[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Donc l'évent progressera aujourd'hui (vu que ce message a été post hier) des nouveaux éléments vont ou sont déjà apparu !

Toujours est-il qu'il n'y a toujours pas de news sur le Twitter à part celle de ce matin, et que la piste est trop large pour qu'on puisse sérieusement plancher sur une enquête plausible. Ca s'essouffle, lentement.
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Petite constatation : sur le twiter de sylfaen il dit : Donc l'évent progressera aujourd'hui (vu que ce message a été post hier) des nouveaux éléments vont ou sont déjà apparu !
Sylfaen nous manipule

Sinon il faut attendre là
Citation :
Publié par Demounet
Sur la map de l'arène de Boufbawl on peut voir un plot de déplacement, inactif. Il était déjà là avant ?

http://imagik.fr/uploads/86983
Oui déjà la depuis un bon moment ce plot

Edit : Owned
Citation :
Publié par Demounet
Sur la map de l'arène de Boufbawl on peut voir un plot de déplacement, inactif. Il était déjà là avant ?

Oui, déjà là, et ne marchait pas non plus avant
Citation :
Publié par Selencio
*HS on*

Les bots se font agresser par les bouftous et n'arrive plus à se rejoindre

*HS off*
cool c'est juste une nouvelle mesure anti-bot XD
Citation :
Publié par Selencio
*HS on*

Les bots se font agresser par les bouftous et n'arrive plus à se rejoindre

*HS off*
C'est donc finalement juste la mise ne place d'une mesure anti-bot
ça c'est de l'event roxxant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Un event pour bot

Citation :
A ce que m'a dit une amie, le portail sert pour l'oeuf des gens de la convention, un oeuf d'un de ses amis a eu une "fissure" apparement en essayant d'ouvrire le portail mais j'en sais pas plus...
Sors, loin , et surtout, change d'amis
Sur un Twitter de je ne sais plus qui, ils parlent que le roi Allister s'inquiète pour ses bouf's, chu allé voir dans l'château, j'ai pas trouvé d'roi :x
Bref je suis en désaccord du hypothèse Goultard ... car ses couleurs lui conviennent pas du tout ... mais c'est sa coiffe qui vous trompe !!!

Voici la preuve ...
dofus_shushus.jpg

Je suis plutôt dans l'hypothèse de Kriss la Krasse !

kriss_800_600.jpg
Les couleurs le conviennent très bien mais le problème c'est de la version Wakfu mais je vous laisse vous chosir entre ces 2 hypothèses .
Si c'est juste un event pour les possesseurs de l'oeuf c vraiment naze... qu'au moins on sache si ca vaut le coup de se poser des questions.. parce que si au final les couillous qui en ont rien a battre mais on un oeuf en profite, et que la majorité des gens qui se prenne la tete sans avoir l'oeuf ont rien au fianl... bha voila quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Je suis plutôt dans l'hypothèse de Kriss la Krasse !
Le pauvre il a 1000 ans directe

Si c'est goulard

SAuf que apparament Celui qui dirige les operations à préféré opté pour un personnage ayant plutot sont physique que sa réel classe (vu que c'est un iop)

Et goultard à d'auteur couleur dans les Animations Ankama

Citation :
D'abord nous on a trouvé xD
Une map vieille de plusieurs mois?

GG
personnellement je pense que c'est un event commercial, comme pour les bandits (où il fallait acheter un abonnement d'un mois minimum pour résoudre la quête patapitapata ), ou simplement pour les possesseurs de gélutin
Si on continue dans le tripe ça peut pas être Kriss parcqu'il a 1000ans, on peut dire que c'est peut être un portail qui fait revenir dans le temps et que donc Kriss vient du futur ! Mais ça correspond pas trop à l'esprit dofus et je pense plutot qu'il s'agit de Goultard.
Citation :
Publié par teal
personnellement je pense que c'est un event commercial, comme pour les bandits (où il fallait acheter un abonnement d'un mois minimum pour résoudre la quête patapitapata ), ou simplement pour les possesseurs de gélutin
Je pense pas perso.
Citation :
Publié par ldofusien
Peut-être que a un rapport avec l'oeuf on voie un oeuf éclos au dessus (même si sa ressemble plutôt a un truc pour dragoeuf
Ouai enfin, faudrait lire les pages d'avant avant de dire ce qui a déja été dit, dit, dit et redit.

Pour ceux qui ont pas suivit les évenements d'hier, je vous invite à lire le récapitulatif de Tagazokc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés