Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
C'est la seule qui passe en combo après un coup moyen, tu veux dire.
Je sais que le perso est tellement puissant qu'on veut pas en entendre parlé et qu'il est même interdit dans tout les tournois mondiaux, mais Dan aussi peut comboter son ultra après un Gadoken Ex à moyenne distance.

J'en profite pour rappeler à nos amis PCiste que si ils tombent sur un Dan en live qu'ils sont obligés de le laisser gagner sinon c'est pas RolePlay ok ?
Citation :
Publié par Dober
Je sais que le perso est tellement puissant qu'on veut pas en entendre parlé et qu'il est même interdit dans tout les tournois mondiaux, mais Dan aussi peut comboter son ultra après un Gadoken Ex à moyenne distance.

J'en profite pour rappeler à nos amis PCiste que si ils tombent sur un Dan en live qu'ils sont obligés de le laisser gagner sinon c'est pas RolePlay ok ?
t'inquietes, je me suis fait dominé par un Dan hier....
Dites, pour capturer les vidéos, vous faites via le jeu ? Y a une option ou une touche à appuyer ? Ou vous faites avec un programme tiers ?

Autre question, vous arrivez à sortir un ultra ou un super direct sans kikooter des bras et des jambes avant dans plus ou moins toutes les directions ? Parce que je suis au moins obligé de faire un bourre pif ou pied dans le vent pour sortir le super ou l'ultra, chui nul hein ? Par contre, avec Abel, j'arrive une fois sur cinq à sortir un ultra bien placé après un gros coup de poing accroupi et pile poil lorsque l'adversaire redescend touché à mort. C'est joli, mais ça passe souvent dans le vent malheureusement, y a un timing ultra (c'est le cas de le dire) justic...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Dites, pour capturer les vidéos, vous faites via le jeu ? Y a une option ou une touche à appuyer ? Ou vous faites avec un programme tiers ?
Il me semble que la plus part des vidéos de joliens sont faites via des APN ou des caméras.

Pour les consoles du moins
Citation :
Publié par Weirdz
defragmente // passe tout les anti virus bla bla

ta quoi comme PC ?
Niveau virus and co mon PC est clean mais j'ai sûrement pas assez de Ram car Left 4 dead tourne impec'.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Armor break, ca veut dire, ça casse les focus attacks.
bein, pas que, justement
ca permet de casser aussi les dash EX ou tout autre coup armored (genre blocage a la Geese de Gouken)

du coup, pour nakdeucou, c'est tres bon, et tu peux le lancer sans vergogne des que l'autre bouge un doigt.

moi, bison vs guile, j'aurai probablement mis une optioon sur la victoiire de l'homme-tortue
Citation :
Publié par NerGGaL
Il me semble que la plus part des vidéos de joliens sont faites via des APN ou des caméras.

Pour les consoles du moins

J'ai la version pc moi, pas con l'idée de l'appareil photo en cam, mais bon, ça va vite être plein mes 512 Mo de mémoire sur mon appareil photo
ya une technique avec Ryu pour contrer les head press de dictator? les shoryu c'est double touche minimum :x

J'essai de train ryu en match de classement en ce moment c'est l'horreur comment les mecs jouent ^^

@Partaille : Au debut tu bourrines pour sortir des combos et des ultras. Puis après tu te rend vite compte que c'est beaucoup plus efficace sans bourrinage et en se contantant de faire la manip une fois.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
J'ai la version pc moi, pas con l'idée de l'appareil photo en cam, mais bon, ça va vite être plein mes 512 Mo de mémoire sur mon appareil photo
Fraps is your friend !

je suis en train de lacher Honda pour Blanka si ya des joueurs PC interessés pour train ce match Up hésitez pas !

w3irdz ( l'ID )
Citation :
Publié par IsenX
@Partaille : Au debut tu bourrines pour sortir des combos et des ultras. Puis après tu te rend vite compte que c'est beaucoup plus efficace sans bourrinage et en se contantant de faire la manip une fois.

J'en suis pas encore là, j'ai beau prendre mon temps, j'arrive pas à sortir la super ou l'ultra proprement, c'est physique, mais bon, ça viendra !
Citation :
Publié par InsenX
ya une technique avec Ryu pour contrer les head press de dictator? les shoryu c'est double touche minimum :x
Dash puis punition, non ?

Enfin c'est vrai que le Ex headpress fait super mal.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Dash puis punition, non ?

Enfin c'est vrai que le Ex headpress fait super mal.
C'est ça. C'est un peu comme pour les coups de fesse de Honda (qui priorisent un peu moins, quand même, que le headpress, mais sur le principe, tu fais la même)
Citation :
Publié par IsenX
3 façons de punir facilement les head press :

1- Saving + punition
2- Dash arrière + punition
3- garder en restant debout + punition
4- (oui y a un 4 je fais ce que je veux c'est mon post) saut arrière + balayette

Pour avoir subit un paquet de punition , le plus efficace c'est le dash parce que le head press dans le vent laisse le dictator complètement à ta merci pour 1 seconde, il a un recovery de merde sur ce coup.
Citation :
Publié par Kurochevsky
La c'est ton pc qui est à la ramasse. Moi je monte a 150FPS sur le benchmark avec les options que tu as mis...

Armor break, ca veut dire, ça casse les focus attacks.

Les chiffres c est les directions que tu as sur ton clavier numerique.
Encore une fois, merci pour toute ces précisions.

Yoga !!!!!
Je voulais savoir aussi si il y avait une solution pour éviter une focus lv 3 bien timé quand on est par terre et qu'on se relève pile poil à ce moment précis ?

Ca m'est arrivé pas mal de fois de me la manger sans rien pouvoir faire.
Le dash arriere de tout les persos ont quelques frames d'invulnerabilité. Bourrine le dash arriere quand le mec focus. Ou alors balance un ultra/super/shoryu des familles
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Mon PC doit être une véritable charrette car j'avais déjà fait tout ça Matt'.
L'aventure s'arrête donc ici pour moi.
Le mot de la fin: 40 € dans le cul !
je dirais essentiellement si ta carte graphique est bidon, y'a pas grand chose a esperer, tu as quoi?
Citation :
Publié par Snow
je dirais essentiellement si ta carte graphique est bidon, y'a pas grand chose a esperer, tu as quoi?
Visiblement il ne le sait pas ou n'ose puisque ça fait 4 fois qu'on lui demande sa config
J'ai décidé de me mettre au défi pour plus être un noob.

Mais voila étant donné ma toute puissance je suis déjà bloqué au défi 3. Comment on passe Fort coup de pied + Ex Focus attack ? Faut le faire en combo je suppose mais comment ?
Citation :
Publié par [LCA
Matt']Un saut ?
Généralement à éviter si le mec time bien ses FA lvl3 parce qu'en sautant tu la mangera quand même (dans le cas ou tu es coincé dans un coin bien sûr, sinon c'est une option viable) :').

Sinon là j'ai eu un match contre un Sagat vraiment étrange ou le lag du premier round était tellement puissant que mes sauts sortaient avec plus d'une seconde de retard alors que la partie indiquait trois barres, évidemment je me suis fait torcher à coup de tiger shots (j'ai du perdre 1/2 de ma vie avant de pouvoir vraiment attaquer). Second round nickel, pas de lag, rien. Evidemment ça a déco au troisième alors que je l'avais fessé juste avant.

Citation :
Publié par Loreak
Mais voila étant donné ma toute puissance je suis déjà bloqué au défi 3. Comment on passe Fort coup de pied + Ex Focus attack ? Faut le faire en combo je suppose mais comment ?
Tu as juste à appuyer sur hk puis très rapidement sur mk+mp.

Citation :
Publié par Perdigan
Plus qu'a attendre le prochain tournoi commenté avec Kenbogard.
Un gros tournoi est prévu visiblement mais sur une autre chaîne, selon lui pour éviter les problèmes de droits sur son compte principal.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tu as juste à appuyer sur hk puis très rapidement sur mk+mp.
Vient d'essayer pendant 20mn et j'y arrive pas lol.
Qui veut éclater un noob ? (qui comprend rien à la moitié des trucs que vous dites)

edit : Ah ben lol je viens d'y arriver en parlant.
Et maintenant le suivant qui veut pas. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés