Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GG, nice flame !
Serieusement c est quoi votre probleme ici...
Les personnes qui généralisent en disant que ce qu'ils pensent sera partagé par 90% des autres personnes, alors qu'elles n'en savent rien

C'est un peu comme si moi, parce que j'ai aimé DAOC et WoW, et que je n'aime pas Lineage, je déduisais du fait que j'aime Aion la vérité universelle :

"Tous les joueurs qui ont aimé DAOC et WoW vont aimer Aion, par contre ceux qui aiment Lineage vont détester".
Citation :
Publié par Saink
Et toi?
Okayyyy, Nervermind.

Sincerement, essayez de parcourir un peu le reste des threads et tous ceux qui vous avez flam de bons coeurs parce qu ils ont essayer de donner leur envie ( evidemment negatif ).

Enfin, je suis le leader de une guilde assez influente sur Eve Online, et sur Lotro, et la grosse majorite des avis recus par ceux de ma communaute qui ont tester avec moi la beta etaient le meme que celui decrit par axcang.

Mais bon c est pas grave, promis on viendra plus rien dire sur votre jeu favoris. un petit +2 dans l ignore list au passage, ca faisait longtemps je l avais pas utilisee celle la tient...
les -
-vol de mobs,vol d xp,vol de loot
-payé pour ce bind
-Les voix deviennent lourd a la longue
-Tous es relativement assez cher dans le jeux ( 2 voyages d une zone a l autres et t as plus d argent )
- les retour sous windows pour allez sur internet explorer ( perso ca me plante le net )
Citation :
Publié par zeguth
- les retour sous windows pour allez sur internet explorer ( perso ca me plante le net )
Ca vient de chez toi : je l'ai fait au moins 20 fois pendant le weekend sans le moindre souci.
Citation :
Publié par Glunn
Sur la béta un mec suivait mon pauvre clerc et me piquait l'xp et les loots du mob que j'avais engagé..
Pour les loot ouè s'est le plus gros dps qui là, s'est pas plus mal comme systeme car sinon suffit d'être un cac et de taper quand un caster cast pour commencer le mob a 75% de sa vie. Mais pour l'xp du gueule un peu pour rien vue que tu gagne de l'xp en fonction des dégats que tu as fait. Vérifie le journal de comat tu veras que tu as fait moins XP mais que tu en a fait.
Citation :
Pour les loot ouè s'est le plus gros dps qui là, s'est pas plus mal
suis pas d accord , car y auras toujours des kikoolol HL qui viendrons pbae dans un spot de bas niveau soit pour faire genre J'TE ROXX les mobs , soit pour emmerdé le monde
j espere qui vont virer ce systeme car y auras des bagares , et les gens vont ce barré a la longue
Citation :
Publié par zeguth
suis pas d accord , car y auras toujours des kikoolol HL qui viendrons pbae dans un spot de bas niveau soit pour faire genre J'TE ROXX les mobs
quoi que tu fasses de tout facon tu aura toujours des kikoolol qui trouveront un truc pour faire chier le monde, pour sa ils sont malin.
Citation :
Publié par Mygollas
Le seul point où je suis d'accord, c'est que j'aurais aimé plus d'habitations... par contre pour ce qui est des mobs mezz et de ne pas différencier les PNJ des PJ, euuuh?
Merci mais je n'ai posté que pour répondre au sujet et donner mon avis, pas pour que tu t'amuses à répondre sur les choses dont tu n'es pas d'accord, c'était inutile.
Mon avis reste le même sur les points négatifs cités, je n'ai pas le même avis que certain, mais ça ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par Glunn
Moi un truc que je déteste c'est qu'on puisse venir piquer un mob en faisant plus de dps. Sur la béta un mec suivait mon pauvre clerc et me piquait l'xp et les loots du mob que j'avais engagé.

Sinon niveau animation des sorts/attaque j'apprécie vraiment.
Change de channel.

Citation :
Publié par ackeron
quoi que tu fasses de tout facon tu aura toujours des kikoolol qui trouveront un truc pour faire chier le monde, pour sa ils sont malin.
Tout à fait d'accord. Aucune méthode n'est parfaite.
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis en reprenant un avis d'une autre personne? Tu dis ne pas aimer un truc car tu ne le trouve pas pratique, je ne partage pas ce point de vue et le dis... c'est l'un des buts d'un forum non?
ce que j'aime : à peu près tout

ce que je n'aime pas :
-pas d'option pour la souris inversée
-l'interface peu modulable

-oublier de me bind après avoir fait 15 minutes de marche/vol (les reflxes daociens sont partis avec le easy-travel by WoW ^^)
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
S'est vrai que l'interface mériterais une finition:

-verrou des techniques
-affichages des hp du mob
-temps des débuff de la cibles
-etc

sinon dans l'ensemble elle est assez intuitive.
Moi j aime pas :
- le fait de ne pas pouvoir couper la voix des persos (je me demande quelle horreur ça doit être en PvP entendre 25 bruce Lee en même temps)

-A 1 ere vue on va devoir basché jusqu'au lvl 30 .

- l interface et le HUD

-la gestion de la mort

-les cinématique qui ne servent a rien (genre la quête ou le gas te montre a quoi ressemble le npc a aller voir alors qu'il a une flèche sur la tête)

- la place que prend le vide dans les capitales

J aime
-la carte avec la touche n (de base) je ne connais pas son nom exacte ^^

-le système de craft

-la présence de Tp et de fly a de nombreux endroits

-le fait que (pour l instant) les healeur mette des pâté au autre en 1vs 1

-L ambiance sonore (notamment en foret)

-et une grande parti du reste du jeux
Les points positifs :

- L'interface simple et efficace
- Les capitales
- L'animation des combats qui fait un peu manga
- Le petit mode marchand ambulant bien sympa

Les points negatifs :

- Les quetes qui ne sont que du bash de mobs
- Le coté insipide des personnages , ca manque de charisme , de classe
- Les systemes de recoltes et de craft
- 2 factions seulement
- 8 classes seulement
- Le PvP end game qui d'apres ce que j'en ai lu n'a pas l'air terrible

Et d'autres points que je laisse de coté en attendant de voir a la release.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu pourras à la release.
franchement je vois pas l'intérêt d'une beta si ils mettent tout qu'a la release. S'est la porte ouverte à tout les bug de tout faire au dernier moment. Je veux bien que certaine chose demande du travail au programmeur mais si tu regardes ne seraissent que les trad, depuis le temps que le jeu est prévu il devrait déjà être localisé allemand francais espa et pas juste anglais. Si il traine trop sa va te faire comme a AOC à la sortie des quéte qui s'affiche dans n'importe quel langue.
Citation :
franchement je vois pas l'intérêt d'une beta si ils mettent tout qu'a la release. S'est la porte ouverte à tout les bug de tout faire au dernier moment.
Cette option est dans la 1.5 qui est actuellement testée en Corée. La question des bugs ne se pose pas que se soit pour la 1.1 ou la 1.2 parce que ces deux updates sont déjà débuguées depuis des lustres en Corée.
La beta ne sert que pour les développeurs. La version 1.5 (celle qu'on aura a la release) est déjà sur les serveurs coréens et on sait que le tout fonctionne. Les seules choses a voir lors de cette beta c'est la découverte du jeu dans ses grandes lignes et la stabilité des serveurs (qui s'est considérablement amelioré comparé a la beta précédente meme si parfois on a encore un peu de lag.)
Bon, après cette deuxième phase de beta pour moi, mes impressions :

Les plus :

  • Déjà, ça tourne bien sur mon PC. Très très bien, tout au max, hyper fluide (merci chéri pour la nouvelle CG )
  • Les locate pour les PNJ, bien que des fois, le mob/pnj soit pas où ça dit
  • La charte graphique, le style féérique, les musiques (génial, au lancement, aaaaaaAAaaAAaiiioooooooonnnn )
  • Le stuff qui, même à level 5, fait pas gros n00B contrairement à certains où on se ballade en peau de bête pendant 20 levels.
  • Le harvesting de partout Je vais être folle à la release, avec tout ce harvest et tout ce craft
  • On n'est pas obligé de jouer avec AWSD ni avec le clic, on peut jouer avec les flêches
  • La création de perso : j'avais pas vu ça depuis SWG
  • C'est pas un levelling "tranquille", du moins avec mes classes : tu risques ta peau à chaque fight, et la pénalité de mort te fait réfléchir
  • Le vol / planage, même si je trouve qu'on ne peut pas voler dans assez d'endroits (de ce que j'ai vu jusqu'à lvl 18)
  • Le clic bouton du milieu à 180 °
  • Les trucs que fait ton perso quand il est tout seul, genre le parapluie-feuille , l'éventail ou la pêche auto. Et les émotes tout court.
  • Interface claire, intuitive.
  • Le tp Nord-Sud dans Sanctum
Les moins :

  • La récolte d'aether, c'est chaud avec 60 secs de vol, pour débuter.
  • Les trains. Ok, ça me rappelle la bonne vieille époque de EQ (train to zooooooone), mais quand un couillon me traine parce qu'il s'emmerde, non.
  • Un peu trop les mêmes mobs à chaque zone.
  • Je voudrais des sacs pour moi et pour ma banque C'est trop petit, et ça coûte un rein d'upgrader la banque et les cubes Et moi je suis un écureuil
  • Le fait que c'est celui qui DPS le plus qui a le kill, et non pas celui qui a le premier hit. Et les KS.
  • A priori, pas de monture ?
J'pense que c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés