Oué c'est juste à chier
Pour au dessus ben euh le mp fait 80 de dmg et le headbutt 160 ça fait au total 240 de dmg.
Ton combo fait 260 d'après le tableau (c'est quoi les autres colonnes d'ailleurs je pige pas :/ )
Donc ça fait juste +20 en fait j'avais mal compté +20 dmg avec une plus grosse chance de se rater pour moi ça ne vaut pas le coup après le stun je ne sais pas faut que je regarde.
Chaque combo est sur 5 colones et une ligne d'en-tête.
Colone 1 : Descriptif - les coups
Colone 2 : DMG sans DR
Colone 3 : Stun sans DR
Colone 4 : DMG Final*
Colone 5 : Stun Final*
*sans DR de vie, faut pas abuser
Et la première ligne fais le total.
Le c.mp fais 70, pas 80
(reste que si tu fais MP tout court, tu gagne 10, et là, c'est tout benef. Mais j'ai rarement vu des MP>HeadButt, en général, les boxeurs savent pas jouer et font c.Mp>Headbutt

)
Donc, mp>Headbutt est mieux que c.mp > Heabutt. et c.mk>c.lk>Headbutt est mieux que c.mp>headbutt malgré les 2dmg de moins, à cause du +10 stun
[edit :
Est ce que ça vaut le risque de foirer son link ? je ne sais pas

Bein, tu prends pas la bonne colone, faut prendre à droite, pour avoir le DR. Sans DR, oui, ca vaudrait fort le coup : +20 DMG, c'est enorme si c'est cadeau.
Reste que +10 stun et -2 dmg, au final, c'est un choix, par contre. Je trouve que ça vaux le coup, pour un link qui est pas si dur (dans le sens middle2light, c'est même violement facile. c'est surtout en light2middle que y'a un risque, mais bon, c'est un choix, je te le concède)