Aller à la page... |
Le démolissage... La démolitation...la démoliture de la panoplie dindo <~>.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon Sram dommage/agi sert plus à rien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Sacrieurs sont pas contents!Regarder les!
En ce qui me concerne ça me fait ni chaud ni froid,il y a bien mieux en panoplie dommage pour ce niveau ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quand tu verras les Iops sur le SH ensuite ça sera un truc du genre :
God Rod Caracoiffe Vegacape Amulette de Xélor Ceinture du Dodu Trembleur Gelano Anobra Boufbottes Royales Atouin 44 Dom pour 2 Jugement >129 dégâts air > 92 vol feu > 92 vol eau total : 313 dégâts / tour, 92 soin Et ça sans Compulsion |
![]() |
|
|
Source ?
Citation :
![]() Par ailleurs, il a raison : la panoplie meulou est une panoplie PvM (cf discussion ici pour éviter le HS). Citation :
![]() Le nerf est assez bien fait je trouve : passer le bonus PA en bonus PM en fait une panoplie parfaite pour Xelor Air (qui peuvent donc jouer 9PA aux dagues sous dévouement), peut être un peu trop parfaite, ce que le retrait des bonus de sagesse/dom vient compenser. La panople, au lieu de devenir un passage obligé pour tout build niveau 50, va devenir une panoplie dédiée à certains builds très particuliers, ce qui est une amélioration. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Walhalla[Many] |
Trouver plus de messages par Walhalla[Many] |
|
|
![]() |
|
|
J'ai jouer cette pano vraiment longtemps quand j'ai crée mon premier perso enutrof, et comme dit dans les pages d'avant c'est un véritable cadeau pour un joueur débutant cette pano une fois arriver lvl 50.
Je me rappel que je me faisait battre par pas mal de classe aussi qui été super bien stuff. Et elle n'avais vraiment rien d'abusée. Elle était très bien, oui. Abusée .. non ![]() N'importe quel Twinks Dommage peut largement trouver mieux lvl 55-60 en dépensant des centaines de milliers de kamas ( oui un twinks c'est fait pour sa aussi ![]() Plus tard j'ai recommencer un enu avec plus de moyen Je pouvais jouer en mode 9PA 4PM lvl 62 avec cette pano : - Full pano dindo - Amu aerdala - Gelano - Rhisome Doré - Dinde prune et indigo J'avais en tout et pour tout ... 20 Dommages, 120 en chance, 1PO. Une bonne vita mais pas non plus énorme ( surtout compensé par la dinde). Si j'avais eu beaucoup plus de moyen je me serais acheter des item séparément ( comme la cape fulgu + champo ) Qui fait déjà gagner 1Po sur le stuff final, et qui rentabilise le nombre de dommages sans problème. Tout sa pour dire que cette pano convenait parfaitement au joueurs dit " débutant " Car elle est assez cher pour les joueurs qui ont un premier perso , mais quand même accessible, se qui représentais un challenge pour eux. Alors qu'un vrai Twinks pourrais se faire un stuff mieu que la full dindo. Donc pour moi se nerf, touche surtout les joueurs sans trop de " richesses ". Cette pano pouvais les faire un minimum rivalisé ( même si c'était un peu perdu d'avance, suffit que le twink en face joue mal et que toi tu joue bien tu pouvais gagner). Maintenant c'est seulement les plus riches qui peuvent gagner et les plus petites bourses à bas lvl sont encore plus larguées et c'est bien dommage. ![]() |
![]() |
|
|
Je vois surtout que la prochaine, c'est la meulou, tellement utilisée mais tellement nulle a chier en realité sans le bonus Pa
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|