Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais !!! Des fois j'ai vraiment envie de passer aux shotos c'est tellement facile à jouer. Obligé de se donner à 300% pour battre un pauvre joueur moyen de G2-A... Kuro je sais qu'en ce moment tu lattes du G3 de PC mais qu'est-ce que tu fais contre un Ryu qui te fais que des cross up à la relevée.
LOL Je viens de jouer contre un pauvre ryu à 14000 GP qui bourre les light shoryu quand je fais mes flying barcelona. Il en fait un à la relevée et comme je m'y attendais je sors l'ultra, il en bourre un nouveau et il me pougne la face dans l'ultra ! Donc voila le light shoryu est prioritaire sur l'ultra de Claw. Normal.
pas besoin d'avoir un shoto pour faire des crossup à la relevé hin

Ceci étant je comprend votre frustration vs les joueurs qui pif shoryu tout le temps, ca a tellement de prio que si on joue pas safe ca passe a un moment ou un autre
Citation :
Publié par Weirdz
Sans parler des ken qui Shoryu HP en boucle ! PARTOUT // TOUT LE TEMPS !
C'est les arcanes secretes de la dragon dance, c'est RP quand on joue Ken.
les shoryu piffé c'est pas trop grave quand c'est du hp qui passe dans la garde, t'as le temps de punir. Le plus mesquin c'est le shoryu lp que tu gardes mais que t'as pas le temps de punir à cause du ping et qui chain avec un shoryu hp voire ex que tu te bouffes plein pot
J'ai taunt un mec qui m'a fait ça avec son Ken en lui envoyant un ptit message il a répondu :

"Saloperie de Geek! Je vous haie" Pas compris

Sinon j'ai joué un peu avec kaletez tout à l"heure jsais pas si c'est un gars de jol mais c'est un vil boureur de lariat/chope avec Zangief
Trop de mecs monté sur ressort qui saute h24 :X

J'ai l'impression d'avoir aucune prio avec Abel, j'sais bien que j'suis un sac mais quand même

La choppe en l'air faut prier Sainte-Marie pour que ça passe et le bas gros poing j'me prend quand même le pied @Ryu/ken dans la tronche. Ou alors j'ai un pb de timing je sais pas...

Si y'as un pgm d'Abel dans le coin !
J'ai fait mes parties de ce soir avec les voix américaines...

Mais même Cammy quoi on dirait une putain de mongolienne.

C'est juste honteux de pondre un doublage de merde pareil. J'ai entendu Abel Ryu Ken Cammy zangief dictator (le moins ridicule pour l'instant) et fuerte le pré-pubère

Bref passez aux voix japonaises ou jvous pogne tous.
je play abel à un niveau modeste, la choppe aérienne faut oublier pour punir un saut à moins qu'il vienne à 3 km.
hp accroupi suffit avec le risque de double touche malheureusement, sinon le bas mk fait anti-air également (vu sur vidéo) mais je sais jamais quand le sortir ^^

Les bonnes priorités d'abel, à part son saut mk et sa choppe spéciale, y a rien, ca se joue pas mal sur du mytho à base de roll et de dash :x
Le bas gros poing est très puissant (double hit, adversaire qui vole et qui peut se prendre une ultra) mais à une portée de merde ... tu le placeras rarement contre un bas HK de ken ou ryu ... moi contre les bas HK de ken ou ryu je bloque ou je saute en arrière ... si quelqu'un a une autre solution je suis preneur aussi
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai fait mes parties de ce soir avec les voix américaines...

Mais même Cammy quoi on dirait une putain de mongolienne.

C'est juste honteux de pondre un doublage de merde pareil. J'ai entendu Abel Ryu Ken Cammy zangief dictator (le moins ridicule pour l'instant) et fuerte le pré-pubère

Bref passez aux voix japonaises ou jvous pogne tous.
Hé ben moi c'est tout le contraire. Je trouve les voix japonaises horribles et je suis vite repassé en anglais. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Suivant les persos la voix jap peut etre horrible, fuerte en jap c'est vraiment l'horreur.
Par contre ryu en anglais.....bwhaaaaaaaaaaaaaa
Idem pour Zangief en jap, je prefere la version anglaise: Ameuh Da red Saicloune!
Les mods sur Pc sont excellent.
De nouveau costumes :

Cammy Bikini + Claw ninja / Boxer Black and white + Ken White Flame
Fei long en mode Bruce lee (Plus de sang sur les cicatrices, le pantalon costume 1 modifié, abscence des gants)
Cosplay Saint seiya de Dictator et Chun li goth
Devcil Ryu et Devil Ken
Citation :
Publié par Farad77
Suivant les persos la voix jap peut etre horrible, fuerte en jap c'est vraiment l'horreur.
Par contre ryu en anglais.....bwhaaaaaaaaaaaaaa
Idem pour Zangief en jap, je prefere la version anglaise: Ameuh Da red Saicloune!
Non non non mais non quoi !

Je sais qu'il y a des gouts pour tout mais la on ne peut pas aimer ces voix bidons

Tu as bien entendu le Fuerte ricain ? On dirait un pokemon

Et Zangief quoi OUUUUULTIMAYTE .... ATOOOOOOOMIC ... BEUUUUUUUUHHH BOUSTARRRRRRRRRRR LOURIIIIIIATTTTTTTT LOURIIIIIIIIIIATTTTT

On dirait que c'est Rufus Irl avec 4G d'alcool dans le sang et une demi douzaine de donuts dans la bouche comme a dit je ne sais plus qui plus haut

Ryu : haDOOOOOOken :/ Mechoui-haDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOken.

ken : *voix de tapette* Shoryuuu KEN
Dictator Pegasus est amusant. ^^
Sinon, y a pas un modder qui ai du goût pour nous sortir le vrai costume alternatif de Ken, à savoir le sweat capuche + short de sport comme dans le film d'animation ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés