Le démolissage... La démolitation...la démoliture de la panoplie dindo <~>.

Répondre
Partager Rechercher
t'inquiète pas pour les iops dommages flammiche va ya toujours 2 flam par perso et l'épée de jugement est pas là pour faire joli avec cac pa/amu pa on atteint les 8 pa et avec le reste du stuff on compense facilement les dom de la pano dindo .
n'empêche que je regrette amèrement ce nerf cette pano était plutôt sympa pour xp
Citation :
Publié par Magna662
Mon Sram dommage/agi sert plus à rien.
Y a moyen de jouer sans pano dindo, d'ailleurs pour moi sram c'est pas compatible avec cette pano car elle bouffe tout les slots pour récupérer de la portée. (cf basard pour des idées de stuff)
Citation :
Publié par frutizien
nerf de cette pano ou comment abattre les enus eau de ce lvl

Heu bof, enu eau 6X, pas un seul element dindo, ca passe très bien...
y'a que sram air et osa qui passe pas

PAr contre oui, faut plus s'investir...
Citation :
Publié par Kagome698
là les Fourbes ils y en aura plus beaucoup,et de joueurs si ils continuent comme ça!
Oupah enfaite, je suis sadi fourbe et je me débrouille très bien sans à mon lvl 96.
T'aime bien les smileys sinon toi, je quote une de tes phrases et t'en as déjà deux.

Sinon, je me suis beaucoup servis de cette panoplie, mais je sais qu'avec un peu de recherche on trouve à peu près pareil. Bon, c'est vrai qu'il manquera toujours un bonus que la pano dindo offre.

C'est cool, moi qui pensait ne jamais la vendre et la garder pour d'autres persos (persos artisans), ben enfaite je me fais des kamas.

Citation :
Publié par frutizien
Le seul truc a coté pour les classes eau c'est la pano akwadala qui est une vraie merde en pvp et franchement pas super en pvm
Tout à fait d'accord, la pano akwa est à chier.

Il reste encore la pano kwak pour les enu, je ne l'ai pas testé, mais je crois qu'on ne pas pas la jouer en full pano si on veut 8 PA (mais on obtient 4 pm).
La pano dindo était super interessante pour sa sagesse ses doms et son pa donc parfaite pour enu

Maintenant je vois pas trop ce qui reste pour un enutrof en sagesse/dom a part des items picpic/adelus/toussa toussa qui sont uberparoxxor en pvp ^^'

La pano blop indigo en mode full passe pour les 8pa/chance mais faiblarde en dom/sagesse et en pvp prendre -50% feu ca fait assez mal

Donc l'enu est condamné a prndre une kam assutra et un gelano et eventuellement une capodindo s'il veut jouer le martea re thu qui est une veritable tuerie a ce level
Pour les Bas Level qui jouait principalement sur les +Do, comme les Sadis et les Iops, il y avait moyen de se faire des stuffs bien bourrin en 10 voir 11 PA avec une 40 aine de +Do, ce qui était clairement mieux que la Pano Dindon.

*veut voir le bonus Pano Plignon passer de PA à PM pour rire un coup sur les topics de chouinage *
Citation :
Publié par Beji / Mero
*veut voir le bonus Pano Plignon passer de PA à PM pour rire un coup sur les topics de chouinage *
Owi Owi.

hum 40 dmg sans fm exotique sur les items pa (dur de passer du +dmg sur un pov item) ça me parait plus trop possible quand même
Citation :
Publié par zigow
Le début de la fin des iops do/flam sur le sh, c'est pas plus mal .
Quand tu verras les Iops sur le SH ensuite ça sera un truc du genre :

God Rod
Caracoiffe
Vegacape
Amulette de Xélor
Ceinture du Dodu Trembleur
Gelano
Anobra
Boufbottes Royales
Atouin

44 Dom pour 2 Jugement

>129 dégâts air
> 92 vol feu
> 92 vol eau

total : 313 dégâts / tour, 92 soin

Et ça sans Compulsion
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Elle ne vaut rien point de vue JOL.
Source ?

Citation :
Publié par Ziwax
C'est vrai que le iop/pandawa et autres classes force full pano meu lv 14x sont daubés

(Bref y a mieux , mais dire qu'elle ne vaut rien me semble totalement débile)
J'ai relu plusieurs fois le post de Nikkau, je ne vois nulle part écrit que la panoplie meulou "ne vaut rien" .

Par ailleurs, il a raison : la panoplie meulou est une panoplie PvM (cf discussion ici pour éviter le HS).

Citation :
Publié par Nessper
C'est une super pano pour tout le monde au lvl 50, pourquoi l'avoir virée ?
La réponse est dans ta question . Parce qu'à son niveau d'obtention, c'est une panoplie qui est optimisée pour presque toutes les classes et tous les builds, qu'elle permet de jouer 8PA et 4PM sans concession ou malus au niveau 50 (alors qu'un tel mode est, au vu des objets, plutôt prévu pour le niveau 60).

Le nerf est assez bien fait je trouve : passer le bonus PA en bonus PM en fait une panoplie parfaite pour Xelor Air (qui peuvent donc jouer 9PA aux dagues sous dévouement), peut être un peu trop parfaite, ce que le retrait des bonus de sagesse/dom vient compenser. La panople, au lieu de devenir un passage obligé pour tout build niveau 50, va devenir une panoplie dédiée à certains builds très particuliers, ce qui est une amélioration.
Prenez un SADI FOURBE + PANO DINDO, emmenez le dans les égouts : Tremblement-Vent Empoisonné- Puissance Sylvestre.

Et contentez vous de passer votre tour, et de récoltez l'expérience. Et vu le niveau des groupes, vous commencez au niveau de l'obtention de la panoplie, et vous finissez au niveau 120.

Combien de Sadi Fourbe dans les égouts à xp/muler à une vitesse vraiment très rapide ?

La démocratisation du Sadi Fourbe à tuer la panoplie Dindo.
Quand c'est atypique, ça va, quand c'est tout le monde, ça ne va plus.
Citation :
Publié par Dragonya [Many]
bla²
Bah dans ce cas, la voile d'encre, pano ventouse, panoplignon, solomonk,ougarteau,gladia, etc ... il faut nerf tout cela vu que presque tout le monde à très haut level les utilise.
Citation :
Publié par Magna662
Bah dans ce cas, la voile d'encre, pano ventouse, panoplignon, solomonk,ougarteau,gladia, etc ... il faut nerf tout cela vu que presque tout le monde à très haut level les utilise.
Sauf qu'à l'inverse, y'a pas trouze-mille stuff THL valable. Au niveau de la pano dindo si.
Le fait qu'elle était utilisé par énormément de personnes dans sa tranche de level est preuve qu'elle méritait un nerf.
S'il y avait autre chose à se mettre sous la dent que la panoplie ventouse à ce level je ne dis pas... mais ca n'est pas malheureusement pas le cas.
Citation :
Publié par Ethªn'
Sauf qu'à l'inverse, y'a pas trouze-mille stuff THL valable. Au niveau de la pano dindo si.
Le fait qu'elle était utilisé par énormément de personnes dans sa tranche de level est preuve qu'elle méritait un nerf.
S'il y avait autre chose à se mettre sous la dent que la panoplie ventouse à ce
level je ne dis pas... mais ca n'est pas malheureusement pas le cas.
Au level 50 y a pas trèze mille stuff non plus qui marche bien hein, on en revient à la même conclusion donc.
J'ai jouer cette pano vraiment longtemps quand j'ai crée mon premier perso enutrof, et comme dit dans les pages d'avant c'est un véritable cadeau pour un joueur débutant cette pano une fois arriver lvl 50.
Je me rappel que je me faisait battre par pas mal de classe aussi qui été super bien stuff.
Et elle n'avais vraiment rien d'abusée.
Elle était très bien, oui.
Abusée .. non

N'importe quel Twinks Dommage peut largement trouver mieux lvl 55-60 en dépensant des centaines de milliers de kamas ( oui un twinks c'est fait pour sa aussi ).

Plus tard j'ai recommencer un enu avec plus de moyen

Je pouvais jouer en mode 9PA 4PM lvl 62 avec cette pano :

- Full pano dindo
- Amu aerdala
- Gelano
- Rhisome Doré
- Dinde prune et indigo

J'avais en tout et pour tout ... 20 Dommages, 120 en chance, 1PO.
Une bonne vita mais pas non plus énorme ( surtout compensé par la dinde).

Si j'avais eu beaucoup plus de moyen je me serais acheter des item séparément ( comme la cape fulgu + champo ) Qui fait déjà gagner 1Po sur le stuff final, et qui rentabilise le nombre de dommages sans problème.

Tout sa pour dire que cette pano convenait parfaitement au joueurs dit " débutant " Car elle est assez cher pour les joueurs qui ont un premier perso , mais quand même accessible, se qui représentais un challenge pour eux.

Alors qu'un vrai Twinks pourrais se faire un stuff mieu que la full dindo.

Donc pour moi se nerf, touche surtout les joueurs sans trop de " richesses ".
Cette pano pouvais les faire un minimum rivalisé ( même si c'était un peu perdu d'avance, suffit que le twink en face joue mal et que toi tu joue bien tu pouvais gagner).

Maintenant c'est seulement les plus riches qui peuvent gagner et les plus petites bourses à bas lvl sont encore plus larguées et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés