Aller à la page... |
[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
marcooooh[pouchecot] |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Modéré par goyard : Calme. ] trouve moi un stuff 6PO 400agi 300 sagesse 251 force 3500 de vie au niveau 160. Ah tu trouve pas ? Je répète pour les petit malins dans ton genre. On a 16Po actuellement sur transpo/coop. Nous mettre a 8po c'est une aberration. Ensuite olol² la partie en orange, j'ai des harry perfect qui achètent n'importe quelle pano CM/Meu complète, alors l'excuse du stuff a 15 kamas tu te la garde. Et toi qu'est si malin réponds aux questions en dessous. Citation :
La PO de transpo/coop et attirance est la depuis si longtemps que ça releve du blasphème de ... la diviser par deux. Ca s'adresse également à ces fameux devs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
écoute, moi, mon équipement il est jet parfait et fm po/pa/pm. Si je veux gagner des aggros, je dois faire cet effort. Tu penses ne pas avoir besoin de le faire ? bah... tu te trompes. en passant, je remontre. parcho 101 + solomonk +amulette du renouveau + cape meulou + anneau du dragon cochon = 101 + 50 + 50 + 50 + 35 = 285 force, donc il n'y a pas de jet parfait, tu peux avoir 35 points dans le vide. parcho 101 + dinde agi/po +solomonk + bottes harry + anneau du dragon cochon = 101 + 60 + 50 + 40 + 35 = 285 agi, encore une fois, tu as moyen de perdre 35 points. Il te reste ceinture et 1 anneau pour gagner de la po, par exemple une ceinture des vents et un gelano un peu modifié. un équipement comme celui là te donne 4 po + celui de ta dague + celui de ton gélano SI tu le fm. Et c'est celui avec l'une des dagues les plus chiantes à remplir en prérequis, auquel j'ai ajouté un prérequis de 250 en agilité, qu'il est uniquement de 100. Mais je pouvais prendre des lassay, c'était la même chose. Donc non, s'équiper po/pm/stats, ça se fait. Oui c'est pas simple, mais je ne vois pas pourquoi ça devrait l'etre... |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|