[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ifixoo
Là on a quoi ? Un perso vachement résistant et qui tape fort , rien que ça.
Et le rôle du tank est finalement occupé par ....les fécas.
Y'a un problème au niveau du bg entre ces deux classes.
Je pense qu'on devrait virer les chatis de caract et les remplacer par un seul chati qui donne , soit % do (mais le sort classe donne la même chose..) soit +do (à une certaine limite) évitant ainsi de prendre 4 sorts pour toutes les caracts.

Les trois autres chatis restants devraient être en accord avec l'image de tank su sacrieur, à savoir des res fixes, des res% ou autres
Et tu fais quoi des gens qui veulent jouer multi élément car cela leur plait?
Tu le dit si bien le sacri c'est un tank okay pas de problème donc en tout état de cause les gens vont mettre leur point en vitalité.
L'équipement en multi élément est possible mais tu arrive pas à 200 dans tout les éléments résultat reste plus que les châtiment que tu souhaite voir "disparaitre" dans leur forme actuel.
Ca règle pas le problème je m'excuse.
Citation :
Publié par [SIZE=2
ifixoo[/SIZE]]....
.
Enfin bon,si on veut un BG qui colle parfaitement avec les perso de dofus, c'est presque une refonte totale des 12.

Faut vraiment arrêter avec cette histoire de BG actuellement.

[édit] déso Thaniro erreur de click
Voilà une maj qui va ramener le sacrieur sur le même piédestal que les autres classes. Il n'était absolument pas normal qu'une classe bénéficie d'une vitalité supérieur aux autres, et d'un potentiel de d'autoboost aussi énorme. Avec le système des 2% de vie restante perdue par ligne de dégâts çà fait peur au début, mais avec une recherche de stuff minimum, c'est encore assez gérable.
Ainsi le sacri va méchamment morfler et être inquiété pour trouver une puissance énorme, et la ça rentre parfaitement dans le bg du sacri, de surcroît d'un berserker.

C'est sûr que ça va pourrir le sacri bi ou multi élémentaire mais après tout avec le système de la 1.27 ce genre de sacri était tout aussi efficace dans chaque élément qu'un sacri monoélément (à très peu de choses près). Quand on compare à d'autre classe, les multi éléments sont beaucoup plus contraints que les monos pourquoi les sacris auraient-du être une exception ?

De plus le chati vita est bien vu, a la place de s'en servir tout le temps pour engranger encore un bonus sans concessions on ne l'utilisera plus qu'en cas de danger imminent, et à l'aide des différents sorts de frappe on pourra toujours encore s'en sortir.

Concernant Transpo et Coop le nerf est totalement justifié lui aussi, il amenais une trop grande aisance au niveau du placement PvP comme PvM.

J'espère vraiment que la maj sortira en l'état, et que pour une fois AG ne reculera pas devant une foule mécontente car habituer. Tôt ou tard il va falloir remettre toutes les classes sur un même pied d'égalité.
Citation :
Publié par mistik
Enfin bon,si on veut un BG qui colle parfaitement avec les perso de dofus, c'est presque une refonte totale des 12.

Faut vraiment arrêter avec cette histoire de BG actuellement.
Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de BG où que ce soit.

On parle de choisir entre deux utilités en PvM là.
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Voilà une maj qui va ramener le sacrieur sur le même piédestal que les autres classes. Il n'était absolument pas normal qu'une classe bénéficie d'une vitalité supérieur aux autres, et d'un potentiel de d'autoboost aussi énorme. Avec le système des 2% de vie restante perdue par ligne de dégâts çà fait peur au début, mais avec une recherche de stuff minimum, c'est encore assez gérable.
Ainsi le sacri va méchamment morfler et être inquiété pour trouver une puissance énorme, et la ça rentre parfaitement dans le bg du sacri, de surcroît d'un berserker.

C'est sûr que ça va pourrir le sacri bi ou multi élémentaire mais après tout avec le système de la 1.27 ce genre de sacri était tout aussi efficace dans chaque élément qu'un sacri monoélément (à très peu de choses près). Quand on compare à d'autre classe, les multi éléments sont beaucoup plus contraints que les monos pourquoi les sacris auraient-du être une exception ?

De plus le chati vita est bien vu, a la place de s'en servir tout le temps pour engranger encore un bonus sans concessions on ne l'utilisera plus qu'en cas de danger imminent, et à l'aide des différents sorts de frappe on pourra toujours encore s'en sortir.

