Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Comme déja dis, je joue en fenêtré, tout désactivé, hormis background et Textures persos en moyen.
Niveau confort de jeu, si je pouvais faire tourner la V synch, ce serait aussi enorme pour le gain au niveau de mon jeu.

Pour les stats oué, mais je vois pas ce que tu as contre le match making.
En championnat j'ai aucune chance de tomber sur des types comme alioune, alors qu'en Matchmaking suffit que je les choppes quand ils sont connecté et que je les vois dans ma liste d'ami.
Non mais même, tout au minimum, en 640x480, fraps n'enregistre pas à 60 fps.
Ça ralentit, ça ressemble à rien.
Je dois sûrement avoir besoin d'un autre disque dur pour enregistrer dessus.

Sinon, j'ai rien contre le matchmaking mais globalement, c'est la loterie. Je tombe que sur des plus gros sacs que moi
Citation :
Publié par Kamikazy
Le matchmaking globalement, c'est la loterie.
Ha ba non, je ne joue en matchmaking qu'avec les gens de ma liste d'amis, sélectionné sur le volet sur des forums de PGM.

Sinon, le random matchmaking, je le pratique pour m'échauffer un peu de temps en temps oui...
J'aurais deux questions :

Sur vos vidéos/screens on voit les bp sous les pseudos, je trouve pas l'option pour l'activer chez moi

Y'a quoi comme bon enchaînement avec balrog après un stun -> saving ? Parce que le bas gros pied qui fait tomber c'est passer à côté de pas mal de dégats je pense.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Y'a quoi comme bon enchaînement avec balrog après un stun -> saving ? Parce que le bas gros pied qui fait tomber c'est passer à côté de pas mal de dégats je pense.
L'ultra ?
Citation :
Publié par Nyme
L'ultra ?
S'il est dispo, mais en général si j'arrive à stun c'est que je maîtrise assez le mec en face pour que ça soit pas le cas.

Hormis l'ultra donc ?
La super.

Si tu maîtrises le gars ta barre doit être remplis...
Blague à part, regarde du coté des défis t'as des combos sympa, t'en a forcément un qui te plaira (désolé je connais pas du tout Balrog mais du peu que je vois sur les vidéos et le live ça combote pas énorme non plus).
Citation :
Publié par Nyme
La super.

Si tu maîtrises le gars ta barre doit être remplis...
Blague à part, regarde du coté des défis t'as des combos sympa, t'en a forcément un qui te plaira (désolé je connais pas du tout Balrog mais du peu que je vois sur les vidéos et le live ça combote pas énorme non plus).
Nan avec les dash ex ça part vite, j'utilise rarement la super
Le problème c'est qu'avec la saving y'a un genre d'inertie après laquelle j'ai du mal à enchainer un bon combo, c'est sans doute mon timing qui est mauvais.

@ Kamikazy : Merci pour le tip.
Citation :
Publié par Tonk
sur : http://www.youtube.com/user/lordaborigine
y a les demi et la finale des qualif tougeki de la Corée.

Je spoile le résultat :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahahah Poongko sorti en finale avec son pote useless Sagat ^^
C'est pas terrible la vidéo ne accèléré
Il ne faut pas s'étonner de la faiblesse relative des joueurs pc. Pour pas mal d'entre eux ( dont moi ) l'aspect découverte limite un peu la technique. On teste, on peste, on fais des combo basiques, loin des shoryu cancel à base d'ultra et de dash ^^
Bien evidemment, d'autres sont plus doués et apprennent plus vite

Depuis combien de temps le jeu est sorti sur 360 et Ps3 déja ?
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Bas medium punch -> fort headbut c'est facile et ca fait mal.
Up 137 GP - gg moi.

Je tente de jouer Abel mais c'est pas super évident quand même je trouve. L'ultra casse bien les reins comme j'aime par contre !

1h30 de fight, croisé que du ryu - ken quasiment, dommage pour la diversité, y aurait pu sortir le jeu sur une disquette limite avec l'anim de l'hado et du shoryu et c'été bon !

J'ai croisé un blanka qui m'a rendu fou avec son spammage de boule, rien trouvé pour le punish

mon GamerLiveTag pour ceux qui veulent taper dans un sac Abel : holymothergod
Citation :
Publié par Tonk
Je spoile le résultat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut dire que laugh est plutôt bon, visiblement il est arrivé 3e au championnat national coréen.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
C'est pas terrible la vidéo ne accèléré
C'est vrai que ça fait bizarre.

A 2:37 sur la Part2 c'est énorme la rapidité de Poongko. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyme
Trop investit sur console pour repartir de zéro...puis j'ai fait overdose pour le moment.
Sans compter que savoir qu'on peut jouer au ralentit bof-bof
ça a dû m'arriver 3 fois sur 150 parties ! Même les parties qui lagguent se comptent sur les doigts d'une main
Citation :
Publié par Weirdz
Pour boxer ► lp,lp,lp,lp,lp dash straight
Bonjour le DR

Je suis sur que tu peux gagner en dégât en enlevant quelques lp ^^

D'ailleurs t'arrives à en placer 5 ? me semblait qu'on pouvait en faire 3 accroupi puis un 4ème debout mais pas plus
Tain je galère sec contre les Chun-li et leur jeu de pokes et les dictateurs.

En fait autant Chun-li des fois je vois a peut près comment gérer le versus avec Sakura autant avec dictateur c'est tendu à cause des knee press qui sont safes :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés