Les renforts sont là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miho
Ouais, ouais, vas-y, fais moi un jet de santé mentale tout de suite
Au vu de son avatar, il ne doit plus lui en rester beaucoup .


De toute façon, pour (vouloir) être modérateur Dofus, il en faut déjà peu à la base.
Citation :
Publié par Miho
Ouais, ouais, vas-y, fais moi un jet de santé mentale tout de suite
Voilà, je comprends enfin pourquoi tout ça n'a ni queue ni tête, c'est de la modération lovecraftienne.

HAST...U...
Citation :
Publié par Miho
@Crevette : Haaa! Cela explique cette passion étrange pour les céphalopodes.
Quand même, à chaque fois qu'un fil parle de modérateurs JoL-Dofus, on parle de poulpes. C'est même plus une passion à ce niveau !
bonne chance aux nouveaux ^^
sanael va me manquer
sinon... y aura plus de modérateurs des sections de serveur ?
Citation :
Publié par Zourga
Quand même, à chaque fois qu'un fil parle de modérateurs JoL-Dofus, on parle de poulpes. C'est même plus une passion à ce niveau !
Ca fait partie des choses que tu peux chopper en ratant ton jet de SAN (Obsessive/compulsive) et s'il te plaît Zourga quand tu rappelles des choses comme ça, pense aux gens qui visualisent....

Yclipt
__________________
Parce qu'il ne suffit pas de voir pour regarder ou d'entendre pour écouter, il est important de s'imprégner pour critiquer.

Citation :
Publié par Yclipt
Ca fait partie des choses que tu peux chopper en ratant ton jet de SAN (Obsessive/compulsive) et s'il te plaît Zourga quand tu rappelles des choses comme ça, pense aux gens qui visualisent....

Yclipt
C'est Miho qui a lancé le mot "céphalopode" ! Et elle on lui dit rien, forcément !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés