Je vais faire comme toi et ne quoter que ce qui m'intéresse
J'ai jamais croisé un sacrieur 199 en solo et cape meu, je peu savoir sur quel serveur tu joue ?
Pas de problèmes, Sumens .
Parce que le sacrieur 199 stuffé comme tu di, si il te pose problème, ba....
Pourquoi le Sacrieur n'a qu'à débourser 3~4M dans un stuff random pour être viable dans n'importe quel lvl en PvM alors que les autres doivent au moins débourser une dizaine de millions ?
Donc si je comprend bien, pour être viable en PVP je passe dommage ?
Tu déformes mes propos, j'ai dit que ce mode n'avait pas besoin des châtiments, donc il ne sont pas trop touchés par les modifs . Et la plupart des Sacris +dmg ont une bonne PO ( Ceinture des vents, quelqu'un ? ), donc la màj n'influence pas leur manière de jouer ( sauf peut-être le mini-nerf de Flamiche, mais comme tout le monde l'a au lvl 6, ça ne fait que 3 Po perdus, et même moi je la remonterai ) .
De qu'elle façon je survie à la moindre classe qui peu m'enlevé des pm ? Parce que a y courir après c'est mort.
En te parchottant en sagesse et en choisissant des items qui donnent de la sagesse . Rien que 100% esquives ça fait morfler les Xélor aux 8XX sagesse ( bah oui, dans la plupart des cas le mec à 100% esquives esquive la plupart des retraits si le Xélor ne lui retire pas de %esquive, donc comme tu parles de PM et que les retireurs de %esquives sont rares, à part les sadis, y a pas de problème ) .
Quoi, ça fera mal au porte-monnaie et cela obligera les neuronnes à travailler pour le choix du build ?
Et en PVM, je suis réduit à me trimballer un féca. Alors on me rend mon châtiment sagesse étant donné qu'il été la pour compenser le fait que je soit incapable d'xp efficacement tout seul...
Cela dépend du type du mob, sinon, ben ça fera un petit up des Fécas qui se sentaient "trop nerfay ouin²", non ?
Pour le reste de ton message, c'est hors-sujet, et si tu veux, ouvre un autre sujet pour les classes citées