Concernant Transpo et Coop le nerf est totalement justifié lui aussi, il amenais une trop grande aisance au niveau du placement PvP comme PvM.

J'espère vraiment que la maj sortira en l'état, et que pour une fois AG ne reculera pas devant une foule mécontente car habituer. Tôt ou tard il va falloir remettre toutes les classes sur un même pied d'égalité.
Euh sauf que là, c'est un désavantage d'avoir une grosse vita pour un sacri.

Edit : ah et stop avec le BG, sinon j'veux avoir un sort de déplacement gratuit et tous mes sorts avec 20PO de base
Citation :
Publié par -AnimaXI-

Tu parles d'une puissance énorme, alors que pour atteindre du +1000 dans une seule carac en PvP, il faut prendre au minimum 3500 de dommages au bout de 5 tours. Crois moi, le boost idéal n'existe pas.

Si tu penses que la MàJ sortira dans l'état, alors c'est que tu n'as pas tout testé. 2% de vie en moins sur chaque ligne de dégâts, c'est simplement trop.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Euh sauf que là, c'est un désavantage d'avoir une grosse vita pour un sacri.
Heu (j'hésite à utiliser des expressions comme "mdr, lolilol" et autres kikoolismes mais ça le mériterait presque ) : ouis la vita c'est nul : plus tu en as, plus tu en perds avant de mourir, c'est vraiment trop nul : le sram à côté il ne peut perdre que 1800 pvs au total, moi je peux en perdre 3200, c'est trop injuste...

Fais une règle de trois et tu t'apercevras qu'une perte percentile est toujours proportionnelle à la quantité de vie, donc qu'il faudra le même nombre de coups pour "tuer" un sacri avec 6000 pvs et 1000 au moyen de dommages percentiles (dans la pratique ce sera évidemment impossible du fait des résistances fixes mais on ne va pas trop compliquer les choses pour toi...)

Evidemment, les autres dommages subis (non percentiles ceux-là) mettront plus de temps à tuer le sacri 6000 pvs que le sacri 1000 pv... toujours convaincu qu'il vaut mieux peu de vita pour un sacri?
Citation :
+1
Les sacris restent parfaitement viables en l'etat faut juste , laisser les joueurs s'adapter et faire le deuil de leur ancienne suprématie car ce temps est revolu , dans quelques semaines tout rentrera dans l'ordre
Citation :
Publié par -AnimaXI-

Bon je suis totalement d'accord avec toi, et pour se qui est de remettre toute les classe sur le même pied d'égalité il va falloir upé quelque classe qui on quelque sort qui laisse a désiré.
(je pense notament a concentration [donné un vrais sort a la place préssion lvl 6 est dix fois mieu], au armure du feca (terrestre & co, qui en dehor du lvl 6 en PvP sont (pour moi) minable, et bien d'autres...)

Sauvez le feca feu/po !!!!
Citation :
Publié par -AnimaXI-
Olol nerf bond

Sauf que le iop, lui, il peut tapper de loin si il le veut.

Sort d'attaque avec le plus de portée du sacri = 3 po, non modifiable, c'est vrai qu'on va aller loin sans coop ni transpo

Surtout que le iop, il peut aller où il veut, nous on est limités par la place occupée par l'ennemi/allié

Donc réduire la PO de moitié (sans parler de la réhausse du coût en PA), sachant qu'un sacri a des stats de de tofu sans équipement valable (donc demandant un investissement PO empêchant d'inv estir dans les caracs pour combler le vide) avec des chatiments qui ne permettent plus de compenser ces caracs de naze sans se suicider, un sacrieur ça devient un gros pountch

Yahou ! Il a plus de vie que les autres c'est fantastique ! Il mourra moins vite !
Mais il mourra quand même.
A propos des châtiments, niveau suggestions ce que j'ai :

Si les devs tiennent vraiment a maintenir ce 2% de dommages en plus, pourquoi ne pas les diminuer au fur et a mesure du sort ?
Par exemple :
3% au niveau 1,2
2% au niveau 3,4
1% au niveau 5,6

Même si c'pas ce qu'il y a de mieux, 1% c'est toujours mieux que 2% j'imagine, et la, on aurais un réel intérêt a monter les châtiments.

Sinon, une autre idée :
Lorsque l'on lance un châtiment, on obtient une faiblesse en % dans l'élément opposée.
Par exemple, je lance un châtiment spirituel, j'obtiens une faiblesse de X % en eau.
Ca inciterais a faire attention a/aux éléments jouée par l'adversaire, que ce soit en pvp ou en pvm.
Citation :
Publié par Erchael
Heu (j'hésite à utiliser des expressions comme "mdr, lolilol" et autres kikoolismes mais ça le mériterait presque ) : ouis la vita c'est nul : plus tu en as, plus tu en perds avant de mourir, c'est vraiment trop nul : le sram à côté il ne peut perdre que 1800 pvs au total, moi je peux en perdre 3200, c'est trop injuste...

Fais une règle de trois et tu t'apercevras qu'une perte percentile est toujours proportionnelle à la quantité de vie, donc qu'il faudra le même nombre de coups pour "tuer" un sacri avec 6000 pvs et 1000 au moyen de dommages percentiles (dans la pratique ce sera évidemment impossible du fait des résistances fixes mais on ne va pas trop compliquer les choses pour toi...)

Evidemment, les autres dommages subis (non percentiles ceux-là) mettront plus de temps à tuer le sacri 6000 pvs que le sacri 1000 pv... toujours convaincu qu'il vaut mieux peu de vita pour un sacri?
je te trouve bien imbu de ta (petite?) personne :x

Sinon Il est clair que les 2% de vita perdu c'est trop, aprés quelques combats pvp, j'en arrive aux même conclusions que les autres, jouer plus d'un chati sa devient du suicide et j'trouve sa dommage de contraindre une classe a jouer mono elements.
Aussi pas la peinde de sortir des trucs du genre "vous verrez bien au moment de la 1.27 on pensait les sacri nul et aprés gnagna..." la c'est quand même clair qui à un probléme quelque part.
Comme AG nous y habitue on passe de tout a rien.
Citation :
Les sacris restent parfaitement viables en l'etat faut juste , laisser les joueurs s'adapter et faire le deuil de leur ancienne suprématie car ce temps est revolu , dans quelques semaines tout rentrera dans l'ordre
C'est mignon. Très.

J'en suis rendu à jouer sans châtiment en pvp tellement que c'est risqué. Tu en fais deux, tu signe ton arrêt de mort... Et pour peu que le mec ai plusieurs sources de dégâts. en face, ah ah :/

Je ne testerai même pas le pvm, ça va me rendre trop triste.

Surtout qu'il manque le rajout du châtiment sage dans la liste... Encore du travail bâclé.
Citation :
Publié par Tutue

Surtout qu'il manque le rajout du châtiment sage dans la liste... Encore du travail bâclé.
Donne moi une seule raison valable de remettre le chatiment sage et là , je m'incline.
Je n'ai pas vu les chatiments à l'oeuvre et je ne joue pas sacrieur, je me base simplement sur se qu'on m'en a dit et ça semble complètement abusé oui, principalement pour les sacrieurs multi-élément. Donc pour contrer ça j'appuie complètement l'idée proposée par Akeginu:

Citation :
Publié par Akeginu
Sinon, une autre idée :
Lorsque l'on lance un châtiment, on obtient une faiblesse en % dans l'élément opposée.
Par exemple, je lance un châtiment spirituel, j'obtiens une faiblesse de X % en eau.
Ca inciterais a faire attention a/aux éléments jouée par l'adversaire, que ce soit en pvp ou en pvm.

A voir les % de faiblesse, faut qu'il reste important, mais pas trop, et il sera toujours contrable par l'intermédiaire des boucliers, résistance pandala et résistance sur l'équipement. Ainsi le sacrieur devra faire des concessions sur son équipement pour être viable (et c'est ce qui est visé dans cette maj).
Citation :
Publié par Serifas
Je trouve exessivement mauvais la manipulation de Lichen

Il dit "faut bien commencer par une classe"

je suis pas d'accord, si je comprend bien ce qu'il dis, 3 abus sont présent d'aprés lui

-sacrieur
-osamodas
-sram

Sauf que là , il nerf juste sacrieur, donc on arrive à 2 abus

Si il nerf juste osamodas aprés, on arrive à une éspece de classe ultime pendant une periode qui va être vachement chiante je pense.

Pour moi, il faut nerfé toute les classes au même moment, faute de temps ? La beta de réquillibrage à mis 3 semaine, je suis prêt à payer ça si il le faut pour que tout le soit en même temps

Et je suis sram
en faite si tu te base sur le message suivant

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18838385

il dit

Citation :
Il fallait bien commencer par une classe, j'ai choisi celle qui était au dessus du lot statistiquement et pour laquelle nos réflexions étaient assez avancées pour qu'un équilibrage soit possible.
Tu notera que tu avais juste prit une partie de sa phrase pour la mettre à ton avantage

Pour le cas osa et sram, lichen a même prit les devants

Citation :
Ces deux classes n'ont pas été modifiées dans cette mise à jour faute de temps, ce qui ne signifie pas qu'elles ne seront pas revues pour autant bien entendu.
Pour le passage sur la classe ultime, on a déjà subit se genre de maj pendant un très long moment, souvenez vous des xelors avec le retrait et la formule de l'esquive. Pendant presque 1 an s'était le bordel assuré, et je ne crois pas qu' AG veut retrouver cette époque.

Puis s'est pas comme si que l'équilibrage du jeu était parfait, la preuve
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...2641-p-40.html
Citation :
Nous sommes conscients qu’il nous reste encore beaucoup de travail pour peaufiner cette version, et équilibrer certaines classes ou sorts.
On est dans la continuité de la maj 1.27 et non dans une maj qui refait une refonte des classes, comme la maj otomai ou 21em sort, donc à l'état équilibrer toutes les classes en 1 maj n'est pas le but de lichen (ou AG ? va savoir là si s'est lichen qui parle en son nom ou celui d'ankama game)

Sinon Moi même je trouve la maj sacri vraiment dure à prendre, limite le 1er avril elle aurait bien passé, mais j'attends les retours sur le carnet de bord (lundi ou mardi) pour voir qu'elles vont être les modifs sur les sacrieurs suites à celles obtenu actuellement.

Par contre étonnant je pensais que l'équilibrage en fonction du ratio allais surtout monter les classes qui ont un ratio de victoire faible. Ou alors ils se basent sur l'ecart par rapport à la moyenne.
Alors dans l'ordre :

Citation :
Publié par Nicoconut
Olol nerf bond

Sauf que le iop, lui, il peut tapper de loin si il le veut.

Sort d'attaque avec le plus de portée du sacri = 3 po, non modifiable, c'est vrai qu'on va aller loin sans coop ni transpo
Sorts iops boostable en PO : couper (3 PO en ligne), épée de iop (4 PO en ligne) ; avec les bottes antrin : épée du jugement (3 PO sans ligne de vue) ; c'est clair qu'on parle de portée de cras là.

Citation :
Surtout que le iop, il peut aller où il veut, nous on est limités par la place occupée par l'ennemi/allié
Bond coûte 1 PA de plus que les versions actuelles de transpo/coop pour une portée de 6 (niveau 6) non boostable ; là où le sacri a des sorts de déplacements boostables en PO, le iop a (quelques) sorts de frappe boostables en PO, je ne vois pas d'injustice là-dedans. Le ratio PO*relance/PA est à la fois plus similaire aux sorts de déplacements d'autres classes (téléportation feca ou xelor par exemple) et la PO de base supérieure à celle de bond ; de plus, attirance est maintenant plus avantageux à moyenne portée (1 PA de moins), ce qui semble logique au vu de ses contraintes plus importantes.

Citation :
[...]
avec des chatiments qui ne permettent plus de compenser ces caracs de naze sans se suicider, un sacrieur ça devient un gros pountch
Le souci dans cette optique c'est la vision "ces" caracs à mon sens : en solo, être multi c'est rarement avoir 500 de carac partout : c'est plutôt avoir péniblement 200-300 selon les caractéristiques ; ce dernier point est obtenu via parchottage et équipement (et pour certaines classes un investissement disparate en caractéristiques), sur ce point les sacris sont au même stade en 1.28 que les autres classes (en tant que iop multi mes points de caractéristique sont tous investis en force -l'équivalent de lancer un châti force chez le sacri-, les autres stats ne venant que du parchottage et de l'équipement : j'ai nettement moins de force qu'un iop full force mais je fais deux trois trucs à côté).

Le boost moyen (comprendre atteint au bout de la moitié du temps de châti ou à la fin d'un châti avec un demi-boost par tour) est de 500, c'est-à-dire plus que les stats de base de n'importe quelle classe (et c'est logique hein, je ne critique pas ce fait), il reste donc loisible au sacri de jouer soit en spécialiste d'un élément, soit de se disperser, la seule différence étant qu'il ne peut pas "faire le multi" par le seul biais de ses châtiments.

Citation :
Publié par Remios
je te trouve bien imbu de ta (petite?) personne :x

Sinon Il est clair que les 2% de vita perdu c'est trop, aprés quelques combats pvp, j'en arrive aux même conclusions que les autres, jouer plus d'un chati sa devient du suicide et j'trouve sa dommage de contraindre une classe a jouer mono elements.
Aussi pas la peinde de sortir des trucs du genre "vous verrez bien au moment de la 1.27 on pensait les sacri nul et aprés gnagna..." la c'est quand même clair qui à un probléme quelque part.
Comme AG nous y habitue on passe de tout a rien.
Faudrait penser à distinguer amusement et ironie (comme j'en ai discuté avec l'intéressé en privé, c'est le type d'erreur que je rencontre souvent dans ma pratique professionnelle, pas un lynchage ) et infatuation hein.

Pour ma part (même si j'ai déjà évoqué certains risques d'abus avec certaines armes), je pense que l'objectif est justement de ne pas permettre au sacri de lancer plus d'un châti en permanence en solo (en multi c'est vraiment gérable en réfléchissant un peu) ; si tel est bien le cas, l'objectif est bien atteint, un châti étant tout à fait viable, deux à l'occasion mais selon les circonstances.

Citation :
Publié par LordYu
Je n'ai pas vu les chatiments à l'oeuvre et je ne joue pas sacrieur, je me base simplement sur se qu'on m'en a dit et ça semble complètement abusé oui, principalement pour les sacrieurs multi-élément. Donc pour contrer ça j'appuie complètement l'idée proposée par Akeginu:

A voir les % de faiblesse, faut qu'il reste important, mais pas trop, et il sera toujours contrable par l'intermédiaire des boucliers, résistance pandala et résistance sur l'équipement. Ainsi le sacrieur devra faire des concessions sur son équipement pour être viable (et c'est ce qui est visé dans cette maj).
Difficilement équilibrable : en PVP comme en PVM ; rien que pour prendre le cas du sram (histoire qu'on ne dise pas que je vois ça sous l'angle iop) : lance un châti spirituel et le sram n'a aucun moyen de faire "payer" son châti au sacri, de même pour la plupart des monstres/boss... Autant les idées basées sur un seul élément (de frappe ou de faiblesse) peuvent sembler séduisant, autant il ne permettent pas de solution linéaire et équlibrée dans les divers contextes.

Pour l'aspect multi je me suis déjà exprimé plus haut mais un personnage multi l'est avant tout par son équipement ; en multi(joueurs ), le sacri peut cumuler ses rôles comme avant (en étant plus prudent et en s'appuyant plus sur ses alliés en soutien), c'est en solo qu'il doit choisir selon le moment du combat/l'adversaire et c'est cela même la tactique.
Cela permettrait de mieux résister aux pertes de pm/pa lorsque le sacri est confronté à des altérateurs.

Je trouve cette possibilité de pouvoir mieux esquiver équilibrée compte tenu de la contrepartie dommage engendrée par le lancement de ce chati.

Et sauf erreur un boost sagesse dont l'effet n'est pas illimité n'est pas pris en compte dans le calcul de l'xp final, du coup l'effet pervers ayant entrainé la suppression de ce chatiment ne se produira pas.
Cool les Sacrieurs apprendront enfin ce que veut dire "optimisation de stuff" vu qu'avant, c'était presque que Solo/Cape Meu/Réceuses en PvM ( même à THL ... ), et Full Meulou ( pour les 10PA ) en PvP .

Après avoir regardé quelques combats PvP hier sur la béta, ma conclusion est que les Sacris râlent pour rien et ne savent juste pas s'adapter aux changements .

La seule Sacri ( d'accord, un peu "abusée" elle ) qui s'en sortait très bien en PvP était Tutue sans jouer à la bourrin ( châtiments rarement lancés ), enfin c'étaient peut-être ses sorts lvl 6 au lvl 200 ... mais en tout cas elle prouve bel et bien que les Châtiments ne sont pas obligatoires en PvP . Et pour ceux qui disent que les Enus pourront facilement poutrer des Sacris, cette Sacri a presque "perfect" ( lui restaient 47XX pdv sur 55XX ) un Enutrof 199 sans jouer à la bourrin, bien que ce dernier lui retirait toujours de la portée, rendant ainsi Attirance/Coop/Transpo presque inutilisables .

Bref, il est encore trop tôt de dire que le Sacri devient une "mer**" en PvP .

Même en PvM je ne vois toujours pas où est le soucis, au lieu d'équiper son Sacrieur comme une mule avec un Solomonk ou Cape meulou qui ne coutent absolument rien comparés aux stuffs que doivent se procurer les autres classes pour être un minimum viables, bin maintenant il va falloir s'investir un peu plus ...

Quoi, ça fera mal à votre porte-monnaie de débourser dans du stuff avec une bonne PO, de bonnes caracs/résis et de bons +dmg ? Bah c'est ce qu'on faisait nous, les autres classes, depuis le début de Dofus

Bref, le problème, je répéte, c'est que les Sacrieurs sont déçus après avoir vu qu'il ne suffira plus d'un stuff random Solo/Cape Meu/Réceuses quelque soit le lvl ( je vois même les Sacrieurs mules 199 porter ce genre de stuff sur mon serveur ) pour être fiables .
Citation :
Publié par Erchael
Bond coûte 1 PA de plus que les versions actuelles de transpo/coop pour une portée de 6 (niveau 6) non boostable ; là où le sacri a des sorts de déplacements boostables en PO, le iop a (quelques) sorts de frappe boostables en PO, je ne vois pas d'injustice là-dedans.
Temps de relance, pas bond.

De plus, là où le iop terre peut compenser son éloignement par une épée de iop, le iop air par son truckidétruitou, le iop feu par son ololtempête, le iop eau par son inexistance () le sacri ne peut pas compenser par un sort d'attaque viable. Attirance ? ldv et lancer en ligne, un adversaire suffisement intelligent évitera sans mal l'attirance ou se débrouillera pour être suffisement loin pour ne pas être attiré à portée du sacrieur.

Pour moi, une PO de 11/12 conviendrait amplement, mais 8 PO c'est juste ridicule.

Citation :
Le souci dans cette optique c'est la vision "ces" caracs à mon sens : en solo, être multi c'est rarement avoir 500 de carac partout : c'est plutôt avoir péniblement 200-300 selon les caractéristiques ; ce dernier point est obtenu via parchottage et équipement (et pour certaines classes un investissement disparate en caractéristiques), sur ce point les sacris sont au même stade en 1.28 que les autres classes
Les 500 de caracs partout nécéssitent un investissement en points de sorts importants, demandant un nombre conséquant de diamants, ou alors devoir passer certains sorts indispensables au sacrieur.
De plus, les chatiments ne durant que 5 tours et nécéssitant pour le sacrieur d'être frappé (sans oublier leur disparition à la mort d'un monstre), le sacrieur 1.27 ne sera au meilleur de ses capacités qu'à des périodes de "pics" de puissances, un peu comme une punition mais à plus long terme.

Le sacrieur 1.28 lui, a une diminution importante de ses châtiments et perd, en plus, des points de vie en plus lorsqu'il les utilise.

Donc, il doit faire l'impasse sur les chatiments et trouver un moyen de monter une ou plusieurs de ses caractéristiques nazes sans passer par l'investissement direct...donc demandant un stuff plus que conséquent : olol sacrieur full stats.
Bah non, si le sacrieur se met full stats, il aura beaucoup de mal à trouver les PO nécéssaires pour une bonne utilisation transpo/coop, sans parler des PA/PM pour une fluidité dans le combat

En clair, le sacri 1.28 doit choisir entre tapper comme un malade et avoir la capacité de se mouvoir d'une larve bleue, avoir une souplesse de déplacement et de PO mais en tappant comme une mouche, ou alors avoir les deux mais en ayant une durée de vie de 2 tours...(et encore, à mon avis un investissement trop élevé en PO rendrait la force de frappe du sacrieur aussi faible) pour moi c'est loin d'être un équilibrage

J'ai proposé une modification des chatiments dans la page d'avant, elle n'est pas forcément parfaite, j'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que l'équipe d'AG,mais c'est déjà mieux que l'abomination actuelle à mon avis.
Le problème il est même pas au niveau de la puissance pur.
Personnellement et je le répète, ce qui me déplait dans ce genre de maj c'est la standardisation de la classe, nous obliger à jouer mono elem'...

Évidemment qu'on est pas plus con qu'un autre joueur hein, on va réfléchir et on trouvera un mode viable, mais est ce qu'on prendra plaisir a le jouer?
Perso non.
Je prendrais pas plaisir a jouer un jeu mono element avec 4 sorts et 1 CaC ( 2nd degrés svp) .

J'ai toujours été d'accord sur le fait que les sacri etaient devenu trop fort a la 1.27,
Je pense qu'une modification de leurs puissance est possible sans anneantir des builds entier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés