[Coup de gueule] copie de builds.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slapsh
C'est triste.

La cape meu est une très bonne cape, c'est pas parce qu'on a des préjugés sur la panoplie entière que certains objets doivent passer à la cape.

La cape meulou est excellente en matière d'ini et généralement le feca à dominante terre va jouer 1/2 sur un cac donc les +3 cc quelle procure sont plus que bénéfiques.

Faut aussi réfléchir et ne pas regarder les carac pour le multi élément. Vous avez encore du retard dans l'optimisation, c'est regrettable d'en arriver à de tels commentaires.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'ai beaucoup ris en lisant ton post.

4 - va faire un iop eau si tu veux un truc original \o/ ou un sram eau xD !
Iop eau agi ça pown. (Testé et approuvé)

Sinon ouais, un build ne reste pas longtemps unique car les joueurs en général sont des moutons et se stuff en fonction des autres. C'est d'ailleurs pour ça que tout les iops feu ont le même stuff, tout les ecas force pareil etc...
parce que tous veulent devenir puissant !!

comparaison ; la guerre froide !!

les etats unis et l'urss se sont copié pour etre le plus competitif possible

==> je sais l'armement et le stuff sont un peu different ! mais ... moi c'est pareil je créé plutot que de copier mais je demande des conseil parfois !!

pour mon feca j'ai longtemp esité !! et je suis feca flamiche ^^ et oui pas beaucoup le sont mais stuff CM-polhache-cape fulgu-drago emeraude on en voit !^^
Citation :
Publié par Daarky <3
Iop eau agi ça pown. (Testé et approuvé)

Sinon ouais, un build ne reste pas longtemps unique car les joueurs en général sont des moutons et se stuff en fonction des autres. C'est d'ailleurs pour ça que tout les iops feu ont le même stuff, tout les ecas force pareil etc...
En même temps il n'y a pas 36000 solutions pour stuff un iop feu ou un eca terre hein
Et c'est le même cas si on a une plus grande vision de la chose ... il y a 12 classes 4 éléments et en thl pas trop trop de stuff différents .

Donc peut t on toujours parler d'atypisme 4 ans apres ? non il me semble que tout les builds on été testés et approuvés les petites mises a jour par ci par la poussent les gens a changer de temps en temps ?
Et puis c'est bien beau toussa de dire que tel ou tel est un mouton mais quand une maj détruit ou modifie complètement la facon de jouer d'une classe pas étonnant que les gens recherchent une nouvelle facon de "roxer"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés