Comme je l'ai déjà dit les deux/trois premiers fight je débarquais dans le jeu et le premier fight je venais de réabo depuis 15min et je sortais de X mois AoC et 2 mois environ de Warhammer, je ne poste pas cette vidéo en voulant faire mon roxxor, je n'ai pas honte de dire que je suis loin d'avoir été un méné qui "tusarace" mais ne pense pas non plus avoir été le pire de tous, je servais surtout à offrir des buff et RA stratégiques à mon grp et non pas un surplus de puissance déjà conséquent en compo mago.
Ne prends pas la peine de te justifier, si les critiques de ton jeu t'importent peu. Tu admets jouer mal et t'en ficher, donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement...
Si je peux me permettre quelques conseils, qui feront avancer le schmilblick, pour une fois dans ce post !
Tu n'es pas sans savoir que ton rôle est à l'interrupt, sur les mages/soutiens adverse. Ton placement doit donc être un minimum devant (à portée d'insta, et non d'ae mezz) ; après, votre groupe back pas mal, donc il faut bien faire attention à pas se retrouver tout seul devant. C'est pour cela que je te conseille de bien garder ton PS pour les situations critiques, et non l'utiliser en préventif, car tu as un skin bien visible, et je doute que les mages s'acharnent sur un mec sous PS.
Donc pour interrupt, je te suggère d'utiliser tes deux dd, ton stun, ta confusion, et ton mezz single et on arme, et de virer totalement de tes macro l'ae mezz, qui n'est pas rentable (temp d'incan/durée mezz). Un pet serait pas mal utile pour plus d'interrupt, et te virer les mezz/root, mais là, ça risque de devenir bcp plus compliqué à jouer.
Pour les immun Stun sur les tanks? bah je n'ai pas souvent eu de tanks moi même dans mon groupe alors que ce soit les clercs ou moi qui stun ne changeait rien.
Il faut surtout te dire que ton instant stun sur un tank qui a deter (avec ou sans stoïcisme) ne sera pas une gêne. Bien sur, avec aucun shield dans ton groupe, donner des imun stun de la sorte est moins gênant, mais le problème, est surtout que tu perds ton timer pour... rien.
Voilà, quelques conseils sur tes dires, et non sur la vidéo (désolé, pas envie de la regarder de nouveau

). Tu as stop daoc, mais p être qu'ils te serviront un jour prochain !