Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Argh Guile, le match up perdu d'avance quoi...
![]() Sinon j'ai décidé de pas rendre le jeu et d'investir dans une Twintech GeForce 9600 GT. |
![]() |
|
#237722 |
|
Citation :
N 'ayant pas les même informations, je me demandais où tu avais récupéré ça ? Pour moi, si je compare Cammy, Ryu et Claw, par exemple : Choppe Normale Avant Balrog : Startup Frame = 3, active 2, distance = 1, dmg = 120 (120stun) Cammy : StartUp Frame = 3, active 2, distance = 0.75, dmg = 140 (130stun) Ryu : StartUp Frame = 3, active = 2 distance = 0.9, dmg = 130 (140stun) Donc, par exemple, sans Kara choppe, Claw choppe de plus loin que Cammy et Ryu, mais fais un peu moins mal. (c'est pas pour dire que Claw il est abuzé SF4 Studies |
![]() |
|
|
Rose : 140 damage, 100 stun, 1 de portée.
![]() Bon je commence à faire pitié à parler tout seul de Rose dans le vent. ![]() |
![]() |
|
|
Sans doute même source.
Pour les frames je me réfère toujours à http://www.eventhubs.com/guides/2008...aracter-guide/ Pour l'histoire de la déchoppe, y a eu un sujet sur le forum Console League qui est passé. http://console-league.com/forum/view...165386#p165386 Citation :
La start up et les frames active restent les mêmes. Puis je préférerai avoir une choppe réduite de moitié ( en gardant la Kara ![]() Citation :
![]() ( Abusay ta choppe ! Faut nerfer Rose ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 33 P/K marche et 323 P/K aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Invité
|
|
![]() |
|
#237722 |
|
jcroise beaucoup de cammy moi sur le live
![]() Jamais vu de honda par contre. Va comprendre ! |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|