Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pour un SF4 là ? Ca fait un gros moment que j'ai pas joué par contre...
Je viens de recevoir mon stick ! Et bien, les ultra derrière une FADC ça paraissait beaucoup plus facile quand je regardais les vidéos de Ken !

En tout cas, pas déçus d'un poil, pour le moment je m'entraîne dur pour maîtriser les bases du jeu et ensuite aller me fritter sévère sur le live.

Bon, oui, je joue Sagat... Mais c'est le perso pour lequel j'ai flashé à la sortie du jeu sur console (étant pratiquant de boxe thaï à mes heures aussi, je ne pouvais que le jouer). Donc voilà, il aurait été low tier que je le jouerais tout de même.

On verra par la suite, lorsque j'aurais un peu de bouteille si je switch sur l'un des autres.
Tiens juste pour savoir, il y a plus de joueurs sur PS3 ou sur 360? Parce que je voudrais revenir me fritter avec vous mais je ne sais pas encore avec quelle console!
Citation :
Publié par Garith
Tiens juste pour savoir, il y a plus de joueurs sur PS3 ou sur 360? Parce que je voudrais revenir me fritter avec vous mais je ne sais pas encore avec quelle console!
360 de loin.

J'aime beaucoup tes vidéos Kuro, surtout par ta manière de jouer qui est extrêmement juste et "accessible". Ce que j'entends par là, c'est que tu n'abuses pas des techniques ou des enchaînements les plus compliqués, la moindre ouverture chez ton adversaire est sanctionnée de façon rapide et simple, c'est trés agréable à suivre en tout cas (je suis moins fan des musiques, aimant l'ambiance naturelle du jeu, mais c'est une question de goût), un exemple à suivre d'après moi.
C'est sympa de ta part Kaname.
(Bonjour l'exemple aussi, sur mes dernières vidéos c'est limite si je perfect mon dernier Ryu, au debut du first round... 30 secondes après, je me faire remonter 80% de barres. )

En fait tu trouve mon jeu assez simple mais quand même efficace, c'est ca ?
Mais en vérité, c'est un peu le perso qui veut ça.
Il ne possède pas de techniques ou de coups péter, dont on peut abusé.
Tout est punissable chez lui, donc quand on envoi un coup, il faut être sur de soi.

Les techniques avancé de Claw, sont dans le zoning, le jeu de jambe, les cross up à la relevé.
Mais encore la dedans, rien d'abusable, rien de safe.
Mettre la pression avec Claw, c'est dans la tête que ça se fait.

Pour les musiques je suis désolé, je joue avec du LoliRipe en fond, c'est complètement Random comme musique.

Citation :
Publié par Orochi
Hot pics
Fap fap ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
...
Oui c'est ça, on voit tellement de vidéo où les joueurs tentent des choses compliquées dans des situations qui ne l'exigent pas et qui les foirent alors qu'au final en punissant au bon moment avec des mouvements simples on s'en sort tout aussi bien. Enfin bref, on va arrêter les compliments mais c'est vraiment avec ce type de jeu que l'on distingue les bons joueurs des autres, jouer juste (du moins essayer).
Vous vous aimez bien tous les deux strop mignon.

Va falloir que je teste si SF4 tourne sur mon PC, bien envie de jouer avec des skins de Cammy à pwal avec les joueurs PC.

Citation :
Publié par Kurochevsky
Fap fap ?
Ui, afk sopalin.
Effectivement.

C'est un style trés adapté, propre et net. C'est d'ailleurs cette précision qui met en valeur ce personnage si particulier qu'est Vega.
Cela a le don d'agacer prodigieusement les joueurs qui jouent contre toi j'en suis sur
Citation :
Publié par Perdigan
Cela a le don d'agacer prodigieusement les joueurs qui jouent contre toi j'en suis sur
C'est clair

Mais c'est vrai que c'est beau à regarder un match de Kuro, c'est fluide, efficace, maîtrisé...franchement ça donne envie de jouer Claw....je m'entraîne avec lui vu que je voulais changer de perso pour reprendre un peu SF4, je crois que je vais me diriger vers lui et je m'inspire beaucoup de ton style de jeu Kuro (le HK avant gardé puis chope ça fait des ravages )

Edit : au fait Kuro si ça te dis et si tu reviens sur 360, j'aimerai bien que tu m'aprennes un peu ton claw avec une petite session...enfin si t'es ok.
Oué, c'est ca. En fait Guile VS Claw c'est l'enfer pour moi. La choppe anti aerienne bloque complètement tout ce qu'il est possible de faire avec Claw.

Tu joue plus dictator Nyme ? Fait gaffe, tu dis adieu aux pressings diaboliques.

Puis bon le 3HK, c'est pas imba, tu es à -1 frame après, offline ca passe pas.
La preuve avec le match de Sendo au stunfest, (Tres bon Claw Sendo) versus le Boxer de Justin wong.
C'est l'enfer ce Boxer de mayrde avec ses 2 LP !!!

Claw est un peu comme Rose : pas de reversal fiable, pas de super combos, mais un bon jeu de pokes et chopes.
Là où Claw pêche par rapport à Rose, c'est que celle-ci a un très bon ultra (grosse hitbox, bonne priorité) qui punit très très bien, ainsi qu'un très bon Super qui se combotte facilement.
Par contre lui a une bonne focus attack, celle de Rose est lente. (la plus lente des persos console, avec une protée riquiqui )
Citation :
Publié par Clawstrofob'
GeForce 8400 GS
C'est clair qu'avec une carte graphique comme celle-ci c'est dur. J'ai une ATI Radeon 3650 et j'ai environ 60 FPS en mettant le jeu en 800*600 (sur mon ordinateur portable 15p, ça rend très très bien) et les personnages en qualité moyenne.

Avant d'acheter le jeu, tu auras du faire le benchmark gratuit pour SF4. :/

De mon côté, je n'arrive toujours pas à faire le SUPER ou l'ULTRA de Sakura (en fait, toutes les techniques qui demandent plusieurs coups de pad, il y a une technique pour ça), je suis encore arrivé en finale du championnat mais perdu. Mais j'arrive à faire déjà beaucoup plus de choses en online.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu joue plus dictator Nyme ? Fait gaffe, tu dis adieu aux pressings diaboliques.
Ouais mais bon je veux jouer un autre type de perso...et puis franchement j'en avais marre de me prendre des shoryu pif en plein milieu de mes links/pressing, ça me foutait un peu la rage

Par contre je vais sûrement regretter mes lp/mk/scissor kicks infinis dans le coin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés