[Coup de gueule] copie de builds.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mephistopheles
Lu je veut être unique et pas être une merde comme vous tous vive les atypiques et pas touche à mon build.
J'adore le terme "voler mon build". Un joueur ne peut voir que le familier, la coiffe et la cape. Si tu veut conserver ton build tu met un familier %do (ça manque pas) et des items objyvan.....

T'es le seul fautif.
Ciel que je te trouve prétentieux !
Je m'explique : Ce que je comprends de ton post c'est "J'ai inventé le feca force Solo/meulou et on me copie"

Et sincèrement, je trouve ça énorme d'avoir assez de toupet pour croire que tu es le premier à avoir envisager de jouer un feca basé sur la force sans une somme conséquente d'intelligence en complément (CM quoi)

Les feca pur force dague/aveu par exemple, j'en voyais déjà quand c'était limite viable et bien plus original qu'aujourd'hui (y'a 2 ans et demi de ça environ)

En gros, tu as vu un Up de retour du bâton assez récent et tu as changé de build, qu'est-ce qui te fait croire que d'autres parmi ceux passés force après toi n'en ont pas tout simplement fait autant, en cherchant eux même leur build plutôt que de te copier ?

Et que fais-tu des Feca force qui l'ont été bien avant toi ? tu les as copié ? je ne pense pas, tu as juste eu une idée commune avec eux, et ils ne viennent pas se plaindre.

Tu as un perso efficace et que tu aimes jouer, certains sont comme toi par copie, d'autre par idée commune, tu devrais dans les 2 cas en être plus fier qu'agacé. Et surtout, surtout... Tu n'as rien inventé, donc ne te fais pas passer pour un pionnier s'il te plaît.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
exactement comme junsong.
pour moi aussi recevoir des messages de ce style c'est un compliment.

C'est prendre la grosse tête ton post.
Je pense que toute les façons de jouer ont deja été tenté,meme le iop eau.
Non mais t'façons c'est pas avec la grande diversité des items de dofus que tu vas réussir à "protéger" ton stuff... Solo et Cape meu ça veut sûrement dire que tu joue cc, à partir de la y'a rien de très dur à trouver un stuff.

Et féca terre atypique, t'aurais dis ça avant la dernière maj oui, mais maintenant c'est le féca feu qui devient atypique
@ au-dessus : :')

Les chevilles.

Tout a été dit, sois plutôt fier qu'on te copie, si tu gères ton build, on t'égalera pas.

En fait j'appuie la quasi-totalité des replies §
POur repondre à Junsong, Je joue ce feca force depuis son lvl 1 et donc depuis plus d'un an, je n'ai donc pas changé d'élement au up de retour.

ensuite, je n'ai jamais dit avoir créé LE feca force. juste un build basé sur la force et sur dautres carac ( pas seulement l'intel). je pense pas que tu aies assez d'elements sur mon stuff pour juger de son atypisme.

de toute facon, le probleme est reglé, je me suis procuré des obvi et je vais desormais eviter de camper au village damakna.

Edit : Justement je ne joue pas CC...
Je me permet de quote Junsong:

Citation :
Publié par Junsong
...Et surtout, surtout... Tu n'as rien inventé, donc ne te fais pas passer pour un pionnier s'il te plaît.
C'est tellement vrai, ça me sidère que tu viennes poster une telle connerie sur jol, vraiment, pour moi, on dépasse l'entendement là.

En fait, et c'est peut etre malgré toi, mais dans ton message ressort un tel manque de modestie que ca me donne envie de chercher le premier post sur jol parlant d'un féca hybride terre, histoire de te démontrer par a + b que t'as rien inventer, meme si tu penses etre le dieu créateur des féca terre ...

Bref, si j'avais un conseil à te donner, vu que tu cherches absolument l'atypisme ( qui n'en est pas justement ) c'est de trouver une autre manière de jouer ton féca, et cette fois ci en essayant de rester un peu plus humble ( et accessoirement d'avoir une coiffe/cape obvijevan histoire de ...)

Gav'
Citation :
Et si je veux pas qu'il soit comme moi...?
Euh depuis quand dans Dofus on décide pour les autres joueurs ? Et puis les possiblités de stuff sont pas si énormes que ça, donc presque tout le monde se ressemble, après c'est l'intelligence du joueur qui fait la différence ... Et je pense que c'est pas dur de faire plus fort que certains
Citation :
Publié par Yuyu
Cette map est une map à kikoolol. Se sont que des joueurs pas foutus d'aller se déplacer ailleurs pour pvp, qui cherchent juste à se la péter au travers d'agression, ça n'a rien avoir avec du pvp (toujours la même map olol paye ta stratégie).
Bref, ceux qui vont sur cette map, ils en assument les conséquences, tout le monde connait le mentalité des joueurs qui s'entassent là bas... faut être idiot pour y aller alors qu'on veut rester atypique.

Ceux qui aiment le pvp, ils le font à la sauvage comme j'ai toujours fait, au détour d'un chemin, près des villages ou des prismes, pas sur ces map à la noix.
Kampai !

Tu pourrais modérer tes propos ou au moins t'abstenir de lancer des affirmations dénuées de toute pertinence... "Moi je, alors c'est comme je le dis !"

Tu l'auras sans doute compris, je ne suis pas d'accord avec tes dires. Un joueur qui aime le PvP, il le pratique comme il l'aime... pour certains ça ne sera que du multi prismes, d'autres traqueront leurs victimes jusque dans la cité adverse et d'autre iront sur les maps où les agressions sont d'usage courant (et où le fair play peut exister). Bref, je trouve que tu fais des raccourcis assez simplistes...

En ce qui concerne le sujet initial, je trouve assez présomptueux de se décrire comme le premier. Si l'auteur cherche la reconnaissance, on verra bien ce que donne son stuff au fil des levels, s'il est toujours aussi viable... mais je plussois les conseils de mes camarades : vive les obvi^^

ENJOY
Citation :
Publié par Yuyu
Cette map est une map à kikoolol. Se sont que des joueurs pas foutus d'aller se déplacer ailleurs pour pvp, qui cherchent juste à se la péter au travers d'agression, ça n'a rien avoir avec du pvp (toujours la même map olol paye ta stratégie).
Bref, ceux qui vont sur cette map, ils en assument les conséquences, tout le monde connait le mentalité des joueurs qui s'entassent là bas... faut être idiot pour y aller alors qu'on veut rester atypique.

Ceux qui aiment le pvp, ils le font à la sauvage comme j'ai toujours fait, au détour d'un chemin, près des villages ou des prismes, pas sur ces map à la noix.
C'est tout simplement un endroit ou il y a potentiellement beaucoup plus d'opportunités pour pratiquer le JcJ. Si aimer le JcJ et chercher à s'optimiser est la base du kikoolol c'est en effet une map à kikoolol comme tu dis.

Par contre le JcJ à la sauvage c'est cool en complément mais si tu ne te bases que sur ça tu vas vite être frustré je pense (même si le système de traques permet en effet de bouger de temps en temps).

Pour le posteur initial: no comment.
T'es pas le seul à jouer, soit t'acceptes que les autres puissent jouer comme toi, soit tu vas créer un perso atypique sur les Sims, là tu ne recevras plus de MP.
pour junsong, mephistopheles n'a JAMAIS pretendu avoir crée le féca terre... il a juste dit en jouer un (plus ou moins), et ça ne te donne pas le droit de dire ce qu'il n'a pas dit...
et alors ? il n'a pas le droit de vouloir être le seul féca avec ce stuff ? c'est dur à comprendre, ça ?

mephistopheles n'est pas venu dire "slt jsui roksen et vous été ke dé merd, donk touché pa à mon build", non, il est venu vous demander conseil sur "comment ne pas se faire copier", donc arrêtez de vous faire des préjugés sur ce qu'il a dit...

PS : je ne comprends pas pourquoi le [-1,0] est une map de kikoolol... tout le monde à droit de pvp comme il veut.
-1.0 c'est une map de merde parce que l'init influence un peu trop le combats (genre sadi à l'init tu te paye une apaisante direct, globalement t'es très mort), en plus elle s'axe vraiment qu'autour un obstacle central avec des lignes de vue merdique.

De toute façon c'est pas en ayant cape/chapeau qu'on peut arriver à copier un build, ça serai surtout sur les pa/po/pm et le type de cac.
Citation :
Publié par Junsong
Ciel que je te trouve prétentieux !
Pareil... sérieux ça fait quoi qu'ils aient pas envie de réfléchir ? t'a peur qu'ils roxent plus que toi ?
J'avoue le "on m'as copié" pas mal celle la.

Ils avaient ptétre eu l'idée avant toi même, mais ils ont mis plus de temps à xp et se stuff et se sont ptétre dit : "ha damned, il m'a piqué mon futur build"

Bah sinon comme déja dit : pano obvi, dinde caméléon, coupage de spec, /away et tu seras mieux protégé.
Citation :
POur repondre à Junsong, Je joue ce feca force depuis son lvl 1 et donc depuis plus d'un an, je n'ai donc pas changé d'élement au up de retour.
Dans la video de echizen(+/- 3ans?)il y a un féca force,a l'époque pas de restart,armure a 100% etc etc.Donc le féca terre ca fait vraiiiiment longtemps qu'il éxiste.
Lu je joue retour et bulle ME VOLEZ PAS MON BUILD!!

'Copie de builds' ça fait vraiment flatteur, j'espère pour toi que tu es très original, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu jouer mais comme tout feca qui recherche l'optimisation, il va essayer de prendre en compte le maximum de sort diversifiés.

Taper dans presque tout les éléments que ce soit à moyenne portée ou très grande n'est pas forcement exclusif à ton feca.

La seule chose qui peut être original c'est le cac (bien que j'ai des petites pistes), le reste on va chercher à trouver ce qu'on fait de mieux pour le lvl 15x, quelque soit l'élément.

Ton build est peut être né de ton inspiration mais sache qu'il doit être similaire à beaucoup d'autres qui ont compris comment un feca devait se jouer pour être efficace
Un joueur qui s'y connais un peu trouvera ton build stuff en regardant tes résistances et tes stats.

Tu ferai mieux de rendre ton build publique pour qu'on t aide a l'améliorer plutot que de te plaindre comme un navet.

Des dizaines d'habitués du bazard sauront améliorer ton build en 2 temps trois mouvements.
Exact.

Par contre, vu les nombreux choix d'équipements qu'Ankama nous offre (y'a au moins ... 20 coiffes différentes 100+ !), je comprend que tu puisse en vouloir à ces gens. Ils ont tellement le choix ...
Citation :
qui s'est arrivé particulièrement efficace en PvP et qui a dépassé toutes mes espérances en matière de possibilités de jeu[...]

une cape meu² [...]

C'est triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés