La wideo Nostalgeek

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
...On voit bien la valeur ajouté de nos 2 persos, en toute modestie, première de mes nombreuses qualités. Mais bon, vu les mecs en face, on aurait pu les duo avec hythz....
Fallait oser, surtout quand on voit le dit fight, fin bref, fallait bien un peu de pl.

Ouais, sinon bah cette vidéo te fait peut-être plaisir à voir, revoir, et re-revoir... mais ça reste d'un niveau de jeu extrêmement moyen voir nul.
Donc pour ceux qui jouent encore, il n'y a pas grand chose à en tirer.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Fallait oser, surtout quand on voit le dit fight, fin bref, fallait bien un peu de pl.
Je vais vraiment finir par croire que je t'ai victimisé ig, vu ta promptitude à me quote pour faire des taunts de plus en plus moisis
Bref, je laisse 5 minutes pour développer pendant mon afkrire irl.
Je vous trouve un peu dur avec coupaing Sineris, j'pense qu'il a plus up cette vidz pour une histoire d'ambiance que de niveau de jeu. (encore heureux dirait certain)
je dirais pour sa défense que jouer strel tout les dix du mois ça aide pas..mais bon. (quoi osef? )

je dl quand ça marche chez moi , mais je sais déjà ce que je vais voir ;o)

edit :

je pige pas ce besoin que vous avez a démolir les gens , en utilisant des termes bien humiliants (sans doute l'ambiance compet entre couilles toujours bien utile j'en doute pas), bien sure vous pouvez dire que le niveau est pas terrible terrible et voir le dire de façon constructive (qui constitue pas de dire "ololz strop nul" , lymno t'a presque réussit mais ça manque encore un peu de tact), il est pas question de team fixe ou d'agramon , ou de déballage de skill ou pas skill donc bon.....ça ressemble plus a l'occaz du siècle pour enfoncé une personne et en passant egratigné deux trois personnes en face en pick up (je trouve ça petit).

Bref si le niveau de jeu est choquant, je trouve que le niveau de réflexion sur ce forum (parfois) dépasse pas la maternelle...bref.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Il s'est passé quoi sur ce dit fight qui a duré 20 secondes ? Je vois pas bien !
plop je suis l'odin du 1er groupe mid et une petite précision j'ai ld au cours de se combat a 3mn 40 de la video
ce qui laisse mon groupe avec seul un hel dark en mago
Citation :
Publié par Fogicy
plop je suis l'odin du 1er groupe mid et une petite précision j'ai ld au cours de se combat a 3mn 40 de la video
ce qui laisse mon groupe avec seul un hel dark en mago
tkt on avais bien vu qu'il y avait pas de ns et un seul mage en face ^^
Fiou merci à tous cette petite ambiance limite proche d'une fin de soirée nf m'avait presque manquée.

Ensuite les avis au niveau compo fight rangs, bof m'en moque un chouillia, par contre niveau travail de montage et musiques c'est different, quand je fais des videos je cherche surtout à faire quelque chose de sympa qui ne se résume pas à regarder des enchainements de combats à la waza sur musique métal comme je l'ai vue dans 98% des vidéo daoc.

Si ce point ne vous plaît pas n'hésitez pas à me faire part de vos avis cela ne pourra que m'aider à m'améliorer dans ce domaine.

(et je ne rentrerais pas dans le taunt attendu par certains amis flammeur,je ne peux en vouloir à des gens qui parlent beaucoup mais en font très peu et comme je l'ai précisé l'épisode1 marque mon retour sur daoc après un long moment d'absence j'éprouvé de grosse difficultées, et biensur je m'attend au "ah mais pour tous les autres épisodes aussi" ^^)
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
(et je ne rentrerais pas dans le taunt attendu par certains amis flammeur,je ne peux en vouloir à des gens qui parlent beaucoup mais en font très peu et comme je l'ai précisé l'épisode1 marque mon retour sur daoc après un long moment d'absence j'éprouvé de grosse difficultées, et biensur je m'attend au "ah mais pour tous les autres épisodes aussi" ^^)
Si tu prends les remarques des gens comme des taunts vient pas post une vidéo sur jol
j'ai pas regardé jusqu'à la fin, les musiques sont trop lentes je trouve, le gameplay pas très efficace sur certaines cibles.

mais surtout voir un jeu en back, c'est efficace mais pas très sympa à regarder
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Si tu prends les remarques des gens comme des taunts vient pas post une vidéo sur jol

Nonon je connais juste les individus, de ton genre par exemple
Citation :
Publié par Elaniae
donc tu connais pas
Idem de ce genre aussi, et sa taunt et sa attend que le post soit clos et patati et patata...

Sinon je me dit que j'aurais dut dire Sineris=Cameraman sa passerai mieux

Nb: j'ai fait le 8L de ma méné en solo jusqu'à ce que je passe en stuff grp j'avais RA et SC solo,mais je me rappel m'être fait taunt sur ma vidéo solo quand je joué en mode fufu, je n'ai jamais use de pet juste parceque je n'aime pas avoir à m'en occuper, je n'utilisais que rarement du CaC (voir pas) car je tappais à 80 au max, mon rôle en fight c'est toujours résumé à stun/interupt et dans les rare cas ou le soso était interupt à mezz et demezz mais un méné n'a clairement pas le niveau pour ce genre de choses, me traiter de speed bot pourquoi pas au final avoir un speed ainsi qu'une bulle sur albion relève du luxe face à hib et mid qui le possèdent sur des classe à 100% necessaires.
calme sur le HS sivouplaiz'
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
des gens qui parlent beaucoup mais en font très peu
C'est pas faux.

Certains parlent beaucoup trop, avec le petit air supérieur de rigueur qui va bien alors que finalement ...

Toujours les mêmes d'ailleurs, peut être un moyen de se distinguer sur jol à défaut de le faire ig pour certains.
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
mon rôle en fight c'est toujours résumé à stun/interupt et dans les rare cas ou le soso était interupt à mezz et demezz mais un méné n'a clairement pas le niveau pour ce genre de choses, me traiter de speed bot pourquoi pas au final avoir un speed ainsi qu'une bulle sur albion relève du luxe face à hib et mid qui le possèdent sur des classe à 100% necessaires.
Bah écoute perso, si dans la vidéo tu t'es senti nécessaire, et que tu es fier de ce que tu fais tant mieux pour toi. Connaissant les individus moyen, j'ai fait une première analyse plutôt objective que tu n'as pas accepté.
D'ou le faite que je te dis que si tu acceptes pas les critiques, faut pas poster une vidéo ici.
Au delà de la qualité& de l'image ou du gameplay ou quoi...
Moi j'ai trouvé que les zik collaient pas des masses avec l'action ,niveau du rythme .
voilà s'tout ,pour le reste ,je laisse a d'autres le soin de débattre .

+1
ça se laisse regarder comme vidéo mais je ne la mettrais pas dans mas favoris
juste pourquoi t'arrête tu systématiquement quand tu stun quelqu'un ?
assez marrant la petite eld 2L qui essaye de te stun sous Pdb mais pourquoi l'utilise tu a ce moment la ?
sans vouloir relancer la polémique je trouve qu'il y a pas mal de bas rang quand même

ps : la musique qui démarre a 11min35 ce n'est pas issu de final fantasy 8 ?
lol ?
Citation :
résumé à stun/interupt et dans les rare cas ou le soso était interupt à mezz et demezz mais un méné n'a clairement pas le niveau pour ce genre de choses
interupt? quoi ? dd le skald ou le zerk lolz ? jt'es jamais vu rupt deriiere fait chier les heal ou les mage, tu fait all time des mez ae.. (ok?) alors que le sorc peu le faire..

[Edité par Syliah]
Il faut taunt quand le mec qui poste la vidéo à tendance à se la péter un peu. Sinon ce n'est pas très amusant...
Après tout ce tapage j'ai téléchargé cette vidéo qui se laisse regarder même si le gameplay ou autre de celle-ci n'est pas mirobolant ( c'était le mot du jour ).

Citation :
Publié par Galoux
faut arretez les délires a post des vidéos DE
[Edité par Barbe_x]
sur jol.

enfin bref ..
Je pense que chacun est libre de poster ce que bon lui semble, du moment que ça respecte la charte et reste dans l'univers du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés