Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastergouki
Tain je galère sec contre les Chun-li et leur jeu de pokes et les dictateurs.

En fait autant Chun-li des fois je vois a peut près comment gérer le versus avec Sakura autant avec dictateur c'est tendu à cause des knee press qui sont safes :/

C'est les headpress qui me rendent fou perso :x je perd contre des mecs qui font que ça, j'sais pas j'ai un bloquage psychologique sur ce coup :x
[Post a chaud]

Mais bordel jvais stop honda pour gief si ca continu, c'est quoi cet imba la.
Kikoo lariat j'ai prio sur a peu pret tout et je suis un imba anti air sans timing en mode "Touche 1win" , kikoo jte gratte main verte, kikoo jte choppe tu c meme pas d'ou.

[Post a chaud]
L'IA m'a mis un 25-0 alors que je jouait Fuerte contre Zangief, dans le mode le plus simple possible. J'ai du abandonner de finir le jeu avec Fuerte pour débloquer des persos
Saut vertical HP passe sur les lariat de zangief mais faut bien gérer la distance et sinon pour les zangief ya pas trop de secret tu le laisse venir : Saut HP /Mp /piano input / après les variation fadc dash avant choppe magique ou alors le classique Hk .

Moi j'ai repris sf4 après une belle pause et je m'éclate a jouer Guile même si je perds beaucoup trop je trouve .

p.s : si certain veulent faire du matchmaking GT : Dtbeasts .
Citation :
Publié par Weirdz
[Post a chaud]

Kikoo lariat j'ai prio sur a peu pret tout et je suis un imba anti air sans timing en mode "Touche 1win" , kikoo jte gratte main verte, kikoo jte choppe tu c meme pas d'ou.

[Post a chaud]
Joue le un peu et autant contres certain tu vas trouver ça imba autant contre les shotos et ceux qui pourront te faire courir tu vas crier au scandale

J'arrive à me faire own par des vieux zangief @ 100gp qui spam lariat et bourrent les 360 avec mon boxer :/ Heureusement ça n'arrive que rarement car souvent tu te contente de faire saut gros poing et ils ne savent plus quoi faire :/

Par contre quand j'essaye de le jouer j'ai du mal avec ses timing de combo... Je foire des cr.lk et la main verte en fin de combo ne combo jamais va falloir travailler ça.

Je l'adore zangief mais suffit de jouer contre un Akuma de la fuite mortelle ou autre ryu/sagat and co et ya de quoi être dégouté

Citation :
c'est tendu à cause des knee press qui sont safes
Ya pas que le petit Knee press qui est safe ?

Pour Beast : je hais les guile
Citation :
Publié par Eni PgM
Je l'adore zangief mais suffit de jouer contre un Akuma de la fuite mortelle ou autre ryu/sagat and co et ya de quoi être dégouté
D'ailleurs hier je m'en suis payé un à 8.000GP avec mon Ryu, le mec a quand même réussi à me sortir dans l'oreillette "fuck you : hadoken hadoken hadoken hadoken".

Mais bien sûr, je vais me coller au corps-à-corps pour lui faire plaisir.

Je me suis fait sortir par plein de Ryu à 2000Gp avec mon Fei Long, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal avec les spammeurs l.srk.

Et je me suis manger un Ultra à la relevée par un Sagat à 13.000GP (qui me fait perdre le match) et contre un Fuerte à 4.000GP (là par contre j'ai gagné malgré le lag qui m'a fait foirer mon premier round de façon magistrale).

D'ailleurs il me semblait avoir dash avant au moment de l'Ultra de Fuerte, ça ne l'évite pas ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Collector
ahahaha.

Bien vu.

Citation :
Publié par Weirdz
[Post a chaud]

[Post a chaud]
Woot.

gief c'est easy win!!!!

tu gardes le mec a distance avec ton saut HP. Et des qu'il lariat a mauvaise distance tu avance et HK. tu restes a distance pour pouvoir punir les main vertes par des LP-Doskoi.

Dans ce match up , le mec qui pete un cable c'est Zangief, pas Honda. ^^ il peut pas faire grand chose le pauvre;p

Franchement les gief je les martyrise.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
D'ailleurs il me semblait avoir dash avant au moment de l'Ultra de Fuerte, ça ne l'évite pas ?
On peu ajuster la distance de l'ultra de fuerte en l'air, donc si tu dash avant, il a juste a freiner un peu son ultra.
Citation :
Publié par Agosh
On peu ajuster la distance de l'ultra de fuerte en l'air, donc si tu dash avant, il a juste a freiner un peu son ultra.
Tu m'en apprend une bonne.
Je croyais que c'était un bug les ultra qui passaient au corps à corps.
Moi j'ai sorti un Fei long qui faisait toujours la meme chose :

Chicken wing puis son shoryu du pied la jsais pas comment ca s'appelle

Bon il faisait quelques variations, quand il avait des barres d'ex j'avais le droit à un EX chicken WING §§§ Voir même un EX coup de pied au cul en feux §§

Il ne faut pas abuser ! Les shotos devraient avoir une barre de mana qui se rempli assez vite comme l'énergie des rogues dans wow. Hop Fini le spam et les hados piffés !

Sinon le Zangief avait bien raison FUCK YOU hadoken hadoken hadoken². C'est exactement ce qu'il me passe par la tête quand je joue vs un shoto et pas qu'avec zangief

Voila dtf maintenant même quand je gagne si le mec a joué comme un connard ou comme un noob je vais lui envoyer un ptit message. Où est ce qu'il a eu tous ses points ? Pourquoi il ne fait que bourrer les choppes ou les shoryu ? Pourquoi il passe sont temps à sauter en arrière et à fuir le combat alors qu'il n'a pas vraiment un perso fait pour ça...etc. En espérant que certain prennent conscience qu'ils font n'importe quoi

Ah oui sinon j'ai pris un Sagat pour rigoler en championnat et je tombe sur un Ken fraichement débarqué en G2, premier round il se prend pas mal de Tigershot et se jette 10 fois sur mon standing HK... Deuxième round je fais 90% de petit tiger uppercut et un peu de HK et je le laisse gagner pour voir le 3ème round (il a cru faire une remontée fulgurante à base d'ex shoryu et tout il était à fond ). 3ème round je rejoue sérieux comme le premier et il prend la grosse sauce.

Ken de merde vous a envoyé un message : " arret 2 fr la pute tu c tré bi1 kan joen normal jte kass ton pti cu de noub."

Il m'a rendu un peu de bonne humeur
Citation :
Publié par IsenX
ahahaha.

Bien vu.
Bon tu joues en fin d'aprem ou ce soir ? Tu as un micro ?

Je vais faire du Honda et du Gief ce soir !

edit : ah merde je venais de poster juste au dessus j'ai oublié xD I'm very sorry
Bein, Boxer, le mieux, pour punir, selon moi, c'est c.mk > c.lk > HeadButt
(le c.lk enlève 2dmg, mais ajoute 10 stun, donc, c'est tout benef, je trouve)

Mais l'idéal, c'est quand même de pas le jouer, hein
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bison.jpg
Taille : 1150x104
Poids : 43,1 Ko
ID : 79364  
Fichiers attachés
SF4 studies - 2009-07-15.xls (410,5 Ko, 48 affichages)
Pour les Zangief, je me suis fait limite 2-perfect par un gars qui enchaînait la toupie. Il m'a collé contre un coin et je ne pouvais rien faire à part des coups de pieds hasardeux vers le bas.

Bon, ok, je suis un gros débutant, mais pour la peine il s'est mangé une éval' négative pour "Comportement déloyal"

Autre truc : y'a que moi que la voix de Sagat énerve au plus haut point ? On dirait Robert le routier américain @4 paquets de clopes par jour qui essaie de dire des mots avec du donut plein la bouche.
Ouep celui la fait 40 de dmg de plus mais bon le mp headbut est plus simple. Enfin je vais essayer peut être que mk lk ca se link bien ^^

Sinon ben j'ai du mal à timer mes headbut pour casser les FA :/ jdois mal m'y prendre.

Et j'arrive pas à link mes mp avec une serie de lp Ca passe trop rarement.

Code:
Level 1     30 7 13 -2 +2 17 21 130 200 30/40 HL S
Level 2     30 7 16 -5 -1 17 21 150 210 30/40 HL S
Level 3     30 8 18 -8 -4 17 21 180 220 30/40 HL S
Level 4     30 9 21 -12 -8 17 21 210 230 30/40 HL S
Level 5     30 10 22 -14 -10 17 21 250 240 30/40 HL S
Level 6     30 11 24 -17 -13 17 21 280 250 30/40 HL S
Level 7     30 12 26 -20 -16 17 21 410 260 30/40 HL S
Level 8     30 13 29 -24 -20 17 21 460 270 30/40 HL S
Level 9     30 15 32 -29 -25 17 21 510 280 30/40 HL S
Final       30 16 36 -34 -30 17 21 560 290 30/40 HL S
Ya 10 lvl de turnpunch et le dernier fait 560 dmg ?

Faut rester appuyé 20 minutes ou quoi ?

Citation :
Publié par Malison

Autre truc : y'a que moi que la voix de Sagat énerve au plus haut point ? On dirait Robert le routier américain @4 paquets de clopes par jour qui essaie de dire des mots avec du donut plein la bouche.
Faut mettre les vois japonaises, c'est une horreur ce doublage americain. Les voix font juste pitié quoi...
Ouais mais en même temps, écouter des japonais couiner des choses que je ne comprends pas, ça ne m'a jamais éclaté

Autre chose : en défi on me demande de faire un moyen coup de pied accroupi + "shoryuken" (avec Dan). Le truc c'est que le coup de pied me fait reculer par rapport à la cible et que donc l'autre part forcément dans le vent. Vous avez une solution ?
Citation :
Ya 10 lvl de turnpunch et le dernier fait 560 dmg ?

Faut rester appuyé 20 minutes ou quoi ?
Note, ce qui est marrant, c'est que Final turnPunch > Buffalo tue Seth from perfect, et laisse un Gouki à 1 Hp...

Pour les voix, j'ai mis les japonaises sur tous les perso qui ne sont pas US (genre, Cammy / Guile / Ken / Rufus, j'ai laissé la voix US, c'est plus logique de voir Guile parler US que Jap.)

PS : mp > headbut, c'est pas +40, c'est -2+10stun, comme le combo c.mk > c.lk > headbutt que j'indiquais
Citation :
Publié par Malison
Ouais mais en même temps, écouter des japonais couiner des choses que je ne comprends pas, ça ne m'a jamais éclaté
La qualité du doublage anglais est vraiment à chier, je l'ai tenté quelques temps pour voir et il n'y a pas photo, la version japonaise est vraiment au dessus même si on ne comprend pas.
Puis bon dans tout les cas ça finit toujours par saouler, donc autant prendre celui qui sonne le mieux.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
En version US, le shoryuken de Ken est juste cultissime.

SHORYU KEN
Le plus fort c'est le tatsumaki truc transformé en "Aaahhhhh !!"
Mais jouant Sakura j'ai été un peu forcé de prendre les voies japonaises de toute façon, elle est insupportable en anglais.
Oué c'est juste à chier

Pour au dessus ben euh le mp fait 80 de dmg et le headbutt 160 ça fait au total 240 de dmg.

Pour le stun ça fait 100 + 200 soit 300.

Ton combo fait 260dmg et 350 de stun.

Est ce que ça vaut le risque de foirer son link ? je ne sais pas
Citation :
Publié par Eric & the Raven
En version US, le shoryuken de Ken est juste cultissime.

SHORYU KEN
deja vu ici plein de fois, mais bon, ca gagche jamais rien de le remettre :

http://ateaseentertainment.com/wp-content/uploads/2008/12/sure-youre-ken.jpg
Citation :
Publié par Eni PgM
Ah oui sinon j'ai pris un Sagat pour rigoler en championnat et je tombe sur un Ken fraichement débarqué en G2, premier round il se prend pas mal de Tigershot et se jette 10 fois sur mon standing HK... Deuxième round je fais 90% de petit tiger uppercut et un peu de HK et je le laisse gagner pour voir le 3ème round (il a cru faire une remontée fulgurante à base d'ex shoryu et tout il était à fond ). 3ème round je rejoue sérieux comme le premier et il prend la grosse sauce.

Ken de merde vous a envoyé un message : " arret 2 fr la pute tu c tré bi1 kan joen normal jte kass ton pti cu de noub."

Il m'a rendu un peu de bonne humeur
Ce ken a pas comme Gamertag : Hamidou 51 ? car se joueur c'est du bonheur en tube , a chaque fois j'ai le droit a des ptit message collector .
Non un pote à lui sans doute

Sinon l'ultra de Gief en Amerloc c'est aussi... EUUUUUULTIMATE......... AAAAAAAAAAATomic......... BOUH STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.

Je n'ai pas testé tous les persos, il doit bien y en avoir un ou 2 de bons dans le tas mais wow c'est chaud si en étant aussi minable en doublage on peut se faire bien payer je vais changer de métier
Citation :
Publié par Eni PgM
Oué c'est juste à chier

Pour au dessus ben euh le mp fait 80 de dmg et le headbutt 160 ça fait au total 240 de dmg.

Ton combo fait 260 d'après le tableau (c'est quoi les autres colonnes d'ailleurs je pige pas :/ )

Donc ça fait juste +20 en fait j'avais mal compté +20 dmg avec une plus grosse chance de se rater pour moi ça ne vaut pas le coup après le stun je ne sais pas faut que je regarde.
Chaque combo est sur 5 colones et une ligne d'en-tête.

Colone 1 : Descriptif - les coups
Colone 2 : DMG sans DR
Colone 3 : Stun sans DR
Colone 4 : DMG Final*
Colone 5 : Stun Final*

*sans DR de vie, faut pas abuser

Et la première ligne fais le total.

Le c.mp fais 70, pas 80
(reste que si tu fais MP tout court, tu gagne 10, et là, c'est tout benef. Mais j'ai rarement vu des MP>HeadButt, en général, les boxeurs savent pas jouer et font c.Mp>Headbutt )

Donc, mp>Headbutt est mieux que c.mp > Heabutt. et c.mk>c.lk>Headbutt est mieux que c.mp>headbutt malgré les 2dmg de moins, à cause du +10 stun

[edit :

Citation :
Est ce que ça vaut le risque de foirer son link ? je ne sais pas
Bein, tu prends pas la bonne colone, faut prendre à droite, pour avoir le DR. Sans DR, oui, ca vaudrait fort le coup : +20 DMG, c'est enorme si c'est cadeau.
Reste que +10 stun et -2 dmg, au final, c'est un choix, par contre. Je trouve que ça vaux le coup, pour un link qui est pas si dur (dans le sens middle2light, c'est même violement facile. c'est surtout en light2middle que y'a un risque, mais bon, c'est un choix, je te le concède)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés