Les renforts sont là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite Larme
Dans tout les cas, une chose est sûre, c'est qu'il n'est pas dans la tienne.
Coucou toi, ils sont toujours aussi bien tes taunts tu devrais poster plus souvent. Et aussi passer faire des coucou ig ( quand je suis là ça serait pas mal ).
Citation :
Publié par Yclipt
Je sais pas pour le nouveaux, mais les vieux avec l'âge deviennent de plus en plus aigri et rapide sur les Averto

Yclipt
Ouais toi ça fait longtemps que tu es là tu dois être blasé. Mais il manque toujours des trucs roxxants quand tu lock/edit alors prends ton temps et colle des images ou des citations appropriées. Pour en revenir au sujet : au revoir à Sanael, Bonjour à zourgette ce que je n'avais pas pu faire sur le thread dédié, et bonjour aux modos village sauf waren qui m'a collé un DSO.
Citation :
Publié par Shadow Snake
À propos de ça ma modotte j'ai même pas été listé dans les modérateurs du village.
Sans rancune... hein?

... hein?
Citation :
Publié par Et cætera
En espérant que la modération rentre-dedans de l'héroïque, reste sur l'héroïque. Ça serait con de repartir plusieurs mois en arrière.
C'est pas non plus le même contexte .
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ah? J'vois absolument aucun rapport de contexte entre la section SH et le Village, perso.
Je confirme, aucun rapport.
Enfin Sarys va peut être nous l'expliquer ?
Il me reste combien de crédit modo-aide avant le prochain ban?
Parce qu'il me manque Sam et Waren.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ah? J'vois absolument aucun rapport de contexte entre la section SH et le Village, perso.
Le village n'est pas le forum pvp de la section Dofus ?

Cela explique pourquoi un chevalier modérateur pop à chaque fois que je veux aggro quelqu'un dans un thread

Sinon, cool, des nouveaux modos. Mais Goyard me fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés