[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ldofusien
Peut-être que a un rapport avec l'oeuf on voie un oeuf éclos au dessus (même si sa ressemble plutôt a un truc pour dragoeuf
Déjà dit, déjà nier
Et puis avec grozilla qu'y est apparu a 0:00 sa laisse croire que ya aucun rapport avec l'oeuf

Edit : owned ><
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Trouver le lien entre: L'oeuf, Goultard et des bouftous qui agressent
Les Bouftous n'agressent seulement parce qu'on les a dérangé hier tout simplement.

Sinon si ça avait un rapport avec l'oeuf Chercheur d'Ogrines, pourquoi ne pas penser à la rencontre avec les parents de l'Oeuf en question via ce Portail ?
(Si ça a déjà été dit, jeter moi des chips svp)
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce portail ou ces quelconques évenements mais premièrement j'ai été agressé par des bouftous, première chose que je trouve bizarre et ensuite en passant par le Champ du Repos, j'ai trouvé cette statue mais je ne me souviens plus si elle y était déjà avant.

http://img21.imageshack.us/img21/6249/screenbaa.th.jpg
Citation :
Publié par Tipeur
Les Bouftous n'agressent seulement parce qu'on les a dérangé hier tout simplement.

Sinon si ça avait un rapport avec l'oeuf Chercheur d'Ogrines, pourquoi ne pas penser à la rencontre avec les parents de l'Oeuf en question via ce Portail ?
*jette 2 paquets de chips et du Ice-Tea*

Sylfaen a annoncé hier que ça n'avait aucun rapport avec l'oeuf.
Citation :
Publié par Tipeur

*Lance des Chips*
Edit: Owned
Citation :
Publié par Tipeur

*Jette des chips*

Si c'est le cas une partie de joueur pourra réelement profiter
Citation :
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce portail ou ces quelconques évenements mais premièrement j'ai été agressé par des bouftous, première chose que je trouve bizarre et ensuite en passant par le Champ du Repos, j'ai trouvé cette statue mais je ne me souviens plus si elle y était déjà avant.
...

C'est une blague c'est ça , vous allez me sortire aprés que "Tien la statue sram à astrub elle était déjà là avant?

Oui elle était là avant cette statue

Et stopé le delire de Kriss La Krass, il est dans wakfu et il n'est pas trés vieux , donc je vois pas ce qu'il viendrait fouttre coiffé comme goultard 1000 ans avant
Donc le "j'ai comme un doute" ne contredit absolument pas la première partie ??

D'après moi, c'est bien possible que ce soit en rapport avec l'oeuf. Il n'a nul part dit clairement "Ce n'est pas en rapport avec l'oeuf" sans autre ironie derrière. Toujours apprendre à se méfier de ce qu'il y a derrière les mots. Là il n'affirme rien haut et fort, il laisse plâner le doute.

Je me souviens de la sortie du Dofus Ocre et du : "Dommage qu'il n'ait eu que le jet minimal".

Enfin bon, moi j'dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par Tipeur
"Mais dans le fond j'ai comme un doute"

Sinon merci pour les chips.

Il a un doute pour "l'omage a micael jakson" , tu mériterais encore 3 paquets tiens .

Citation :
Publié par Lulu'cinda
Donc le "j'ai comme un doute" ne contredit absolument pas la première partie ??

D'après moi, c'est bien possible que ce soit en rapport avec l'oeuf. Il n'a nul part dit clairement "Ce n'est pas en rapport avec l'oeuf" sans autre ironie derrière. Toujours apprendre à se méfier de ce qu'il y a derrière les mots. Là il n'affirme rien haut et fort, il laisse plâner le doute.

Je me souviens de la sortie du Dofus Ocre et du : "Dommage qu'il n'ait eu que le jet minimal".

Enfin bon, moi j'dis ça, je dis rien
Ca sent l'éclosion.
Tu es loin du compte !

Je sais pas ce qu'il te faut de plus comme contradiction .
sympa l'hommage à michael jackson, mais le "dans le fond j'ai comme un doute" est pour l'hommage, pas pour l'oeuf

edit : powned...
Citation :
Publié par Catimini
Il a un doute pour "l'omage a micael jakson" , tu mériterais encore 3 paquets tiens .
Ce qui veut donc bien dire qu'il n'affirme pas que ce ne soit pas pour l'oeuf. Comment expliquer ça...

Il dit être sûr que c'est plutôt pour un hommage à Mickaël, mais que dans le fond, il a comme un doute sur ce but-là vis-à-vis des éclairs.

Mouais, pas sûre d'être plus claire

Citation :
Publié par Catimini
Ca sent l'éclosion.
Tu es loin du compte !

Je sais pas ce qu'il te faut de plus comme contradiction .
Mouais, sorti du contexte, j'suis sûre que je peux même te faire dire que tu aimes manger des araignées hein... D'après moi, la phrase se décomposerait plutôt comme suit :

"Tu es loin du compte ! Je suis sûr que c'est un hommage à Mickel..."
"... mais dans le fond j'ai comme un doute"

ce qui met le doute sur la première affirmation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés