|
C'est une question de goût mais la voix d'El Fuerte je la préfère en doublage amerloque.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voix ricaine de Cammy > Voix Jap de Cammy
Surtout le petit Finish à la fin de l'ultra qui est du plus bel effet si tu mets KO l'adversaire à ce moment la, summum de la classe. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ca vient du fait que la doubleuse (Caitlin Glass) est toute mimi ^^ ![]() Moi, j'adore la pause de victoire où elle sort, dédaigneuse : "finished yet, are you ?" Just enorme ![]() Edit : Pour la doubleuse, c'etait une blague, hein. Au dela du caractère réducteur (mais je rentrerais même plus dans ce débat) de mon commentaire, c'etait surtout l'occasion de rendre hommage a des gens qui bossent bien, et sont souvent méconnus... Miyuki Sawashiro, la doubleuse Jap' de Cammy est bien aussi, hein ^^ ![]() |
![]() |
|
Ca doit être possible mais c'est pas bien
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas besoin de bind quoi que ce soit, suffit de faire sa manip pendant qu'on est encore au sol et c'est tout sauf un signe de maitrise bien au contraire.
|
![]() |
|
|
Quand tu sais qu'un mec va bourrer un Shoryu ou bourrer un ultra le moment ou le shoryu/l'ultra passe dans la garde c'est vraiment un grand moment Nutella.
![]() |
![]() |
|
|
mdr Eni, le nutella c'est la vie !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quand on pif un ultra à la relevé on est plutôt un gros bon casual Noob
![]() |
![]() |
|
|
woot !
The Secret Art of Dance by Sagat (SFIV) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meme les BP ?
![]() Edit : Au temps pour moi suffisait que j'aille dans le mode live et ca ma mis à jour mes bp !!! g retrouvé mes 502 BP on est passé proche de la catastrophe ![]() |
![]() |
|
|
AAAAAAAAH RYUUUUUU PERSO NOO SKIIIIILLLLLL MAIS PTAINNNN !!!!!!
Qui a dit que je venais de me faire violer par un Ryu ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|