La wideo Nostalgeek

Répondre
Partager Rechercher
rah Daoc daoc, après avoir test moult mmo et s'être cassé les dents sur chacun je fini toujours par avoir le petit coup de nostalgie du mmo rvr (...du siècle ?).

Mais que font les dev ? tous les mmo soit disant novateurs se résument à up level max et au final passé le mois (ou les deux quand on fait son casual ) on peut aller décocher "renouvellement" tellement on s'ennui et que ces fameux jeux sont vide d'intérêt à long terme ( AoC et warha ...y a même pas de /duel )

Que le dieu des mmo nous vienne en aide.

Enfin bon j'en profite pour poster une vidéo (ma deuxième plus exactement, la première n'ayant été post que sur le fight club il y a longtemps) qui dort dans mon DD depuis environ un an, elle n'est pas fini hélas mais il ne lui manque que le générique, je me décide à la post quand même et certains s'y reconnaîtront peut être, je ne puis la finir les 50giga de fraps ayant dût quitter mon pc il y a quelques temps pour cause de place.

edit: video pvp 8v8 sur la jonction full fr vue d'une méné

http://www.filefront.com/14013515/Wi...%20h%E9las.wmv

Pour la chronologie au début de la vidéo je reviens de Warha(daube?) et éprouve pas mal de difficultées à retrouver les bases....sa .....s'améliore mais mon abo se termine avant la fin de la vidéo et ne sera plus jamais rouvert.
mais c'est horrible

des mezz insta break par les random thauma de ton grp, des idd sur des zerk quand les soutiens cast a 2m, si on m'avait dit que ça existait encore, j'y aurais pas cru
Cette vidéo conforte mon idée du " strel inutile ".. ;o

Sert à rien de mezz des mecs qui ont des pets, sert à rien de stun magique des tanks 11L @deter & stoïcisme.. ;\

Pendant les 3/4 de la vidéo je me suis demandé ce que tu avais comme arme !
L'introduction de ta vidéo est vraiment nulle et trop longue.

1er combat:
Joli PS inutile sur le premier combat.
Tu es vraiment long dans toutes tes actions.
AE mez sur zerk, salut je donne des imuns.
Je passerais les Aedemez instant casser par les x thaumaturges.
Tu spam idd un zerk au lieu d'essayer d'interrupt. Rarement de single mez.

2ème combat:
Tu vois un assist thau sur un war, tu single mez ( imun gratos ).

Bref, j'ai pas osé aller plus loin.
Tu sers vraiment que de speedbot à ton groupe. Non seulement, t'es pas loin d'être inutile en fight en compo mage mais en plus tu nerf ton groupe pendant les combats. De plus, tu joues sans pet.
Sinon tu pourras remercier ton groupe pour le plrp

C'est plus le genre de vidéo, je pense que tu aurais du garder pour toi ou ton groupe, plutôt que de post ça ici.

@edit: Tiens on est groupe avec Hythz sur le dernier fight.
On voit bien la valeur ajouté de nos 2 persos, en toute modestie, première de mes nombreuses qualités. Mais bon, vu les mecs en face, on aurait pu les duo avec hythz.
Sinon on voit que des groupes vraiment faible qualité en face sur ta vidéo, c'est bien dommage aussi.
ah bon triath c'est bas rang et usless ? ah désolé longtps que j'ai pas joué je me souvenais plus, en esperant que vos dires aident d'autres méné, moi sa me dépasse maintenant je ne play plus.

(mmmh lymno t'as pas été plus loin que le deuxième fight et tu commente toute la video ? amusant tu ne change pas depuis le temps ^^)
Citation :
Publié par Hythz .
Cette vidéo conforte mon idée du " strel inutile ".. ;o

Sert à rien de mezz des mecs qui ont des pets, sert à rien de stun magique des tanks 11L @deter & stoïcisme.. ;\

Pendant les 3/4 de la vidéo je me suis demandé ce que tu avais comme arme !
il aurait joué clerc t'aurai dit il sert à rien à stun les tnak sous deter et spam smite les cut speed? :s

(pas regardé la vid, quel pseudo le méno/quel groupe alb?!)
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
ah bon triath c'est bas rang et usless ? ah désolé longtps que j'ai pas joué je me souvenais plus, en esperant que vos dires aident d'autres méné, moi sa me dépasse maintenant je ne play plus.

(mmmh lymno t'as pas été plus loin que le deuxième fight et tu commente toute la video ? amusant tu ne change pas depuis le temps ^^)
1 Triath Tarode ou Kymshee lol? Bref, c'est pas un rang de royaume qui fait un bon joueur. Les groupes affrontés dans ta vidéo sont des groupes " Free Rp ". On voit pas de confrontation contre le groupe lovz ou exodes qui me semble devaient jouer à l'époque.

2 J'ai pas commenté toute la vidéo, j'ai aussi voulu regarder mon ancien skin de bogoss quand on m'a dit que j'étais dans la vidéo ^^. Je suis donc passé directement au dernier combat

@Falckor: Strell: Sineris. Groupe: Pick up Coeur de Dragon
C'est une vidéo qui montre bien l'écart monstrueux d'interrupt entre les groupes mages Alb/mid et leur équivalent Hib.

Les combats contre Mid durent des heures de back pour arriver à faire un mort d'un côté ou de l'autre, les combats contre hib sont pliés en deux temps trois mouvements :-/

Côté Alb ils peuvent même jouer à 7 pour générer assez d'interrupt et de DPS longue distance pour parvenir à gagner le combat, ou à lasser les poursuivants, d'après la vidéo !
Citation :
Publié par Maniolia
C'est une vidéo qui montre bien l'écart monstrueux d'interrupt entre les groupes mages Alb/mid et leur équivalent Hib.

Les combats contre Mid durent des heures de back pour arriver à faire un mort d'un côté ou de l'autre, les combats contre hib sont pliés en deux temps trois mouvements :-/

Côté Alb ils peuvent même jouer à 7 pour générer assez d'interrupt et de DPS longue distance pour parvenir à gagner le combat, ou à lasser les poursuivants, d'après la vidéo !
ça c'est parce que les mid sont manchot, 0 root / cc, du coup ça back easy
Citation :
Publié par Maniolia

Non mais attend regarde contre qui ca joue aussi :/
La vidéo elle est représentative de pas grand chose. Les mecs en face, ils ont même pas l'air de connaitre ou d'utiliser le quart de leurs sorts. Aucun placement, aucun tp, rien quoi ...
pauvre zogzog, il vient juste nous montrer la joie qu'il a a être groupé avec son ménestrel dans une compo full mage et il se prends une assist de critiques sur son jeu

debat sur les realms inc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés