Ciel que je te trouve prétentieux !
Je m'explique : Ce que je comprends de ton post c'est "J'ai inventé le feca force Solo/meulou et on me copie"
Et sincèrement, je trouve ça énorme d'avoir assez de toupet pour croire que tu es le premier à avoir envisager de jouer un feca basé sur la force sans une somme conséquente d'intelligence en complément (CM quoi)
Les feca pur force dague/aveu par exemple, j'en voyais déjà quand c'était limite viable et bien plus original qu'aujourd'hui (y'a 2 ans et demi de ça environ)
En gros, tu as vu un Up de retour du bâton assez récent et tu as changé de build, qu'est-ce qui te fait croire que d'autres parmi ceux passés force après toi n'en ont pas tout simplement fait autant, en cherchant eux même leur build plutôt que de te copier ?
Et que fais-tu des Feca force qui l'ont été bien avant toi ? tu les as copié ? je ne pense pas, tu as juste eu une idée commune avec eux, et ils ne viennent pas se plaindre.
Tu as un perso efficace et que tu aimes jouer, certains sont comme toi par copie, d'autre par idée commune, tu devrais dans les 2 cas en être plus fier qu'agacé. Et surtout, surtout... Tu n'as rien inventé, donc ne te fais pas passer pour un pionnier s'il te plaît.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »
Ynglinga Saga.
|