Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi elle rentre tard donc je peux jouer avant et après souvent ^^
D'ailleurs elle m'a dit de te prévenir qu'elle rentrera un peu plus tard ce soir, tu pourras jouer.

Citation :
Publié par Clawstrofob'
Sinon merci Kuro je vais essayer.
Je t'ai fais deux vidéos.

Balrog (Claw) Ultra FADC :
Ici c'est sans difficulté, juste une question de Timing.

Balrog (Claw) Ultra FADC 2 :
Ici beaucoup plus dur. J'en ai chier pour retrouver les bon input.
Si tu tente de faire 66, 3219+KKK. Ta 80-90% de chance de rater, ça enregistre trop de directions differentes.
C'est pour ca ici, j'ai afficher les input.
Mais en fait, je fais 1(charge), 66,19+KKK. Ici, le timing est encore plus serré.
Oui merci j'ai réussi sur console. Par contre là j'essaie de me démener sur PC pour espérer avoir une qualité de jeu jouable mais j'ai de gros ralentissements c'est super embêtant. Des conseils ?
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Oui merci j'ai réussi sur console. Par contre là j'essaie de me démener sur PC pour espérer avoir une qualité de jeu jouable mais j'ai de gros ralentissements c'est super embêtant. Des conseils ?
Change de pc ?
salut a tous, je sais pas si y'a des joueurs de guile pour me donner quelques conseil mais j'ai enormenent de mal contre les joueurs a charge genre boxer ou dictator, des que je suis pris ds le coin, j'arrete pas de me faire chain

ca devient exasperant surtout avec le boxer qui me compresse comme un fou sans que j'arrive a faire quoi que ce soit...

need help !
Citation :
Publié par Snow
salut a tous, je sais pas si y'a des joueurs de guile pour me donner quelques conseil mais j'ai enormenent de mal contre les joueurs a charge genre boxer ou dictator, des que je suis pris ds le coin, j'arrete pas de me faire chain

ca devient exasperant surtout avec le boxer qui me compresse comme un fou sans que j'arrive a faire quoi que ce soit...

need help !
Ex Flash Kick pour reprendre un peu ton souffle ?
Citation :
Publié par Snow

need help !
Le flash kick est armor break, et donc, super efficace même contre les dash de Boxeur.

Reste a parer comme un furieux, jusque ce que tu puisse choper ou Focus attaquer, ou sauter, ou flashkicker

Etre Full protection n'est pas une tare, hein !

(surtout quand on se fait aggresser)
Bah t'as quoi comme config' ? Si elle est plutôt bonne tu devrais essayer de désactiver certaines options dans le jeu ou dans ton driver, parfois certains réglages font ramer alors que ça ne devrait pas.
Si c'est juste ton PC qui est trop vieux il n'y a pas de solution miracle Résolution mini, détails mini, etc.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Le flash kick est armor break, et donc, super efficace même contre les dash de Boxeur.

Reste a parer comme un furieux, jusque ce que tu puisse choper ou Focus attaquer, ou sauter, ou flashkicker

Etre Full protection n'est pas une tare, hein !

(surtout quand on se fait aggresser)
J'ai pas bien compris le truc des armor break. Ca veut dire que ca passe la garde quand ca touche c'est ca ?

Et sinon, les chiffres après les coups, ( genre 6 hk ) pareil, po comprit
Citation :
Publié par Orochi
Et d'ailleurs c'est à peu près la seule situation dans laquelle le Soul Throw Ex est utile.
Pas vraiment tu peux ex soul throw pas mal de chose.

Ma plus belle reussite ayant été un Tiger Destruction, j'ai eu droit a un super WTFFF ???!!!! en message apres.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
FPS : 30
AVERAGE : 30
Je retire ce que j'ai dis c'est toujours injouable.
La c'est ton pc qui est à la ramasse. Moi je monte a 150FPS sur le benchmark avec les options que tu as mis...
Citation :
Publié par Perdigan
J'ai pas bien compris le truc des armor break. Ca veut dire que ca passe la garde quand ca touche c'est ca ?

Et sinon, les chiffres après les coups, ( genre 6 hk ) pareil, po comprit

Armor break, ca veut dire, ça casse les focus attacks.

Les chiffres c est les directions que tu as sur ton clavier numerique.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
FPS : 30
AVERAGE : 30
Je retire ce que j'ai dis c'est toujours injouable.
Vire la V-sync
Vire le full screen
Baisse un peu la reso, jouer en fenêtré c'est pas si horrible

Et le benchmark donne des chiffres plus faibles, pour test ta config va en mode versus et fait un ptit match en affichant les FPS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés