|
rah Daoc daoc, après avoir test moult mmo et s'être cassé les dents sur chacun je fini toujours par avoir le petit coup de nostalgie du mmo rvr (...du siècle ?).
Mais que font les dev ? tous les mmo soit disant novateurs se résument à up level max et au final passé le mois (ou les deux quand on fait son casual ![]() ![]() Que le dieu des mmo nous vienne en aide. Enfin bon j'en profite pour poster une vidéo (ma deuxième plus exactement, la première n'ayant été post que sur le fight club il y a longtemps) qui dort dans mon DD depuis environ un an, elle n'est pas fini hélas mais il ne lui manque que le générique, je me décide à la post quand même et certains s'y reconnaîtront peut être, je ne puis la finir les 50giga de fraps ayant dût quitter mon pc il y a quelques temps pour cause de place. edit: video pvp 8v8 sur la jonction full fr vue d'une méné http://www.filefront.com/14013515/Wi...%20h%E9las.wmv Pour la chronologie au début de la vidéo je reviens de Warha(daube?) et éprouve pas mal de difficultées à retrouver les bases....sa .....s'améliore mais mon abo se termine avant la fin de la vidéo et ne sera plus jamais rouvert. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La wideo Nostalgeek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrais-tu donner un peu plus de précisions quant à ta vidéo? Quelle type (rvr, pve, RP), quelle realm et quelle classe, quelle durée, la taille...?
|
![]() |
|
|
compo mage @ back sur 5km
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Faut de tous pour faire un monde ^^
|
![]() |
|
|
pas faux mais bizarement c'est avec cette perso que je me suis le plus amusé sur Daoc ^^
|
![]() |
|
|
On s'amuse toujours à fond quand on fait n'importe quoi !
|
![]() |
|
|
quand on pense que des grp arrivent a rip contre "ça"
![]() |
![]() |
|
|
Moi je tiens a le felicité de poster une video sur jol avec les langues de vipère qui y trainent pour demolir les gens
![]() L'important c'est de participer !
|
Vidéo passionnante.
|
![]() |
|
|
en dl
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Bah, ouais.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2 J'ai pas commenté toute la vidéo, j'ai aussi voulu regarder mon ancien skin de bogoss quand on m'a dit que j'étais dans la vidéo ^^. Je suis donc passé directement au dernier combat ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les musiques mais ça n'a pas suffit à ce que j'écourte la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo non plus et alors ?
![]() |
![]() |
|
|
OmG la vidéo, faut rigoler ou pleurer ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|