemps et c'est con, autant au niveau d'obtention, je ne vois pas beaucoup mieux.
Je demanderais juste pourquoi les gens deviennent si agressifs quand on parle juste d'une panoplie ?

Chacun son avis, si il dit qu'elle daube, pas besoin de le trooller personnellement avec du lichen ou je sais pas quoi. On est où là merde ?

Concernant mon avis perso, elle est en effet trèèès limitée (je ne dis pas daubée sinon on va me dire sale kikoo retourne dans tes videos avec tot sur twitter §§) car donne 1) des faiblesses ( en pvp ça ne pardonne pas) mais aussi 2) une faible PO, 3)des faibles dom (qui incitent au mono élément donc facile à parer avec un vulgaire build) et, ok, un beau bonus de force qui est très caractéristique des kikoo stats;

Cette pano est largement en dessous ce de qu'on peut avoir avec des items isolés, et demande une réflexion proche de 0 (comme les 3/4 des panoplies).

Voilà mon avis.

A vos armes, pardon, claviers...
Pour ce qui est de la panoplie dindo, elle était clairement trop forte et effaçait tout autre choix de stuff, tout du moins avant le lvl 60. Je trouve donc normal qu'elle ait été nerfée et s'oriente à présent vers un mode plus orienté pm, ce qui en ravira quelques uns j''espère.
La panop dindo était selon moi l'une deux deux panoplies (avec la ventouse) qui valaient le coup d'être jouée entière.

Il ne reste plus que la ventouse comme panoplie "obligatoire au niveau d'obtention".
Qui vivra verra
Citation :
Publié par Shua
C'est incroyable de trouver encore des gens qui pensent que cette pano est opti PvP avec son malus terre et son absence de dom/sage en fait.
Je pense pas avoir dit qu'elle était opti , mais plutôt qu'elle n'était pas daubée.

Si tu comprends pas là => Faire du pvp avec une pano meulou est tout à fait possible , même si certains builds sont mieux .

j'espère que cette fois tu auras compris .

Edit : Bon je stop le débat avec toi , tu me sembles trop borné pour comprendre que certaines personnes s'en servent sans pour autant rester grade 1 :[.
Citation :
Publié par Shua
C'est du pareil au même tavu.
Heureusement que tu es là pour expliquer aux gens des choses que tu ne comprends pas.
T'as une différence fondamental entre : 'c'est pas opti pvp' et 'c'est pas viable en pvp'. Franchement a son niveau d'optention c'est vraiment pas évident de faire des bons builds force pvp sans sacrifier BEAUCOUP de vita/force ce qui aide bien en combat rapproché.

Pour la pano dindo en faisant du stuff hors pano on arrive a mieux pour pvp.
Skarsnik-nyo est ce que tu pourrais développer s'il te plait ?

J'ai eu beau réfléchir, et le seul build équivalent que j'ai trouvé me faisait perdre 2 dommages avec un prérequis de 200 en chance, donc nécessite un parchottage.

Si tu as quelque chose d'équivalent sans FM ou stuff introuvable en hdv (cf : Bottes du gardien des égouts), je suis preneur.
Oh!Les developpeurs tuent le jeu à leur tour!
Après les hackeurs qui hackent les comptes,voila les développeurs qui tuent les Classes +dommages!
Enfin bref ils auraient pu juste rabaisser les bonus dommages ou augmenter son niveau d'obtention,là les Fourbes ils y en aura plus beaucoup,et de joueurs si ils continuent comme ça!
PS:Imagine celui qui a acheté la panoplie(sur mon serveur c'est environ 900 000kamas),après la MAJ il voie sa pano qui est devenue complétement nulle!C'est sur il est complétement dégouté et du coup il quitte Dofus.
PPS:Vous avez trouvez ces informations ou?
Je l'ai utiliser jusqu'à mon level 85 avec mon enu , j'avais 110 chance de bonus à tout casser mais franchement c'était bien , je roxxais en 8 pa . Maintenant elle un peu naze , autant la mettre level 60 ou 65 et augmenter les bonus , car le nerf pa je comprend , mais le nerf dommage ... :/
Je trouve aussi qu'elle est super nerfée cette pauvre pano, moi je l'ai utilisée plutôt en pano pp que dommage , virer les bonus dommages je dis pas mais le bonus pa je pige pas , sachant qu'il y a d'autres pano apportant un pa en beaucoup moins d'items et sans malus ... et franchement quel est le problème d'avoir 8pa avant le niveau 60?

on virait les bonus +dommages , remplacé par des %dom ? et on faisait une nouvelle pano avec plus d'items ( 7 ) offrant des +dom mais raisonnablement un bonus pa et un pm

bref ça impacte plein d'autres builds pas que les sadi dommages ou les iops dommages.

Sur ma pandawa ça me permettait de jouer en mode 7pa, 4po , 5pm avec quelques dommages et sans cac imposé moins qu'avec la corbac mais avec plus de prospection et plus de dommages ( enfin +18 c'est pas si énorme ... )
nerf de cette pano ou comment abattre les enus eau de ce lvl

En effet lorsque j'ai commencé mon enu il y a bien longtemps cette pano m'a permis de jouer 8pa/3pm au marteau re'thu et je roxxais bien en pvp/pvm

Le seul truc a coté pour les classes eau c'est la pano akwadala qui est une vraie merde en pvp et franchement pas super en pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés