Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Depuis que je suis passé en G2-A j'ai bien plus de mal à gagner des combats.

J'ai 2 hypothèses :
1 - Tous les archi-nuls ont arrêté de jouer car ils en avaient marre de perdre, du cou un nul comme moi n'a plus d'adversaires à battre
2 - L'appariement d'adversaire est fait pour limiter les différences de rang au premier tour et un G2-A va se voir proposé des G2-A et des G2-B donc potentiellement des adversaires de niveau correct

Ouais je sux à ce jeu .
Je suis dans le même cas que toi (sauf que je suis en G2-E), si je gagne 100pts par soir c'est le grand max. L'avantage en G2 c'est que le perdant ne gagne aucun points si il perd au 1er combat (contrairement au G3), du coup ça filtre pas mal et je trouve que c'est tant mieux. Je me fait défoncer joyeusement mais au moins je m'amuse et je progresse.
C'est normal au début, puis tu vas faire pas mal de matchmaking d'ami contre des jolien puis quelques jours après tu powneras les gros gros noob et tu butteras sur les mecs un peu plus forts... Rince and repeat
Pourritures de Blankas, je vous déteste vous et votre ultra cheaté, votre façon de jouer à la noix et votre satané électricité.

C'était la pensée du jour.

Heureusement Issiaka m'a sorti quelques combos avec le sien sinon on aurait pas été copains
Citation :
Publié par Farad77
Il fait tellement pas mal que c'est un moindre mal qu'il fasse tout l'ecran
C'est parce qu'il fait tout l'écran et qu'il se place facilement qu'il fait pas mal, pas l'inverse
Je viens de recevoir mon stick TE. Bon c'est chaud quoi, je n'arrivais plus à sortir un seul combo, et les super/ultra c'était pire. Mais ça va mieux maintenant, sauf qu'il m'arrive de sauter sans le vouloir. Il y a certaines choses que j'arrive mieux qu'avant par contre, comme les link sur les coups normaux (qui n'enchaînent jamais sur un vrai combo :/, genre je fais juste trois quatre coups avec des petit/moyen).

J'étais à 40.08% de victoire hier, maintenant je suis à 40.27% Je suis souvent tombé contre des mecs à plus de 2000 BP aussi, et deux ou trois Blanka que je ne pige pas du tout comment approcher avec Sakura (il faudrait au moins que sa roulade ne le fasse pas reculer autant lorsque ça tape dans la garde...). Enfin je trouve Sakura assez difficile à jouer, elle manque de portée (sauf avec les shouoken, mais v'la la punition contre des mecs qui connaissent un minimum ce perso) et n'a pas d'anti-air (bas gros poing qui ne passe qu'une fois sur deux), donc c'est peut-être normal de n'avoir que 40% de victoire en étant débutant. J'sais pas.

J'ai battu un gars à plus de 1000 BP aussi, c'est ma première fois Mais il était super agressif sans être très mobile, donc c'était assez facile en faisant des ex shouoken à la relevé... J'aime bien aussi ceux qui ne savent pas comment contrer les focus lv3 lorsqu'ils se relèvent... En fait ouais voilà, je ne gagne que contre ceux qui ne connaissent pas très bien les bases

Enfin je pense qu'il y a quand même une légère amélioration sur mon niveau de jeu mais étant débutant la différence n'est pas énorme. J'pense avoir la théorie mais manque de pratique, et mauvaise gestion du stress. D'ailleurs si quelqu'un veut me former...
Gamertag : Gensoukyou
J'ai des horaires de jeu un peu bizarres en ce moment.
Citation :
Publié par Camélia
Je viens de recevoir mon stick TE. Bon c'est chaud quoi, je n'arrivais plus à sortir un seul combo, et les super/ultra c'était pire. Mais ça va mieux maintenant, sauf qu'il m'arrive de sauter sans le vouloir. Il y a certaines choses que j'arrive mieux qu'avant par contre, comme les link sur les coups normaux (qui n'enchaînent jamais sur un vrai combo :/, genre je fais juste trois quatre coups avec des petit/moyen).

J'étais à 40.08% de victoire hier, maintenant je suis à 40.27% Je suis souvent tombé contre des mecs à plus de 2000 BP aussi, et deux ou trois Blanka que je ne pige pas du tout comment approcher avec Sakura (il faudrait au moins que sa roulade ne le fasse pas reculer autant lorsque ça tape dans la garde...). Enfin je trouve Sakura assez difficile à jouer, elle manque de portée (sauf avec les shouoken, mais v'la la punition contre des mecs qui connaissent un minimum ce perso) et n'a pas d'anti-air (bas gros poing qui ne passe qu'une fois sur deux), donc c'est peut-être normal de n'avoir que 40% de victoire en étant débutant. J'sais pas.

J'ai battu un gars à plus de 1000 BP aussi, c'est ma première fois Mais il était super agressif sans être très mobile, donc c'était assez facile en faisant des ex shouoken à la relevé... J'aime bien aussi ceux qui ne savent pas comment contrer les focus lv3 lorsqu'ils se relèvent... En fait ouais voilà, je ne gagne que contre ceux qui ne connaissent pas très bien les bases

Enfin je pense qu'il y a quand même une légère amélioration sur mon niveau de jeu mais étant débutant la différence n'est pas énorme. J'pense avoir la théorie mais manque de pratique, et mauvaise gestion du stress. D'ailleurs si quelqu'un veut me former...
Gamertag : Gensoukyou
J'ai des horaires de jeu un peu bizarres en ce moment.
Normal que t'en chie, on peut pas dire que Sakura rox à la première approche, ya des possibilités mais ses points de vie aident pas. Pi bon 40/100 si t'as jamais été à fond dedans sur un street c'est pas étonnant non plus ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourritures de Blankas, je vous déteste vous et votre ultra cheaté, votre façon de jouer à la noix et votre satané électricité.

C'était la pensée du jour.

Heureusement Issiaka m'a sorti quelques combos avec le sien sinon on aurait pas été copains
L'ultra de blanka si tu est bien rigoureux et ne tape pas pour rien aucune raison de te la bouffer ... Vu qu'elle ne s'enchaine pas contrairement au 90% des autres ultra du jeu , et puis elle se casse de plein de manières ... stop dire elle est cheat c'est vous qui savait pas jouer
Citation :
Publié par Weirdz
Bon j'en ai RAZ LE CUL !

j'ai voulu commencer le jeux avec des persos sympa "Gen//Honda//FeiL etc..." apparement c'est pas possible alors ok je vais faire bien comme tout le monde en mode Shotos ! kikoo hadoo/shoryu génial !!!!!

En quoi c'est pas possible ?
Joue le perso que t'aimes, apprends à bloquer les shoryuken (astuce : faut maintenir la direction "arrière") et poutre les.
Citation :
Publié par Koujia
L'ultra de blanka si tu est bien rigoureux et ne tape pas pour rien aucune raison de te la bouffer ... Vu qu'elle ne s'enchaine pas contrairement au 90% des autres ultra du jeu , et puis elle se casse de plein de manières ... stop dire elle est cheat c'est vous qui savait pas jouer
Les dégats qu'elle fait en grattage sont franchement cheat et gratuit vu comme elle est quasi impunissable.
Citation :
Gensoukyou
Si tu veux jouer/des conseils/de l'entrainement sur xBox, il m'arrive de ne pas jouer trop mal.

GT eMRaistlin

(par contre, je joue que le soir, j'ai une vie et un travail ^^ Mais je peux t'entrainer sur au moins une dizaine de perso)

Citation :
I just loled

C'est la seule qui passe en combo après un coup moyen, tu veux dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés