Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ah le whine de Gootecks a l'evo qui stop le match " l'ecran est devenu noir" blablabla
Evo 2k9.

Gootecks a passé un sale moment face à un Fei Long qui a montré des trucs vraiment sympa autant que des sales Flame kicks dans le vent.
Citation :
Publié par Agosh
De même avec fuerte.
EL FUERTE GIGA BUSTAAA

J'ai vu ton post mais c'est pas des matchup que je connais bien honda et cammy,
Sur shoryuken ya le post matchup de fuerte qui est un peu fouilli mais avec de bonne idées autre que l'ultra, je crois que la meilleur solution donnée autre que l'ultra c'était le saut puis RSF , pas super a faire online non plus ^^
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Evo 2k9.

Gootecks a passé un sale moment face à un Fei Long qui a montré des trucs vraiment sympa autant que des sales Flame kicks dans le vent.
Ouaip jolie phases de combo par le feiLong en slip !

et rofl le rufus qui rage IRL sur lui meme

les USA quoi! le mec decroche son portable au warm up et repond !!!

enorme dhalsim, bcp aimé le gameplay du gars !
Citation :
Publié par Agosh
Ah ah le whine de Gootecks a l'evo qui stop le match " l'ecran est devenu noir" blablabla
Mais non, l'arbitre a dit qu'il avait juste cligné des yeux... Ha ses americains.

Le Fei etait cool. Mais il a fait de grosses erreurs et a craquer sous la pression.
Sinon, c'est normal que sur ps3 je trouve au grand maximum deux gars connectés ?

Rarement français d'ailleurs d'où un ping immonde.

Je viens d'acheter le jeu et moi qui comptais jouer un peu (en tant qu'archinoob) online me voila blasé.
Citation :
Publié par Belfil
Sinon, c'est normal que sur ps3 je trouve au grand maximum deux gars connectés ?

Rarement français d'ailleurs d'où un ping immonde.

Je viens d'acheter le jeu et moi qui comptais jouer un peu (en tant qu'archinoob) online me voila blasé.
Fait créér partie ca va rejoindre tres vite tu verra
Bon les gens je suis au bord du suicide, je me suis mis en tête de débloquer tous les personnages.
Et alors que j'arrive à battre Seth assez facilement avec tous les autres personnages, ça fait 1h que j'essaye avec C.Viper et impossible de le battre... le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à le mettre en danger (sauf au premier round où j'arrive à le quasi perfect... ).

Edit : bon bah voila suffit d'en parler sur JoL pour réussir à le défoncer.
Citation :
Publié par Farad77
J'ai vu ton post mais c'est pas des matchup que je connais bien honda et cammy,
Sur shoryuken ya le post matchup de fuerte qui est un peu fouilli mais avec de bonne idées autre que l'ultra, je crois que la meilleur solution donnée autre que l'ultra c'était le saut puis RSF , pas super a faire online non plus ^^
Muai bon jvai me taper les 30 pages de shoryuken.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le Fai etait cool. Mais il a fait de grosses erreurs et a craquer sous la pression.
je pense surtout que la réaction de Gootecks juste après sa victoire ne la pas vraiment plu et a saper son morale, 'fin le mec, même si l'écran étais devenu noir pendant 0.3sec, c'est lui qui a first hit pendant cette "ecran noir"....nawak les ricains.

Et lul Seth autoriser a l'evo alors que capcom à avouer que Seth est peter.
( Sagat aussi mais un peu moins ils ont dis ;p )
Citation :
Publié par Loreak
Bon les gens je suis au bord du suicide, je me suis mis en tête de débloquer tous les personnages.
Et alors que j'arrive à battre Seth assez facilement avec tous les autres personnages, ça fait 1h que j'essaye avec C.Viper et impossible de le battre... le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à le mettre en danger (sauf au premier round où j'arrive à le quasi perfect... )
Avec C viper ! spam only HK on avancant, garde toi quand besoin ca ira tout seul !
le tout en débutant // 1 round !

Citation :
Publié par Agosh

Et lul Seth autoriser a l'evo alors que capcom à avouer que Seth est peter.
( Sagat aussi mais un peu moins ils ont dis ;p )
Eliminé par un ryu pas dingue, comme quoi !

Citation :
Publié par Orald
Merci c'est sympa.

Omg comme il était mauvais ce Seth, deux ultra dans le vent et pas de gros combo. :/
On devient habitué au level Jap surtout je crois, quand c'est pas ca, on trouve ca choquant !

[edit] Les commentateurs sont un peu useless quand meme
Citation :
Publié par Howls
Je sais pas si ça a été déjà posté mais on peut suivre l'EVO en live ici.

Merci c'est sympa.

Omg comme il était mauvais ce Seth, deux ultra dans le vent et pas de gros combo. :/
Citation :
Publié par Weirdz
Fait créér partie ca va rejoindre tres vite tu verra
Ha ...
La loose quand même ... Je vous voyais tous vous éclater et là je constate que c'est le désert.
Citation :
Publié par Weirdz
Eliminé par un ryu pas dingue, comme quoi !
Oui non mais un mec qui joue mal, même avec un perso peter, jouera mal. Ou si le mec en face est super bon, voila quoi.

Need voir Daigo jouer contre des perso console tien, pas sur qu'il connais aussi bien les versus contre les autres.
Citation :
Publié par Belfil
Ha ...
La loose quand même ... Je vous voyais tous vous éclater et là je constate que c'est le désert.
Ajoute tout les ID PSN de joliens t'aura du monde + les gens qui vont rejoindre tes parties, t'inquiete tu peut camper ce jeux sans problemes, il y a du monde.

>> La il regarde peut etre le live aussi <<
Citation :
Publié par Belfil
Ha ...
Nous on est tous sur 360/PC.
Ta choisi la mauvaise console.
Tips pour les Sakura:
Vous pouvez gagner contre l'ia en maitre contre en faisant seulement des cr.lp...(avec Sakura en tout cas ) L'IA est débile mais peut sortir shoryu/ultra très rapidement. Donc ne jamais sauter sur l'IA. Autre tip : l'ia est débile (ouais, je me répète ) et se mangera presque tout le temps la FA lvl3 quelque soit le perso. Bon apres selon les persos l'ia est plus ou moins forte. Sagat est presque aussi chiant que Seth en niveau maitre

En ligne contre Cammy: la plupart de ses coups ne sont pas safe, son shoryu est punissable par un simple st.hk (avancez un peu si elle est trop loin ).
Pour le spinning arrow, je punis par une choppe la plupart du temps, mais ca dépend de nombre de hit passé en garde :/ Sinon attendez qu'elle enchaine par un shoryu.
En fait, c'est assez safe de balancer des FADC contre Cammy. Son seul coup en armor break est tres lent a sortir comparé au tatsu des shotos...Enfin tout ça pour dire qu'il vaut mieux jouer en contre lorsque vous affrontez Cammy. Bon apres y a pleins de variables mais le jeu des cammy en G3 est pas très evolué, en general . Ca se corse un poil plus quand les joueurs apprennent a sortir les combos qui commencent par des lp

Contre Guile: ne sauter pas. Approchez vous doucement en faisant avant-arriere. Quand vous êtes a distance vous pouvez balancer le ex tatsu au travers du sonic boom. Il est fort probable qu'il passe dans la garde mais vous pouvez continuer a bourriner vu le frame recovery tres avantageux de l'ex-tatsu. De même pour l'ex otoshi( je place une choppe si mon ex otoshi passe en garde).
Vous pouvez punir les sauts de tout les persos par un simple cr.hp. Suffit d'apprendre le timing et les distances.

Contre Claw: peu de chance que vous rencontriez un adversaire aussi evolué que Kuro sur le live. Contentez vous de punir les coups speciaux par cr.hp .

Puis une derniere chose, l'ex tatsu passe apres une un cr.mk ou un cr.lk SI l'adversaire n'est pas en position baissée. D'ou l'importance du combo qui commence par un light tatsu.

edit:wtf, 3 pages de post le temps que je chie mon pavé.

Belfil mon id psn est Sississis
Citation :
Publié par Yiji
Contre Claw: peu de chance que vous rencontriez des adversaire aussi évolués que Kuro et SupaMonkey qui est encore plus doué que ce dernier sur le live. Contentez vous de punir les coups spéciaux par cr.hp .

Pour le live de l'Evo je ne vois que les commentateurs.

Mods du jour : Evangelion vs DBZ

Message supprimé par son auteur.
Bon, je viens de voir un combat de l'EVO.
Les commentateurs sont absolument useless
"Yeeaah" "blabla" "Absolutely..." "yeah" "ooh, sagat"

edit : ha ben, ils ont mis le son du jeu plus fort, on entend plus trop les commentaires, c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés