[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plus du nerf ... C'est une descente aux enfers

On nous a retiré le chatiment sage, une des prinipales raisons pour laquelle je me suis tourné vers le PVP.

L'épée Volante 7 PM est passée à 5 et tapait 2 fois. Puis Elle n'a tapé qu'une fois (fort). Puis ils ont baissé sa force de frappe. Et enfin on la transforme en pseudo-légume.

Le nerf "indirect" des sacris air avec Marteau de Moon (Perso j'ai trouvé ça bien même si je suis sacri air et que c'était la principale attaque à distance, ca a permis d'obliger les sacri lvl 50 avec MDM a réellement se battre)

On nous a retiré Epee Dansante (normal vu la MAJ des chatis)

On nous a réhaussés les chatis certes.

Pour les Sacris Dommages : Le nerf de flamiche (encore pas très dramatique SI le lvl 6)

On nous redscends en flèche les chatis (2% de la vie du sacri par ligne de frappe pendant TOUTE la durée du châti ... et on passe de 300 a 200 au lvl 6, encore ça se comprends mais les 2% en + voilà quoi ...)

Coop/Transpo 4 PA au lvl 6 ... et on perds 8 PO, c'était un de notre principal sort pour aller au cac avec atti, car nous les sacris n'avons pas de sort à distance, si si je vous jure , a part MDM qui a été nerfé)

Atti lvl 6, 12 PO ... Je ne me prononce même pas ...

Et enfin folie (qui ne me concerne pas) passe de 300 à 200 ... Ils auraient pù mettre 250.

Et pour les "olol noob ta u ton eure va te steuf po et arete de ralé" je vous prie de vous les gardez ces remarques =)

Rendez nous le Chati Sage ! ^^
Citation :
Publié par Serifas
Je trouve excessivement mauvais la manipulation de
-sacrieur
-osamodas
-sram
C'est pas le sujet mais il y a aussi une classe que tout le monde oubli et qui est une vraie plaie dans son genre

---> Xelor Sagesse

Le truc qui demi-legumise et qui renvoi les dégâts

Desolé pour cet aparté
Citation :
Publié par serpentjaune
C'est pas le sujet mais il y a aussi une classe que tout le monde oubli et qui est une vraie plaie dans son genre

---> Xelor Sagesse

Le truc qui demi-legumise et qui renvoi les dégâts

Desolé pour cet aparté
Ben elle est pas dans le top étrangement.
Citation :
Publié par serpentjaune
Le truc qui demi-legumise et qui renvoi des dégâts
Desolé pour cet aparté.

Je ne suis pas xélor sagesse donc je ne me prononcerai pas, tout ce que je sais c'est que ils ne me posent pas de problème. Mais faudrait arrêter de croire qu'on renvoi à 1000 dommages permanents, hein. C'est peut-être vrai dans le cas d'un eca un peu abruti sur les bords et qui rekop sur un xélor sous contre+PA, mais dans les autres cas ...
Je joue sacrieuse feu/eau et au dépend de pas mal de sacrifices j'arrive à réaliser un stuff à peu près convenable me conférant 10Pa, 7Pm et un bonus +6 à la Po.
Comme quoi j'ai fais des efforts pour diminuer les contraintes que procuraient les nerfs de coop/transpo/atti mais tout ça pour quoi ....

faire une croix sur mon arme de cac et des stats tellement minable que si j'étais pas parchotté 101 dans toutes ces dernières je n'aurais même pas l'espoir de commencer un combat et quand je me retrouverais au cac après pas mal de difficultés ce serait pour me faire ruiner comme un poutch parceque j'ai une frappe de piou et qu'en plus l'utilisation de mes chatiments accélèrera encore plus ma perte ?

Alors je me pose la question de savoir comment s'en sortiront mes collègues qui n'ont peut-être pas la chance d'avoir un stuff à plusieurs M avec tutu, gelano PaPm et compagnie.

D'accord le nerf des sacris demeure inéluctable et nécessaire mais de là a nerfer la moitié des sorts y'a quand même un léger fossé entre le rééquilibrage d'une classe devenue trop forte en PvP et un gos nerf à coup de hache comme on commence à avoir l'habitude avec ankama.

Personnellement je doute que ces modifs s'arrètent là donc j'attend de voir.
J'me suis reconvertis PVM il y a peut car je sentais un nerf Sacri PVP venir, mais la ils nous ont détruit en absolument tout.

On vas plus servir à que dalle.

Continuez de whinez votre but est presque atteint ils finiront pas supprimer les sacris.

Sans déconner un nerf du Savri PVP aussi dur qu'il sois je veux bien mais la on s'est pas fait DELETE!

Ps: C'est quoi ce delire sur le chati vitalesque? Les pauvres sacri qui jouent full cac ils vont faire comment?
Je rappelle, pour ceux qui réclame du nerf à tout va, que lors de la 1.27, la bêta a duré un bon moment, et les différentes classes ont été modifiées les unes après les autres.

Il est fort probable que, vu l'ampleur des modifications apportées pour cette première étape, les responsables souhaitent que les remarques soient concentrées sur une seule classe.
Cela facilite à la fois leur travail, mais aussi celui des testeurs.
(Des modifications sur 4 classes auraient produit 4 fois plus de sujets/pages, dont les 90% n'apportent rien au débat).

Vous remarquerez aussi une suite du travail sur l'Osamodas "Tout Invocation", au travers des modifications de la panoplie Koulosse et de l'initiative.
Et rien sur la suppression de l'état pesanteur des bouftous Osamodas .

Non parce qu'un Sacrieur avec 200 agi se fasse tacler par des bouftous niveau 3-4, c'est pas trop trop normal.

PS: Oui, j'ai la haine de m'être fais buté par un osa 18 sur l'héroïque, j'avoue.
Citation :
Publié par Enarky
J'me suis reconvertis PVM il y a peut car je sentais un nerf Sacri PVP venir, mais la ils nous ont détruit en absolument tout.

On vas plus servir à que dalle.

Continuez de whinez votre but est presque atteint ils finiront pas supprimer les sacris.

Sans déconner un nerf du Savri PVP aussi dur qu'il sois je veux bien mais la on s'est pas fait DELETE!

Ps: C'est quoi ce delire sur le chati vitalesque? Les pauvres sacri qui jouent full cac ils vont faire comment?
On whine pasqu'un kikoul stuffé a 2 million de kamas arrive a atteindre 1500 en une caracteristique défoncer tout ce qui bouge avec des capacités de déplacement monumentales et a fausser complètement le pvp .
La plupart des sacri que je connais même si a la base sont fans de pvp s'y sont tourné bizarrement lol normal 10 traques = 2 h = 45 millions d'xp = 20 prevetons c'est mieux que de tomber sur 2 archis dore en même temps
Le nerf est violent certe dire qu'on ouin ouin pour rien les mois dernier relève de l'ordre psycologique
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Personne n'a encore compris que ce qui est sur la beta ne verra pas le jour comme ça. Ce sont des testes merde....
Ouais et à la 1.27 ils l'ont passé avec presque le même impacts que celle-ci...

Stop dire n'imp.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Personne n'a encore compris que ce qui est sur la beta ne verra pas le jour comme ça. Ce sont des testes merde....
Exactement. Les mesures prises sembles très bien réfléchies, il reste à les doser soigneusement, et c'est à ça que servent les tests.

Donc avant de hurler au scandale, au nerf à la hache et au "omg ils vont carrément suppr les sacri, busé" je pense que le mieux reste de tester, de faire du feedback aux devs et aux GD de manière posée, constructive et aussi précise que possible afin que l'étalonnage des mesures qui seront effectivement prises sur serveurs classiques se face de la manière la plus juste qui soit.

Edit pour au dessus : Oui, stop dire n'imp, il y a eu énormément de modifs sur pas mal de points entre la 1ere mouture de la beta 1.27 et la version "finale". Et pas uniquement concernant les sacrieurs.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Ouais et à la 1.27 ils l'ont passé avec presque le même impacts que celle-ci...

Stop dire n'imp.
Bah oui, c'est sur qu'entre la 1ère verson des chatimentes dans la béta teste et la dernière, il n'y a plus aucun changement

Arrête de dire des bêtises...

Thaniro : C'est méchant ce que tu dis! J'ai toujours raison! (Sauf quand j'ai torts mais bon, ça compte pas)
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Love-white n'a pas tort non plus. C'est juste en phase de test là faudrait pas s'emballer trop vite (même si ça demeure plutôt inquiétant).

Il y aura probablement des changements.
Je réaffirme ce que je disais le pvp 1vs1 reste le problème puisqu'il oriente le jeu alors qu'il en est qu'une partie c'est lui et rien d'autre qui doit être nerfé et rendu useless, je dis pas qu'alors tout irait bien mais les nerf iraient dans le même sens au moins !!!
Citation :
Publié par Sotha
Je réaffirme ce que je disais le pvp 1vs1 reste le problème puisqu'il oriente le jeu alors qu'il en est qu'une partie c'est lui et rien d'autre qui doit être nerfé et rendu useless, je dis pas qu'alors tout irait bien mais les nerf iraient dans le même sens au moins !!!
Sauf que malheureusement le PvP a prit une place vraiment très importante sur le jeu et plus précisément le PvP 1 vs 1, donc il est plus facile de se baser sur ça pour éviter les abus, faut rappeler que le PvP permet d'xp , se parchotter et drop pour sa pano via les gemmes. Il est donc normal qu'on utilise le PvP pour rééquilibré les classes pour ne pas permettre à une des 12 classes d'avoir le monopole sur toutes les autres.

Apres faut voir aussi que rééquilibrer les classes via le PvM c'est "stupide", le PvM est généralement pratiquer en groupe, c'est donc l'accumulation des X capacités de chacunes des classes qui mène à la victoire. On peut utiliser le PvM comme argument si les modifications censés touché le PvP ou PvM affectent énormément le jeu de ces deux derniers, exemple avec les anciens chatis qui rendait les Sacris ultime en PvM, qui ont été modifié à l'origine pour ne pas rendre ces mêmes Sacris sur exploité en PvM, le problème c'est que ça a eu beaucoup trop d'impact en PvP.

Hormis ça, en état, je trouve le 2% de dégâts en plus sur les chatis un poil excessif sur ce nerf, le reste est bien foutu.
La fin des sacri
Perso je suis sacri 94 et je vais faire un iop feu vu ce nerf age car je pense qu'il ne veulent pas s'attaquer aux priorité.D'aprés vous pourquoi a t'on des bon score en PvP? Parceque ceux qui fond des sacri ils ont des sous.Et oui car il faut toujours ( perso et comme la plus part des sacri que j'ai rencontrer) avoir le meuilleur modifier si possible donc a la fin moi je me retrouver avec 490 en agi au lv 60 . Moi perso contre la plus par des classe je me fait destroyer par ex iop feu,air (les terre c'est pas fort) xel sagesse(l'horreur le pire c'est les full sagesse il font flou et vole de temps ) eni eau et oui il tape du 170 et se soigne 85 fois 2. les osa aussi car c'est abuzay avec benediction animal ils peuvent invoquer 3picpic ou plus même plus 3 fois -2 pa et l'invocateur qui te tape avec son arme au corps a corps ou frappe du craq. A la 1.28 si je continu ce perso je pourai que faire du pvm . Presque personne ne demander un mise a jour sacri alors que tout le monde demander celle des sram ou des iop feu ou même air.En plus ils ont le culo de dire qu'ils sont a notre écoute n'importe quoi en plus les évent ils y en a 1 tous les 6mois.
Si ils veulent réequilibrer les classes alors il faut les réequilibré presque toutes.
aurevoir et merci de m'avoir lu
Citation :
Publié par lespapa1
Perso je suis sacri 94 et je vais faire un iop feu vu ce nerf age car je pense qu'il ne veulent pas s'attaquer aux priorité.D'aprés vous pourquoi a t'on des bon score en PvP? Parceque ceux qui fond des sacri ils ont des sous.Et oui car il faut toujours ( perso et comme la plus part des sacri que j'ai rencontrer) avoir le meuilleur modifier si possible donc a la fin moi je me retrouver avec 490 en agi au lv 60 . Moi perso contre la plus par des classe je me fait destroyer par ex iop feu,air (les terre c'est pas fort) xel sagesse(l'horreur le pire c'est les full sagesse il font flou et vole de temps ) eni eau et oui il tape du 170 et se soigne 85 fois 2. les osa aussi car c'est abuzay avec benediction animal ils peuvent invoquer 3picpic ou plus même plus 3 fois -2 pa et l'invocateur qui te tape avec son arme au corps a corps ou frappe du craq. A la 1.28 si je continu ce perso je pourai que faire du pvm . Presque personne ne demander un mise a jour sacri alors que tout le monde demander celle des sram ou des iop feu ou même air.En plus ils ont le culo de dire qu'ils sont a notre écoute n'importe quoi en plus les évent ils y en a 1 tous les 6mois.
Si ils veulent réequilibrer les classes alors il faut les réequilibré presque toutes.
aurevoir et merci de m'avoir lu
Alors lui c'est un bon exemple de ce que je disais :

"Je sais pas jouer, donc, je joue la classe cheat du moment".

Et après on s'étonne du "ratio de victoire des sacrieurs" ben forcément avec les mecs qui reroll tous histoire de pas trop se casser la tête à apprendre à jouer leur perso principal...
Message supprimé par son auteur.
Super mise à jour de merde,

Ne pratiquant uniquement que du Pvm , je vais bien m’amuser avec mon sacrieur prochainement.

Allez les gars prenais moi, j’ai 4000 de vita monter sacrifice et châtiment vitalesque.

Quoique je devrai resat ma vie et investir mes points 3/1 dans une caractéristique.

C’est bien de redonner les points de sort, mais faudrait pas oublier les diams et parcho aussi.
Sacri sac a pdv il faudrait changer les chati tant qu'on y est :

chati qui permet de soigner mieux le sacri, chati qui augmente les resist du sacri, chati qui augmente les resist du sacri à la perte de pa pm , etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart

chati qui permet de soigner mieux le sacri, chati qui augmente les resist du sacri, chati qui augmente les resist du sacri à la perte de pa pm , etc...
Eh bien ça correspondrait peut-être plus au concept de "tank" que l'état acuel de la classe.
Citation :
Publié par medart

Totalement d'accord mais les féca vont pas être content x)

Virer tout les chati et les remplacés par un chati +%dmg bien limité (genre + 80-100 au lvl 6 / tour) sans autres pertes (les 5% de dommages subbit et les 2% de vita ~~')

Faudrait approfondir ça (avec la béta, avec de bon chiffre, avec un bon équilibre quoi) mais bon, ça seras jamais fait ...
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Totalement d'accord mais les féca vont pas être content x)

Virer tout les chati et les remplacés par un chati +%dmg bien limité (genre + 80-100 au lvl 6 / tour) sans autres pertes (les 5% de dommages subbit et les 2% de vita ~~')

Faudrait approfondir ça (avec la béta, avec de bon chiffre, avec un bon équilibre quoi) mais bon, ça seras jamais fait ...
et la les sacris vont ouin² car ils peuvent plus tacler, réduire, se healer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés