Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c_O
Dictator Pegasus est amusant. ^^
Sinon, y a pas un modder qui ai du goût pour nous sortir le vrai costume alternatif de Ken, à savoir le sweat capuche + short de sport comme dans le film d'animation ?
C'est bien plus que du changement de texture ça ^^
cammy nul
balrog en Hattori Hanzo, ca rend démentiel. Meilleur mod de la pres.
mike bison, son bouc est superbe, j'aime beaucoup
Ken boff - trop seventies... j'aime pas, les seventies...
Fei long, c'est sympa
Vega, mort de rire.
Chun, au final, ca fait un peu vieille professionelle du sexe, sur le retour
Devil, sympa. Me rappelle un peu le Furious Ken de SVC chaos...

Le Zangief est génial, probablement le meilleur mod avec le Balrog et le Mike
Le Claw rend bien en jeu :
SF4 PC Casu - Kurochevsky (Claw) vs Claess (Cammy) 1 - 16/07/2009
SF4 PC Casu - Kurochevsky (Claw) vs Claess (Cammy) 2 - 15/07/2009

Need ca en costume officiel sur console et pas le costume tout pourri avec les froufrou !
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Dis Kuro, vu ta maitrise du perso, tu pourrais faire un ptit tuto pour Claw ? Genre les bons coups à connaître, les bonnes façons de gérer les special move qui vont sur les murs, les combos b'n'b ...

J'ai toujours voulu jouer ce perso, mais j'ai jamais réussi à rien
Pour ca y a déja eu des tuto de fait :

Celui la est pas mal.
Bien pour les combos basiques et de petits trucs de base contre certains adversaires.

Et celui ci a été réaliser par un francophone.
Demonstration du Flip + Barcelona, pour couper court a un spammage de boules.
Petits tricks spécifique à certains persos.

Où et comment utiliser les kara throws.

Après mon Claw perso je le joue basé sur le jeu de jambe.
Toujours en train de chercher la distance idéal.
Repérer quand le coup va toucher sans qu'on se prenne de retour.

Quand tu peux punir un coup, et que tu n'a pas de charge, n'hésite pas a lancer un 5HK. Le coup sort en 4 Frames et est très bon pour poke les persos un peu lourd aussi.
D'ailleurs contre des persos comme Abel, Zangief ou Sagat, le Far.LK peut etre combo par le 5HK au lieu du 2MP.
Tres utile, le Far.LK, sort rudement vite et recover vite aussi, une poke parfaite pour créer des ouvertures.
C'est du juste frame, mais tu peux faire 2MK > far.LK > 5HK.

Meilleur combo BnB, il a du mal à sortir sur les persos baissé.
Saut HP > 2MK > Scarlet terror HK.
Je te conseillerai de garder tes EX pour des situations plus délicates.
Mais si ca peut le finir, ou que c'est Gouki, gogo, ca fait monter la jauge de stun.

Les combos à base de :
2LP > 2LK > RCF LP, sont tres utile pour garder une pression constante au corps a corps.
Je me suis déja surpris a vider mes barres d ex, juste pour rajouter une focus attaque sur la fin du RCf, que je laisse toucher , pour backdash et récupérer de la distance.
Sur le fil du rasoir, j ai déja stun des types comme ca.
Ou au moins ca leur apprend à ce méfier des 2LK et à ce moment la on peut lancer le mind game.
Plus ça va et plus je trouve que Ryu devrait faire partie de la liste des choses à refaire dans ce jeu...

Sagat, Seth, Ryu, Boxer... Même combat. -.-
Citation :
Publié par Misen
Plus ça va et plus je trouve que Ryu devrait faire partie de la liste des choses à refaire dans ce jeu...

Sagat, Seth, Ryu, Boxer... Même combat. -.-
Euh pourquoi lui ?!
Seth est interdit dans tout les tournois consoles car il est abusé de chez abusé. ^^

Certains tournois interdisent mêmes Gouken (je vois pas trop pourquoi mais bon).

Seth est reputé pour être pire que Sagat. XD
Depuis que je suis passé en G2-A j'ai bien plus de mal à gagner des combats.

J'ai 2 hypothèses :
1 - Tous les archi-nuls ont arrêté de jouer car ils en avaient marre de perdre, du cou un nul comme moi n'a plus d'adversaires à battre
2 - L'appariement d'adversaire est fait pour limiter les différences de rang au premier tour et un G2-A va se voir proposé des G2-A et des G2-B donc potentiellement des adversaires de niveau correct

Ouais je sux à ce jeu .
J'ai rencontré pas mal de Seth avec un bon sac de GP mais j'ai jamais perdu je vois pas ce qu'il a d'abusé en plus avec sa vita de demi Gouki...
Sinon Gouken je comprend un peu plus pourquoi il est interdit, c'est probablement à cause de l'ultra qui se place derrière la choppe.
Au fait Kuro c'est quoi la manip' pour foutre l'ultra de Claw derrière un FADC s'il te plait?
Oh t'as été cool Kuro, t'as pas mis les matchs les plus moches

Le truc bien, c'est qu'apres une bonne série de défaite avec toi, je peux enchainer une bonne série de victoires dans mes matchs à points ^^'

Need un vrai guilde pour Cammy n'empeche, quand je vois que j'lute tout autant quand j'affronte des vrais débutants que des gens de mon niveau, ça me fait mal.
Jamais moyen de placer un cannon strike au sol, dur de placer un quick spin knuckle et pire encore la hooligan combination avec laquelle on peut pas choper l'autre s'il est accroupi. Au moins j'ai pu voir que j'ai encore pas mal de choses à améliorer coté défense.

Ah sinon génial les mods pour les persos, mais j'espere trouver mieux que l'bikini de Cammy, ça semble pas la rendre plus sexy :/
Le zangief hollywood en action , hulk hogan je crois? :

Une chun li gothic, capcom doit pas trop etre content pour l'image mais c'est excelent lol :

Ruy avec un bouc, il vieillit bientot la barbiche de vieu maitre :

Et y a meme un zangief hulk c'est hallucinant

Je vais acheter le jeu demain lol rien qu'avec ca ca doit doucler la durée de vie
Citation :
Publié par Clawstrofob'
J'ai rencontré pas mal de Seth avec un bon sac de GP mais j'ai jamais perdu je vois pas ce qu'il a d'abusé en plus avec sa vita de demi Gouki...
Sinon Gouken je comprend un peu plus pourquoi il est interdit, c'est probablement à cause de l'ultra qui se place derrière la choppe.
Au fait Kuro c'est quoi la manip' pour foutre l'ultra de Claw derrière un FADC s'il te plait?
Gouken n'est pas jouable en Arcade, c'est pourquoi il n'est pas pris. Je ne suis pas sur qu'il soit interdit en tournoi console (source?)

Seth n'est, à ma connaissance, pas encore interdit en tournoi, mais il a vocation à l'être : il est carrément fumé. Sa demi-vie, ça ne commence à compter que si tu touche ton adversaire. Le pb, c'est qu'un bon Seth, c'est pas évident à toucher.
Il a un zoning de malade, des combos qui fonts très très mal, un bon dragon punch et une choppe solide. Sans être invincible (grace à sa barre de vie à 75%) il reste un petit peu trop fort (mais oui, il n'est pas noskill, tu peux pas gagner si tu maitrise pas. Le pb, c'est que quand tu maitrise, bein... c'est chaud...)
Citation :
Publié par eMRaistlin
Gouken n'est pas jouable en Arcade, c'est pourquoi il n'est pas pris. Je ne suis pas sur qu'il soit interdit en tournoi console (source?)

Seth n'est, à ma connaissance, pas encore interdit en tournoi, mais il a vocation à l'être : il est carrément fumé. Sa demi-vie, ça ne commence à compter que si tu touche ton adversaire. Le pb, c'est qu'un bon Seth, c'est pas évident à toucher.
Il a un zoning de malade, des combos qui fonts très très mal, un bon dragon punch et une choppe solide. Sans être invincible (grace à sa barre de vie à 75%) il reste un petit peu trop fort (mais oui, il n'est pas noskill, tu peux pas gagner si tu maitrise pas. Le pb, c'est que quand tu maitrise, bein... c'est chaud...)
Il faut pas oublié l'ultra qui fait tout l'écran.
Au moindre hado, saut mal timé, tu le manges
Citation :
Publié par Misen
Seth est interdit dans tout les tournois consoles car il est abusé de chez abusé. ^^
ah bon ? oO Ce sont les tournoi de salon entre amis ou alors organisé par des ramdom... au dernier tournoi capcom si il yavait pas seth c'est car dans le Top 30 fr personne jouer seth donc on la mm pas debloqué .. sinon on l'aurai debloqué car aucun perso etait interdit ... tournoi japan c pareil.

Seth jle trouve surtout relou comme un dhalsim.
Citation :
Publié par Kamikazy
Il faut pas oublié l'ultra qui fait tout l'écran.
Au moindre hado, saut mal timé, tu le manges
Il fait tellement pas mal que c'est un moindre mal qu'il fasse tout l'ecran
Quand on voit tous ces costumes.... pf dire que Capcom vend les siens... juste honteux.
Il devrait y avoir une feature pour ajouter et partager ses propres costumes sur PC ET sur consoles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés