Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans compter que l'Ultra de Blanka peut se lancer en crossup meaty, c'est bien pute et ça piège régulièrement des joueurs de niveau intermédiaire. C'est même imo la meilleure façon de le lancer, mais 98% des Blanka que j'ai croisé optent pour le pif à la relevée.
Citation :
Publié par Weirdz
non mais dire rolling noob a un blanka c'est comme dire a balrog : lol charge noob
Jdonne pas cher de la peau d'un Balrog qui fait que des charges. Un blanka qui fait que des rolling et electricité np

Il a bien raison : ROLLING NOOB².

Sans compter que les rolling sont armor break, que les ex passent les projectiles, que les ex pied peuvent être dirigées pour crossup, que ca a prio ou fait double touche sur beaucoup de chose bref.

Je vais le jouer un peu ce soir voir comment réagissent les gens

Mais bon même si ça marche un peu ça doit être lassant jcomprends pas les vieux blanka qui jouent comme ça et qui sont presque en G1...

While (true) do
{

If ($EX-meter >= 1)
{
GNiiiiiiii EX rolling;
}

If($Ultra == true && abs($pos_autiste - $pos_adversaire)<=10)
{
GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ULTRAAAAAAAAAAA ;
}
Else GNiiiiiiii Elekchtricitéééééééééééééééééééééé;

Gniiii Rolling ;

}

Blankalgorythme.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Au fait Kuro c'est quoi la manip' pour foutre l'ultra de Claw derrière un FADC s'il te plait?
Tu as pas moyen de la combo.
Mais tu peux faire par exemple le combo Saut HP > Cl.HP > RCF HP.
Tu charge pendant toute la rolling, et sur le dernier coup tu fait : 1(charge) > FADC > 632147+KKK.

Citation :
Publié par Koujia
L'ultra de blanka si tu est bien rigoureux et ne tape pas pour rien aucune raison de te la bouffer ... Vu qu'elle ne s'enchaine pas contrairement au 90% des autres ultra du jeu , et puis elle se casse de plein de manières ... stop dire elle est cheat c'est vous qui savait pas jouer
Toi ta jamais contre un bon blanka, le bon Blanka, il piff pas ses ultra ou te gratte pas avec.
Il te place un Sweep, et ensuite seulement, il te lance l'ultra en cross up quand tu te releve.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu as pas moyen de la combo.
Mais tu peux faire par exemple le combo Saut HP > Cl.HP > RCF HP.
Tu charge pendant toute la rolling, et sur le dernier coup tu fait : 1(charge) > FADC > 632147+KKK.

Toi ta jamais contre un bon blanka, le bon Blanka, il piff pas ses ultra ou te gratte pas avec.
Il te place un Sweep, et ensuite seulement, il te lance l'ultra en cross up quand tu te releve.
Bein, admettons que c'est pas tous les Blankas qui font ça, heureusement. Mais oui, c'est chiant.

D'un point de vue purement objectif, là où les Ultra démarent en frame 10 / 11, l'ultra de Blanka commence en frame 3.

En theorie, ca devrait permettre la placer en combo après :

• Close Medium Punch (3 frames)
    Close Medium Kick (Just frame)
    Far Light Punch (Just frame)
    Far Medium Punch (2 frame)
    Crouch Light Punch (Just frame)
    Crouch Light Kick (2 frame)
    Crouch Medium Kick (2 frame)
Reste les pb de distance, mais bon, Blanka est le seul à pouvoir afficher ceci...

Et on dit pas (trop) qu'elle est cheat, mais que c'est quand même la meilleur Ultra du jeu.

[edit SF4 Studies]
Citation :
Publié par eMRaistlin
Si tu veux jouer/des conseils/de l'entrainement sur xBox, il m'arrive de ne pas jouer trop mal.

GT eMRaistlin

(par contre, je joue que le soir, j'ai une vie et un travail ^^ Mais je peux t'entrainer sur au moins une dizaine de perso)

I just loled

C'est la seule qui passe en combo après un coup moyen, tu veux dire.
Vla le timing de porc ...
Là n'est pas la question. L'affirmation "Vu qu'elle ne s'enchaine pas contrairement au 90% des autres ultra du jeu" est juste non seulement fausse, mais à tel point que c'est la seule Ultra à pouvoir s'enchainer sans Ruser / FADC / Juggle... (avec celle de Cammy, il parait, derrière un c.HP. Le frame data semble dire le contraire, moi, je n'ai pas fais le test, toute façon, un just frame pareil, alors que je rate mes ultra quand j'ai le temps de les faire... )

Encore une fois, l'Ultra de Blanka m'exaspère un peu, mais sans plus (mais bon, Cammy bouffe les blanka comme Sagat mange les Cammy, donc bon...) : c'est juste qu'on ne balance pas des assertions gratuites comme ça, surtout quand c'est honteusement faux.

Pourquoi pas aller balancer partout que Soul Calibur c'est mieux que SF4, pendant que tu y est ?
Avé plaisir, any peugueumeu

(tu peux dire euh-èm-rèï-stline : quand j'ai commencé Internet, il y a des siècles (oh mon dieu, j'étais en 300 bauds...), mon pseudo c'était Raistlin, comme le maitre du passé, du présent et du futur*. Etant très rapidement devenu modérateur du meilleur site de Magic à l'époque (essential Magic), et pour me différencier des 40 miyards de Raistlin qu'on trouvait sur IRC, je me logguais donc comme étant le Raistlin de essential Magic => eMRaistlin. Du coup, je l'ai toujours prononcé eM-Raistlin. Et comme je suis un brin psycho rigide, j'ai pas vraiment changé depuis.. )
Citation :
Publié par eMRaistlin
Là n'est pas la question. L'affirmation "Vu qu'elle ne s'enchaine pas contrairement au 90% des autres ultra du jeu" est juste non seulement fausse, mais à tel point que c'est la seule Ultra à pouvoir s'enchainer sans Ruser / FADC / Juggle... (avec celle de Cammy, il parait, derrière un c.HP. Le frame data semble dire le contraire, moi, je n'ai pas fais le test, toute façon, un just frame pareil, alors que je rate mes ultra quand j'ai le temps de les faire... )

Encore une fois, l'Ultra de Blanka m'exaspère un peu, mais sans plus (mais bon, Cammy bouffe les blanka comme Sagat mange les Cammy, donc bon...) : c'est juste qu'on ne balance pas des assertions gratuites comme ça, surtout quand c'est honteusement faux.

Pourquoi pas aller balancer partout que Soul Calibur c'est mieux que SF4, pendant que tu y est ?
tu joue sur quel support ?
Citation :
Publié par Nosgrochon
oue un boxer en zidane avec ses headbutt.
C'est pas la même technique ^^

Citation :

Motif: trouve toi une femme et fais des mômes, qu'y dizaient...
Moi elle rentre tard donc je peux jouer avant et après souvent ^^
Dites, au bout d'une demi-heure de jeu g le pouce tellement transpirant que je glisse sur le joystick, pas pratique ... yen d'entre vous qui utilisent des pouces caoutchouc ou autre pour me dire si c'est une bonne idée pask'aller me laver les mains toutes les 5 mn c relou

Sinon GT sur PC : Daeneroc Abel de mauvais niveau (403 GP, 43% de victoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés