La wideo Nostalgeek

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas DL la vidéo parce que sa ne m'intéresse pas, donc je ne vais pas me permettre de juger n'importe quoi.
Ceci dit je me suis taper les 4 pages et je remarque juste que c'est juste toujours les mêmes qui l'ouvrent et qui ont la langue bien pendue, mais en attendant ce sont les premiers aussi à éviter de poster une de leur vidéo de peur de s'exposer a la critique JOL. Belle mentalité, comme d'hab.

En tout cas je félicite Sineris d'avoir les couilles de poster sa vidz, parce que y'en a pas 3/4 ici qui assument leur propre gameplay.
Citation :
Publié par Falckor
il a peut être pas le niveau IG il vous pwn tous niveau prestance. vous faites un peu pitié à enchaîner les taunt alors qu'il vous dit qu'il s'en tape.
Limite pourquoi posté cette video sur Jol alors ? fin je sais pas je prend mon exemple
on a fait qq vidz sans prétention on la faite tourné aux potes sur nos propres forums non pas par un manque de confiance, de s exposer a la critique ou je ne sais quoi mais tout simplement que c est une vidéo de pote pour des potes.

Si sa vidéo s adresse a tout le monde bah bien sur qu'elle va se faire jugé ca me choque pas du tout qu il se fasse flam.

Fin je sais pas quand je dl une vidéo de daoc c est pour qu elle m apporte quelque chose (que ce soit en terme de gameplay ou tout simplement en terme de plaisir visuel), ce qui n était pas le cas ici j ai pas trop compris l intérêt de la mettre ici (ce qui ne contredit pas le fait que tout le monde peut posté ce qu'il veut en respectant la charte et l'univers du jeu).
Par contre Zogzog j ai bien aimé tes musiques ca change pas mal

Lisa stop flam/taunt/troll canaille
c'est dingue les monstres de prétention qu'il y a ! je ne les citerais pas ils se reconnaitront mais j'ai vraiment hate de voir vos vidéos , votre jeu sans faille ,imperfectible ...

bravo pour le retour , pour le travail et le jeu ; vous affontez de bons groupes quoique en disent les langues de viperes , et ils finissent tous au bind et tu participes a chacunes de ces victoires .

par contre c'est énorme la capacite alb a mezz et à pondre des pets , c'est ce que je regrette le plus ; ce n'est pas comme cela que les tanks vont apercevoir le bout du tunnel
Citation :
Publié par Liloau
Tu as jamais jugé sans flammer ? ah ok, merci
tu ne sais pas lire ou tu as un probleme d interpretation j'aurai du mettre une virgule merci pour quoi au fait ?(cet "effet de style" est un peu hasbeen quand meme..)
Bah tu confirmes juste ce que merlims dit plus haut, vous êtes juste la pour une quote war ou flammer dés que quelqu'un à pas le niveau, tu me rends triste rhes Mais je te rassure, tu as raison, mais que dans ta tête
Tu donnes ton avis avec des arguments, moi je peux le faire sans flammer et toi ?
Je rappelle que le sujet du post c'est la vidéo linkée, et non le pour et le contre de poster une vidéo sur jol. Va falloir vous y tenir ou le sujet devra être fermé, c'est quand même pas très très gentil pour Mr ZogZoG !

Et pour clore le débat de notre point de vue, les commentaires en tout genre sont autorisés dès lors qu'ils respectent la charte JoL, et par conséquent les posteurs.

Tout prochain HS sera donc modéré.
Citation :
la musique qui démarre a 11min35 ce n'est pas issu de final fantasy 8 ?
Nah pas de musique de FF, dailleur sur ce point je pense que sa reste au niveau des goûts de chacun, ma première video était plus electro (ParaOne,SebastiAn,Fatboy,justice ect) et sa n'avait également pas plu à tous le monde loin de là, pour que les musiques soit grand publique je me vois mal mettre du mylène Farmer en fond

Citation :
Publié par Liloau

et tu ferras un bisous à unkiss de ma part (omini) hihihi ^^
il sera fait
sérieux, un peu d'indulgence envers les gens qui font l'effort de faire une vidéo serait un plus dans ce monde de brutes !

au lieu de donner des pseudo leçons sur la bonne façon de jouer, vous feriez mieux de passer votre chemin.

vous criez tous au scandale du free imune, etc, .... ,etc, le strel c'est inutile , mais en attendant le petit groupe que vous dites bancal et free rp frag tranquillement son prochain

moi j'aime bien les gens motivés !
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
sérieux, un peu d'indulgence envers les gens qui font l'effort de faire une vidéo serait un plus dans ce monde de brutes !

au lieu de donner des pseudo leçons sur la bonne façon de jouer, vous feriez mieux de passer votre chemin.

vous criez tous au scandale du free imune, etc, .... ,etc, le strel c'est inutile , mais en attendant le petit groupe que vous dites bancal et free rp frag tranquillement son prochain

moi j'aime bien les gens motivés !
moi j'aime bien ton avatar ah f...k je suis encore hs

rien que pour embêter le pgm de tourner en rond; alors sineris , un autre opus en poche ou il faut que tu réabo ? : o
Citation :
Publié par MrSpock
rien que pour embêter le pgm de tourner en rond; alors sineris , un autre opus en poche ou il faut que tu réabo ? : o
De même, je suis intéressais par une autre petite vidéo, que ce soit en pov strel ou reaver !
Citation :
Publié par Hythz .
De même, je suis intéressais par une autre petite vidéo, que ce soit en pov strel ou reaver !

et toi quand est ce qu'on voit tes œuvres missant hythz !
Citation :
Publié par Hythz .
Si on arrive à me prouver par A+B que la courbe de population de Daoc ne pique pas du nez (hors vacances hein^^) et que CO et Aion me plaisent pas pourquoi pas.

Quand je reviens sur Daoc c'est pas parceque j'ai envie de jouer c'est souvent parceque j'ai envie de fraps, et une vidéo du fléau ...boh why not j'en ai jamais fait.
Citation :
Publié par Elaniae
quand on pense que des grp arrivent a rip contre "ça" on se pose des questions quand même
j'ai pas vu la vidéo mais ca m'étonne même pas vu que les 3/4 des joueurs d'agra sont dans un jeu stéréotypé depuis des mois.
jvois pas trop le rapport avec agra, mais pour le 1er 8v7 contre les midoux, le meno joue carrément contre son camp a filer des immunes, et insta stun dd du zerk

c'est pas le meme daoc qu'on vois là
Comme je l'ai déjà dit les deux/trois premiers fight je débarquais dans le jeu et le premier fight je venais de réabo depuis 15min et je sortais de X mois AoC et 2 mois environ de Warhammer, je ne poste pas cette vidéo en voulant faire mon roxxor, je n'ai pas honte de dire que je suis loin d'avoir été un méné qui "tusarace" mais ne pense pas non plus avoir été le pire de tous, je servais surtout à offrir des buff et RA stratégiques à mon grp et non pas un surplus de puissance déjà conséquent en compo mago.

Les chain AE mezz n'étaient pas pour mezz en général je m'en servais juste d'interupt sa m'évitais de casser les mezz du soso avec l'ae dd cl et je peux vous assurer que mon lead soso attitré m'avait l'air beaucoup moins attristé que vous de cette méthode

Le Transfert de plan que je dump en perma pour aller me balader au milieu des grp adverse ? il m'est simplement souvent arrivé que l'assiste mago me passe dessus à ce moment là et sa m'a donc souvent permis quand le groupe en face ne faisait pas gaffe (il y en à croyez moi^^) de calmer le jeu pour mon groupe (et daoc reste un jeu le rvr aussi et il faut avouer que le transfert de plan m'a toujours amusé^^).

Pour les immun Stun sur les tanks? bah je n'ai pas souvent eu de tanks moi même dans mon groupe alors que ce soit les clercs ou moi qui stun ne changeait rien.

Après je me trompe sûrement mais c'est ainsi qu'était défini mon rôle
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
Comme je l'ai déjà dit les deux/trois premiers fight je débarquais dans le jeu et le premier fight je venais de réabo depuis 15min et je sortais de X mois AoC et 2 mois environ de Warhammer, je ne poste pas cette vidéo en voulant faire mon roxxor, je n'ai pas honte de dire que je suis loin d'avoir été un méné qui "tusarace" mais ne pense pas non plus avoir été le pire de tous, je servais surtout à offrir des buff et RA stratégiques à mon grp et non pas un surplus de puissance déjà conséquent en compo mago.
Ne prends pas la peine de te justifier, si les critiques de ton jeu t'importent peu. Tu admets jouer mal et t'en ficher, donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement...

Si je peux me permettre quelques conseils, qui feront avancer le schmilblick, pour une fois dans ce post !

Tu n'es pas sans savoir que ton rôle est à l'interrupt, sur les mages/soutiens adverse. Ton placement doit donc être un minimum devant (à portée d'insta, et non d'ae mezz) ; après, votre groupe back pas mal, donc il faut bien faire attention à pas se retrouver tout seul devant. C'est pour cela que je te conseille de bien garder ton PS pour les situations critiques, et non l'utiliser en préventif, car tu as un skin bien visible, et je doute que les mages s'acharnent sur un mec sous PS.
Donc pour interrupt, je te suggère d'utiliser tes deux dd, ton stun, ta confusion, et ton mezz single et on arme, et de virer totalement de tes macro l'ae mezz, qui n'est pas rentable (temp d'incan/durée mezz). Un pet serait pas mal utile pour plus d'interrupt, et te virer les mezz/root, mais là, ça risque de devenir bcp plus compliqué à jouer.

Citation :
Pour les immun Stun sur les tanks? bah je n'ai pas souvent eu de tanks moi même dans mon groupe alors que ce soit les clercs ou moi qui stun ne changeait rien.
Il faut surtout te dire que ton instant stun sur un tank qui a deter (avec ou sans stoïcisme) ne sera pas une gêne. Bien sur, avec aucun shield dans ton groupe, donner des imun stun de la sorte est moins gênant, mais le problème, est surtout que tu perds ton timer pour... rien.

Voilà, quelques conseils sur tes dires, et non sur la vidéo (désolé, pas envie de la regarder de nouveau ). Tu as stop daoc, mais p être qu'ils te serviront un jour prochain !
Je ne cherche pas à justifier mon jeu pour satisfaire mon égo, je trouve juste dommage que les 3/4 de ceux qui aient stop ma vidéo après les deux premiers fight juste par dégoût de ma façon de jouer n'aient pas poussé plus, donc j'essai de calmer leure hostilité en essayant non pas de leur faire changer d'avis mais au moins leur faire comprendre pourquoi je jugé utile de faire sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés