C'est plus du nerf ... C'est une descente aux enfers
On nous a retiré le chatiment sage, une des prinipales raisons pour laquelle je me suis tourné vers le PVP.
L'épée Volante 7 PM est passée à 5 et tapait 2 fois. Puis Elle n'a tapé qu'une fois (fort). Puis ils ont baissé sa force de frappe. Et enfin on la transforme en pseudo-légume.
Le nerf "indirect" des sacris air avec Marteau de Moon (Perso j'ai trouvé ça bien même si je suis sacri air et que c'était la principale attaque à distance, ca a permis d'obliger les sacri lvl 50 avec MDM a réellement se battre)
On nous a retiré Epee Dansante (normal vu la MAJ des chatis)
On nous a réhaussés les chatis certes.
Pour les Sacris Dommages : Le nerf de flamiche (encore pas très dramatique SI le lvl 6)
On nous redscends en flèche les chatis (2% de la vie du sacri par ligne de frappe pendant TOUTE la durée du châti ... et on passe de 300 a 200 au lvl 6, encore ça se comprends mais les 2% en + voilà quoi ...)
Coop/Transpo 4 PA au lvl 6 ... et on perds 8 PO, c'était un de notre principal sort pour aller au cac avec atti, car nous les sacris n'avons pas de sort à distance, si si je vous jure

, a part MDM qui a été nerfé)
Atti lvl 6, 12 PO ... Je ne me prononce même pas ...
Et enfin folie (qui ne me concerne pas) passe de 300 à 200 ... Ils auraient pù mettre 250.
Et pour les "olol noob ta u ton eure va te steuf po et arete de ralé" je vous prie de vous les gardez ces remarques =)
Rendez nous le Chati Sage ! ^^