|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yannick Jadot les place aussi beaucoup, ses pions.
C'est lui qui a mené, me semble t-il, l'appel à rénover le parti (=> à interpréter avec la même conclusion : Bayou doit partir) |
![]() |
|
|
Voici l'intégralité de son communiqué.
https://twitter.com/PaulLarrouturou/...6155091292161/ Je suis en désaccord profond avec l'essentiel de ses idées, mais ce qu'il décrit est absolument odieux. J'espère que Rousseau aura à rendre des comptes sur cette affaire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qui m'ennuie c'est qu'on donne du poids à ce personnage et à ses sorties.
|
![]() |
|
|
Vu ses "méthodes" en cohésion avec la délation des zéros sociaux, à mon avis elle ne va faire que renforcer son pouvoir et multiplier ses adeptes.
|
![]() |
|
|
20 Minutes fait remarquer que si Julien Bayou démissionne rapidement,
c'est aussi pour qu'Europe Ecologie Les Verts marque sa différence de réaction avec La France Insoumise. |
![]() |
|
|
Mme Rousseau finira tôt ou tard par se faire évincer. Pour rappel, c'est une bourgeoise blanche privilégiée. Elle le dit elle-même ici : https://mobile.twitter.com/sandrouss...74222256549889
Elle finira tôt ou tard du mauvais côté de la barrière. Le cercle des opprimés se réduisant petit à petit au fil de temps. Si elle a pas sauté d'ici là suite un propos quelconque qui sera jugé oppressif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Ah ouais.. j'ai l'impression que j'ai raté des trucs que je suis bien content d'avoir raté
![]() Usul, quel naufrage la vache.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|