[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
La date correspond simplement à l'ouverture du "cadeau". S'il ne l'avait pas mis sur un personnage 7 jours après, ça serait simplement 7 jours plus tard.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
L'oeuf s'attache pas directement au compte, il faut rentrer un code je crois, donc tu le rentres quand tu veux .
Citation :
Publié par ennemipublic
il a tout simplement gratté et utilisé la carte plus tard

Ah ok, je l'ai eu directement en achetant le ticket moi donc ça me surprenait.
Citation :
Publié par KTN
Tynzo ment... Je suis sur Hécate et ce matin les modes marchands de la map étaient les mêmes que ceux du screen. Le Iop et le Sacri sont d'ailleurs toujours présents !

Mais pourquoi aurait-il menti sur le nom du serveur ?
Tout le monde ment ! - qui trouve la référence gagne le droit de comprendre l'event-

Sinon, personne ne c'est demandé pourquoi les bouftous ? à quoi servent les bouftous, sur dofus ? On peut les farmer, mais que peut-on faire aussi avec ?
repart dans son antre
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tout le monde ment ! - qui trouve la référence gagne le droit de comprendre l'event-

Sinon, personne ne c'est demandé pourquoi les bouftous ? à quoi servent les bouftous, sur dofus ? On peut les farmer, mais que peut-on faire aussi avec ?
repart dans son antre
Les sacrifiés?
Citation :

repart dans son antre
Tu trouves pas que c'est dejà assé compliqué ? Alors s'il te plait... Evite
Citation :
Tout le monde ment
DOCTEUR HOUSE §§§

Citation :
repart dans son antre
Car ils sont bon à tout faire
@ phoenix_stealer : Tu sers à rien
Citation :

Dr house !

EDIT La vache, faut rafraichir la page toute les minutes avec vous.
moi, le seul truc que je dis, c'est
http://img20.imageshack.us/img20/9904/monavatar4z.jpgjeux1.jpg
Oui, je sais, je sais, c'est pas la même époque, mais...

Citation :
Publié par miaukkkk
Tu trouves pas que c'est dejà assé compliqué ? Alors s'il te plait... Evite
Ok, n'empêche, j'en pense pas moins :'(

PS : je pôste vraiment en temps que posteur, je n'ai pas de lien direct avec l'évent !
Citation :
repart dans son antre
Un tournoi de boufbowl ?
Citation :
repart dans son antre

Hummm on s'en sert à jouer au Boufball Part directement au terrain .
Petite constatation : sur le twiter de sylfaen il dit :
Citation :
Demain apportera son lot de surprises.
Donc l'évent progressera aujourd'hui (vu que ce message a été post hier) des nouveaux éléments vont ou sont déjà apparu !
/Fear Zourga Transexuelle

Citation :
Donc l'évent progressera aujourd'hui (vu que ce message a été post hier) des nouveaux éléments vont ou sont déjà apparu !
Bien vu renard, c'est pour cette raison qu'on cherche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit pour au dessus :

Depuis toujours

Je suis le seul qui me souvien des choses qui étaient là ou pas sur dofus? x.x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés