Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voix ricaine de Cammy > Voix Jap de Cammy

Surtout le petit Finish à la fin de l'ultra qui est du plus bel effet si tu mets KO l'adversaire à ce moment la, summum de la classe.
Citation :
Publié par Kafel
Voix ricaine de Cammy > Voix Jap de Cammy

Surtout le petit Finish à la fin de l'ultra qui est du plus bel effet si tu mets KO l'adversaire à ce moment la, summum de la classe.
+1
Mais ca vient du fait que la doubleuse (Caitlin Glass) est toute mimi ^^
http://www.animazement.org/uploads/images/2008%20Guests/AZ08%20-%20Caitlin%20Glass.jpg

Moi, j'adore la pause de victoire où elle sort, dédaigneuse : "finished yet, are you ?"

Just enorme

Edit :
Pour la doubleuse, c'etait une blague, hein. Au dela du caractère réducteur (mais je rentrerais même plus dans ce débat) de mon commentaire, c'etait surtout l'occasion de rendre hommage a des gens qui bossent bien, et sont souvent méconnus...

Miyuki Sawashiro, la doubleuse Jap' de Cammy est bien aussi, hein ^^
sy_504.jpg
Han

edit : *vient de voir une autre photo* ah non en fait Elle a un masta tarin.

Ah oui j'ai confondu le cr.mp avec le mp dans mon tableau ^^

Faut que je regarde le standing mp me semble que c'est un anti air (une sorte de dash upper sur place )
Je sors d'une vingtaine de combats contre le même adversaire. Globalement, il était de mon niveau (= pas bien haut), et au final, j'ai remporté le plus de victoires.

Par contre, il me sortait des super et des ultra en instant', à la relevée, et ce, un grand nombre de fois. Vu son niveau, je ne pense pas que ce soit de la grosse maîtrise, surtout que ça ne fonctionnait que sur les suites 236 236 PPP (avec Ryu, Ken, Sagat). Avec les autres personnages, il ne m'en a pas sorti un seul.

Alors je voulais savoir : c'est possible de bind des suites de touches (genre une touche qui te fait un super, une autre un ultra) sur une manette ou sur un G15 ?
Y a pas besoin de bind quoi que ce soit, suffit de faire sa manip pendant qu'on est encore au sol et c'est tout sauf un signe de maitrise bien au contraire.
Sur PC, avec des programmes tiers, je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs comme ça, mais seulement en programmant une série de directions et de boutons.

Si tu soupçonne ton adversaire d'avoir des bind, essayer de gruger en faisant des cross-up à la relevée -> foirage automatique de l'input (vu que le bind sera de forme 236236).

Sur d'autres jeux, il y a des binds intégrés directement au jeu, dernièrement, SF Alpha 3 sur psp permet de binder n'importe quel coup spécial sur n'importe quelle touche. Encore pire, sur Capcom VS SNK 2 EO sur Gamecube, tu pouvais faire TOUS les coups spéciaux / furies du jeu avec la manette C (une direction + une force au stick -> coup spécial/furie de différente puissance). Mais au final, le fait de sortir les coups automatiquement ne suffit pas à gagner en expérience, tu te fais toujours laminer par quelqu'un qui connait le mécanismes du jeu, le placement et les timings.
Les piffeurs d'ultra ne bind rien du tout mdr xD

Ils font un truc du genre pour un ken par exemple :

236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P 236 x3P.................

jusqu'à ce que l'ultra sorte xD

Des fois tu verras faire à la relevé des shoryu EX ou des hado EX.... S'pa de la maitrise lal
Ben Gutsu, quand on fait ça, y'en a une bonne partie qui part dans le vent (et on voit l'adversaire faire des shoryken / hadoken à foison alors qu'il essaie de faire son ultra).

Là, y'avait aucun raté. Aucun EX qui n'est parti dans l'espace. Son personnage ne me faisait que des ultra pile au bon moment (et, je le rappelle, seulement avec les 236 PPP et aucun autre).
Citation :
Publié par Malison
Ben Gutsu, quand on fait ça, y'en a une bonne partie qui part dans le vent (et on voit l'adversaire faire des shoryken / hadoken à foison alors qu'il essaie de faire son ultra).

Là, y'avait aucun raté. Aucun EX qui n'est parti dans l'espace. Son personnage ne me faisait que des ultra pile au bon moment (et, je le rappelle, seulement avec les 236 PPP et aucun autre).
C'est la que réside toute la différence entre un gros/bon joueur et un casual.
Citation :
Publié par Hakkai
C'est la que réside toute la différence entre un gros/bon joueur et un casual.
Oui mais non. Sur mon autre post j'indique que sur une vingtaine de matches contre lui, j'en ai gagné 12-13 alors que je suis un débutant. Il se protégeait très peu et se faisait avoir facilement par mes chopes. C'était pas vraiment un gros joueur, celui-là.
Oué enfin ya pas de mal à faire un ultra à la relevée quand tu sais que le mec va te bourrer...

Genre il te reste 2% tu es à terre tu sens venir le vieux EX hadoken qui va te gratter ou autre et la ben bim @+ ^^

Après ya aussi l'inverse : tu sais que le mec pense que tu vas le bourrer et qu'il va donc faire son ultra du coup tu attends
Citation :
Publié par Arilz
Up 137 GP - gg moi.

Je tente de jouer Abel mais c'est pas super évident quand même je trouve. L'ultra casse bien les reins comme j'aime par contre !

1h30 de fight, croisé que du ryu - ken quasiment, dommage pour la diversité, y aurait pu sortir le jeu sur une disquette limite avec l'anim de l'hado et du shoryu et c'été bon !

J'ai croisé un blanka qui m'a rendu fou avec son spammage de boule, rien trouvé pour le punish

mon GamerLiveTag pour ceux qui veulent taper dans un sac Abel : holymothergod
Je sais pas si je suis moulu mais moi je joue vraiment contre des personnage super varié et dans l'ordre de fréquence c'est plutot Ken (20%), Aukuma (20%), Sagat (15%), Ryu (10%), Dictator, Cammy, Sakura, Gen, Vega, Chun li ...

Sinon c'est vrai que Abel c'est pas facile : g l'impression qu'il tappe pas vraiment fort (comparer à un boxer/gief ou honda) et qu'il n'est pas vraiment très mobile (comparer à des shoto ou aux filles) ... mais bon ca doit être ma faute paske quand je vois les vidéo de ojisan boy de l'avant dernier trf

Et franchement la choppe anti-air c'est une horreur à placer comparé aux shoryuken like (ken/ryu/sagat mais aussi feilong, cammy et autres)
Quand tu joues au clavier c'est vraiment pas dur de sortir le super et l'ultra à base de 236 x3P.

Bas / avant / bas / avant x3P ( qui est bind sur une touche). Même un noob comme moi y arrive

vivement le mois prochain que je puisse commencer à jouer sérieusement , c'est trop la merde le clavier
Citation :
Publié par Kurochevsky
woot !

The Secret Art of Dance by Sagat (SFIV)
Sympathique, y'a aussi moyen de faire de la tecktonique avec Gen en enchaînant les changements de mode.
C'est pas possible !!!!!

Je viens de formater mon ordinateur (et du coup SF4 avec) ... et maintenant je le réinstalle, je me connecte à mon compte live et g perdu tout mes BP !! Je suis bel et bien connecté, g ma liste d'amis comme avant mais plus aucun BP, mes défis sont remis à 0, je dois redébloquer tous mes persos

WTF !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Daeneroc
C'est pas possible !!!!!

Je viens de formater mon ordinateur (et du coup SF4 avec) ... et maintenant je le réinstalle, je me connecte à mon compte live et g perdu tout mes BP !! Je suis bel et bien connecté, g ma liste d'amis comme avant mais plus aucun BP, mes défis sont remis à 0, je dois redébloquer tous mes persos

WTF !!!!!!!!!!!!
La sauvegarde est sur ton pc :s Si t'as formaté sans faire de copie c'est mort... Désolé...
Meme les BP ?

Edit : Au temps pour moi suffisait que j'aille dans le mode live et ca ma mis à jour mes bp !!! g retrouvé mes 502 BP on est passé proche de la catastrophe
Citation :
Publié par Arilz
Up 137 GP - gg moi.

Je tente de jouer Abel mais c'est pas super évident quand même je trouve. L'ultra casse bien les reins comme j'aime par contre !

1h30 de fight, croisé que du ryu - ken quasiment, dommage pour la diversité, y aurait pu sortir le jeu sur une disquette limite avec l'anim de l'hado et du shoryu et c'été bon !

J'ai croisé un blanka qui m'a rendu fou avec son spammage de boule, rien trouvé pour le punish

mon GamerLiveTag pour ceux qui veulent taper dans un sac Abel : holymothergod
Tu peux le punish avec l'ultra si tu synchronise bien. Abel traverse une partie de l'écran.

Pour les voix Jap, ca passe pas.
Entre L'ultimaaaaaaate atomic BOUAAAAAAAAAAAAASTAAAAAAAA de gief ( infâme lol ), le Iuga fouaiaaaa de Dhalsim ( no comment ); j'ai uniquement laissé la voix jap de Balrog rien que pour avoir le plaisir d'entendre son rire dément quand il fait son headbut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés